Jump to content

Recommended Posts

Petite information, Völkerball est DVD de platine en Allemagne :)

Woah la classe, ça fait combien d'exemplaires exactement pour le platine en Allemagne? :)

En tout cas c'est pas en France que ça arriverait :rolleyes:

Oui, sur la chanson Keine Lust, la colonne de fumée de Richard était mal placée en dessous de la scène, donc au lieu de sortir par un trou de la grille, elle tapait sur un coté et ça la fait merder. On voit d'ailleurs Richard se retourner et parler au staff sur un plan de Keine Lust, ou il dit je pense "faites moi marcher ce putain de truc lool".

Ils nous ont quand même mis des plans de Birmingham où là elle marchait bien :rolleyes:

En fait je trouve pas que ça gâche le truc, au contraire, j'aime beaucoup les plans où on voit Richard se faire "recouvrir" par la fumée à cause de sa colonne qui fait nimp, par exemple ceux en flous juste à la fin. :)

Pas de screen à vous proposer, désolé.

>>le moment dont Laurent parle - screen de Richard_Z

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Salut,

Il me semble qui est des plans sur le dvd qui n'est pas de nimes car regardé bien sur Ohne Dich on voit des plans ou Ollie chante et on voit quelque minutes apres il y a des plans ou on ne voit pas du tout Ollie ni son micro, ou alors on le voit avec le micro Asche zu Asche a la place de Paul enfin un melange de plusieurs concerts.

Comme disait Fialik il se sont servie de plusieur video pour le montage final du dvd

PS: je n'est pas verifie si quelqu'un avait deja fait la remarque.

Link to post
Share on other sites

Ouaip, on en parle depuis la sortie du DVD bonus de Rosenrot :D

Et il y en a beaucoup ;)

Si tu veux je te dévoile d'où elles viennent (attention, spoil! :D ): du concert de Birmingham (Angleterre).

Mais la fonction recherche existe ;)

Link to post
Share on other sites

Ah ok, j'avais pas rêver pour la colonne de fumée alors :)

Sinon les ventes en France sont pas mauvaises non plus on dirait:

Pour ce qui est du classement dans les meilleurs ventes de vidéo musicales en France (source Ifop):

du 12.11.06 au 18.11.06 : 2ème

du 19.11.06 au 25.11.06 : 4ème

du 26.11.06 au 2.12.06 : 5ème

du 3.12.06 au 9.12.06 : 6ème

du 10.12.06 au 16.12.06 : 8ème

du 17.12.06 au 23.12.06 : 12ème

C'est bien, vu que d'après la méthodologie j'ai pas l'impression qu'ils prennent en compte la plupart des ventes par Internet et notemment celle faites à l'étranger (EMP, tout ça...)

Je cite: Méthodologie (marché physique)

Un panel d'environ 700 magasins représentatif de la structure nationale des ventes de disques a été constitué. Il comporte tous les types de magasins (disquaires, grands magasins, hypermarchés et grandes surfaces multimédias).

Link to post
Share on other sites
Ah ok, j'avais pas rêver pour la colonne de fumée alors :)

Sinon les ventes en France sont pas mauvaises non plus on dirait:

Pour ce qui est du classement dans les meilleurs ventes de vidéo musicales en France (source Ifop):

du 12.11.06 au 18.11.06 : 2ème

du 19.11.06 au 25.11.06 : 4ème

du 26.11.06 au 2.12.06 : 5ème

du 3.12.06 au 9.12.06 : 6ème

du 10.12.06 au 16.12.06 : 8ème

du 17.12.06 au 23.12.06 : 12ème

C'est bien, vu que d'après la méthodologie j'ai pas l'impression qu'ils prennent en compte la plupart des ventes par Internet et notemment celle faites à l'étranger (EMP, tout ça...)

Je cite: Méthodologie (marché physique)

Un panel d'environ 700 magasins représentatif de la structure nationale des ventes de disques a été constitué. Il comporte tous les types de magasins (disquaires, grands magasins, hypermarchés et grandes surfaces multimédias).

C'est très bon vu le prix et le contenu du DVD. C'est une grosse pièce, donc c'est plus impressionnant de les voir bien classés dans les charts

Link to post
Share on other sites

Impatiente, impatiente j'étais rien que de penser au précieux que j'allais débaler sur mes genoux avec une écriture dorée notée Völkerball, impatiente de glisser le DVD donc mon lecteur en appuyant sur la touche "Play", impatiente de savourer chaque minute qui passe en les voyant faire ce qu'ils savent si bien faire... aujourd'hui... il est là, installé sur un meuble en tête de gondole comme une médaille que je suis fière de montrer à chaque visiteur... si fière de montrer mon édition limitée au peuple avec ses 2 Cds et ses 2 Dvds, si fière de montrer chaque photo, surtout celle où Olli est sur son bateau, plein de courage... fière de l'avoir entre mes mains et de l'avoir rien qu'à moi...

Admirative par le fait de penser qu'ils se sont battus pour pouvoir être connus et reconnus dans le monde entier en passant par la Finlande, l'Amerique et la Russie...

Je les admire... EUX et leur réussite si bien méritée.

Pour EUX

Paul. Deutsch Brüder avec toute son admiration. :oops:

Link to post
Share on other sites
C'est très bon vu le prix et le contenu du DVD. C'est une grosse pièce, donc c'est plus impressionnant de les voir bien classés dans les charts

Je pense que le classement prend en compte toutes les éditions du dvd, y compris les plus simples qui ne doivent pas être plus chères qu'un autre dvd. Mais ça reste quand même excellent :goooddd:

Link to post
Share on other sites
juste une question.

disque d'or c'est 100 000 et double disque d'or c'est 200 000.

Disque de Platine c'est 300 000 ou 500 000??? :huh:

Disque de platine en France c'est 200 000 (et disque d'or 75 000, disque de Diamant c'est 750 000), mais en Allemagne ça doit pas être pareil.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Völkerball est un live exellent, rien à redire, de très bon effet pyrotechnique ( Feuer Frei ! , Asche Zu Asche, Du Hast, DRSG...etc ) et de très bonnes mises en scènes ( Mein Teil ( marmite ), Stripped ( bateau )...etc ) :wub::wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Au fait, dans Los (trailer), ya une image où un des membres porte des lunettes avec un laser rouge... Ca correspond à quelle chanson??? :huh:

c'est Till et c'est sur la chanson Rammstein...

Link to post
Share on other sites
Rammstein, Los, les lunettes ??? :wacko::blink:

Ils ont bien mélangés... :ph34r:

ça c'est normal, c'est le principe d'un trailer, y'a des images de toutes les chansons...

mais là ça vient du Sehnsucht Tour quoi...

Link to post
Share on other sites
lol nimporte quoi ce trailer!

ils ont mélangé toutes les époques!

Ils ont rien mélangé, c'est simplement que le groupe n'a pas pu utiliser tous les effets pyrotechniques au Japon (et notamment l'exo-squelette sur la chanson Rammstein), à cause de la règlementation dans ce pays.

Donc au lieu de ne rien faire comme effet sur la chanson Rammstein, ils ont préféré ressortir le vieu manteau de feu :)

Link to post
Share on other sites
Ils ont rien mélangé, c'est simplement que le groupe n'a pas pu utiliser tous les effets pyrotechniques au Japon (et notamment l'exo-squelette sur la chanson Rammstein), à cause de la règlementation dans ce pays.

Donc au lieu de ne rien faire comme effet sur la chanson Rammstein, ils ont préféré ressortir le vieu manteau de feu :)

En plus, on dirait qu'il n'y a pas de place sur la scène pour les flammes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...