Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Lis un peu le reste du topic, tu verra qu'on s'est déjà largement posé la question, et qu'on a pour l'instant pas de réponse.

J'ai d'ailleurs posté la question sur plusieurs forums allemands, et ils répondent que ce que dit Till est trop dur à comprendre :)

Link to post
Share on other sites

Coucou,

Till fredonne quelque chose à un moment dans Ohne dich à 1h27 environ mais quoi :?::huh: (à Nîmes)

Merci ;)

Tiens, regarde : http://www.rammsteinworld-forum.com/index....mp;#entry163047

Ça ce dit comment en allemand au fait ?

Ah nan, mais il faut pas croire ce que j'ai écrit ^^ Même les allemands ne comprennent pas ce qu'il dit donc ...

En revanche c'est sur ce topic qu'on s'est déjà posé la question, en effet ^^

Link to post
Share on other sites
Ah nan, mais il faut pas croire ce que j'ai écrit ^^ Même les allemands ne comprennent pas ce qu'il dit donc ...

En revanche c'est sur ce topic qu'on s'est déjà posé la question, en effet ^^

Ah, en plus ! :lol: Personne ne sait réellement ce qui est alors dit ?

Link to post
Share on other sites

pourquoi il y a l'arc de du riechst so gut sur du hast au japon ?

Parce ce que c'est comme sa =D !

Il dit mmm j'ai envie de fair dodo !

=D

Mon cousin croit que dans le live vers sonne Till se brule un cil ...

Je lui est dit non. Mais quelqu'un peut confirmer ?

Link to post
Share on other sites
Parce ce que c'est comme sa =D !

Il dit mmm j'ai envie de fair dodo !

=D

Mon cousin croit que dans le live vers sonne Till se brule un cil ...

Je lui est dit non. Mais quelqu'un peut confirmer ?

Tu veux bien expliquer à quoi sert ton message?

Y a un moment où sa commence à bien faire...

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

Bon je savais pas trop ou mettre ca :

losgf0.jpg

mais dites moi jme fais une idée ou le gars y fais Heil ??? pace que ca commence a m'enerver les fascho dans le public de rammstein

Link to post
Share on other sites

Rolala mais arrêtez d'être parano...

Si t'a déjà été dans la fosse pendant un concert un minimum agité, tu sais que c'est le bordel. Le gars a quedal capté qu'il avait son bras comme ca c'est tout...

Et de toute facon, c'est pas ca le salut hitlérien.

Link to post
Share on other sites
pourquoi il y a l'arc de du riechst so gut sur du hast au japon ?

L'arc à été à plusieurs reprises utilisé dans Du Hast. Il s'agit d'un show ou l'arc avait été utilisé sur cette chanson.

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn

Parano moi ??? NoooOooOooN xD nan mais parfois jme pose des questions ...

ben ouais et t'as vu tous les types qui font le signe des cornes aussi, ça en fait plein des satanistes dans le public :blink:

mdr j'aime pas ce signe de ralliment des metalleux xD c'est ridicule !!!

Link to post
Share on other sites

snake plissken => Sa j'avais remarqué "le signe des cornes" comme tu dit. Mais bon on se controle plus avec tout ce son, tout ses gens. Imagine un concert de Slipknot XD

Link to post
Share on other sites

Faudrais être légèrement complétement stupide d'aller à un concert de rammstein en étant facho. Ca prouverait d'une part qu'on a rien compris au groupe : nos teutons sont LOIN d'avoir des idées nazis ; et d'autre part va falloir faire une barrière entre nazi et Allemand. Enfin faut savoir qu'on a presque fait autant d'horreur que les nazis pendant la seconde guerre mondiale.

Link to post
Share on other sites

Völkerball!

Ca fait plus de deux mois que je l'attendais et je l'ai enfin! Après un épisode à multiples rebondissements!Edition limitée.

Réaction à chaud, je ne vais pas en dire que du bien...

Ce qu'il y a de bien dans Völkerball édition limitée:

-j'y étais ^^

-la qualité audio des morceaux, rien à dire

-l'image en elle même est très belle

-les photos du livre sont superbes

-les cd audios sont géniaux

-c'est vraiment un très bel objet

Ce qu'il y a de nul dans Völkerball:

-On voit trop le public en général...on voit qu'il y avait de l'ambiance mais pas tellement le groupe jouer... Et quand ça aurait mérité de montrer le public (des centaines de briquets qui s'allument sur Stein um Stein et Ohne Dich) ben on ne le voit pas : /

-Certains plans son trop larges, vus de trop haut

-On voit trop souvent le plan Doom vu de dos, on le saura qu'il a un beau dos :rolleyes:

-La même critique formulée par quelques autres personnes: on a plus l'impression de voir 6 individualités qu'un groupe de 6 personnes.

-Et le plus grave: les effets pyros ne sont pas très bien mis en valeur, par exemple:Morgenstern qui était si belle c'est catastrophique : / et Feuer frei c'est pas top alors que je me souviens que c'était bien plus fantastique que ça...

Donc en toute subjectivité même si il y a plus de points négatifs que de positifs, on va dire que je l'aime bien quand même, que j'ai été heureuse d'enfin l'avoir même si le parti pris artisitque du cadrage n'est pas vraiment ce que j'attendais.

Malgré tout, je fais tout de même partie du CAV, estimant que j'aurais pu m'attendre à mieux : /

Link to post
Share on other sites
-Et le plus grave: les effets pyros ne sont pas très bien mis en valeur, par exemple:Morgenstern qui était si belle c'est catastrophique : / et Feuer frei c'est pas top alors que je me souviens que c'était bien plus fantastique que ça...

Et les gens qui étaent à Nîmes, vous avez l'impression que tous les effets ont bien fonctionnés?

Parce que sur les plans où on voit la scène dans son ensemble j'ai toujours l'impression que lorsqu'il y'a 4 colonnes de fumée, celle tout à droite de la scène, vers Richard, marche moins bien que les autres, qu'elle monte moins haut :huh:

Link to post
Share on other sites
Et les gens qui étaent à Nîmes, vous avez l'impression que tous les effets ont bien fonctionnés?

Parce que sur les plans où on voit la scène dans son ensemble j'ai toujours l'impression que lorsqu'il y'a 4 colonnes de fumée, celle tout à droite de la scène, vers Richard, marche moins bien que les autres, qu'elle monte moins haut :huh:

Oui, sur la chanson Keine Lust, la colonne de fumée de Richard était mal placée en dessous de la scène, donc au lieu de sortir par un trou de la grille, elle tapait sur un coté et ça la fait merder. On voit d'ailleurs Richard se retourner et parler au staff sur un plan de Keine Lust, ou il dit je pense "faites moi marcher ce putain de truc lool".

Par contre, pour Stein um Stein, elle remarche a peu près normalement ensuite.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...