Jump to content

Recommended Posts

Vous avez tous beacoup de chance, ma commande du 12 ! OCTOBRE ! n'a toujours pas et ne sera surement pas honorée...

Ils ont du t'oublier !

lol

Pourquoi tu dit sa Mistengrass ?

T'aime pas les photos ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Vous avez tous beacoup de chance, ma commande du 12 ! OCTOBRE ! n'a toujours pas et ne sera surement pas honorée...

j'ai commandé le 23/10 sur EMP, et j'ai peur de connaitre le méme sort...

j'ai commandé avec d'autres articles tous dispos, donc j'envoie un mail tout a l'heure pour savoir si ma commande est partie... ils me répondent que non, qu'elle partira peut étre la semaine avant noel... <_<

donc j'ai gueulé, et j'ai demandé qu'ils m'envoient tous les articles dispos sans compter les frais de port (ce qu'ils vont faire) en attendant qu'ils m'envoient l'édition limitée (si ils l'envoient un jour...)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

cool "enfin" quelqu'un capable d'avoir un avis objectif sur ce produit.

Veux-tu faire partie de mon comité anti-völkerball Mist ? :D

Si tu veux je crée une sous-division "comité anti-völkerball édition limitée" rien que pour toi :P

Lindefan ? ça t'intéresse ? c'est gratuit... :lol:

Link to post
Share on other sites
Bah sachant que le type a suivit toute la tournée quandje vois la tronche des photos live j'ai la rage, elles sont moches !

Oui c'est peut-être vrai. :(

Moi je préfèrerais que les photos soient en couleur et qu'elles montreraient plus d'éffet pyrotechnique. :(

Et puis on ne voie pas beaucoup les membres. :mdrrrrrr:

Avant j'aimais bien les photos mais en réfléchissant ils auraient pu mieux faire. ;)

Link to post
Share on other sites

Bah sachant que le type a suivit toute la tournée quandje vois la tronche des photos live j'ai la rage, elles sont moches !

Oui c'est peut-être vrai. :(

Moi je préfèrerais que les photos soient en couleur et qu'elles montreraient plus d'éffet pyrotechnique. :(

Et puis on ne voie pas beaucoup les membres. :mdrrrrrr:

Avant j'aimais bien les photos mais en réfléchissant ils auraient pu mieux faire. ;)

En lisant se que vous écrivez on dirait que vous détesté ! Puré sa m'enerve je sais pas pourquoi ^^ lol

Enfin c'est votre point de vue !

Et puis tous de peut pas étre parfait !

Je sais pas mais les photos son sublime !

J'aimerais bien vois voir moi faire les photos ...

Et c'est pareil pour les montages video entre Birmi et Nime ...

Vous vous areter pas de vous pleindre !

Biensur il y a des default mais a vous entenre on dirait que tout est ratée !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ouais c'est ça que je reproche à l'ensemble du concept de völkerball.

remercier les fans en ne montrant (quasiment) que les fans. (ah ? bientôt ils enverront des photos du public dédicassée par le public ????)

A part faire plaisir à une minorité qui se retrouve immortalisée sur le DVD ou le bouquin... qui cela intéresse-t'il vraiment ? Pas moi en tout cas (et je suis le seul apparemment) :P

A Nîmes, j'étais venu voir le groupe pas le public, même si j'aime les concerts en général par l'ambiance et l'énergie qui peut exister dans le public, je reste focalisé sur le groupe.

La liesse des 12 000 fans a participé au succès de la soirée, mais il ne faut pas tout mélanger.

De plus, et c'est le 2ème gros défaut du DVD : le show n'est pas valorisé et la démesure des décors, lights, pyro et du jeu des 6 compères passe à l'as.

Aucun effet pyro sur aucune chanson n'est bien filmé, ni mis en valeur.

je crois que le groupe et la maison de disque ont voulu se faire un mode "branlette-ON" en éditant un bel objet conceptuel rempli (débordant) de fans qu'ils pourront ressortir à leurs petits enfants en disant :

Till (80 ans) : tu vois petit ! Tous ces gens là étaient là pour nous."

Rudolf (le petit fils de Till) : "Et toi t'es où papy dans le livre et sur le DVD ?"

Till (80 ans) chevrotant : "Ah bah je n'y suis pas gamin, si tu veux me voir avec tontons flake, Paul et les autres papys de la maison de repos "La Sehnsucht paisible", viens je vais te montrer le LAB."

:ph34r::lol:

évidemment il n'y a pas que des trucs pourris dans ce coffret.

vous êtes nombreux à le trouver parfait sans défaut...

moi je donne mon avis ultime mais je ne suis pas mécontent de lire qu'il plait au plus grand nombre.

Tant mieux pour vous - tant pis pour moi. :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Ouai il y a quelque point ou je suis d'accord avec toi, mais on dirait que tu t'es focalisé que sur sa !

Tous les effets pyros ne sont pas accepté aussi en france .. Ce qui valorise moins le concert !

Et qu'on peut trouvé les concert en allemagne mieux !

La ou je suis d'accord avec toi c'est qu'il y a trop de plan du public ! 3 ou 4 photos aurait suffit ! Mais non ils ont décidé d'en mettre plus ce qui est dommage !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

non non je ne parle pas d'absence (ou de moins) de pyro parce que le show était sous la réglementation française, je dis que les effets pyro du concert sont très mal filmés aussi.

Link to post
Share on other sites
non non je ne parle pas d'absence (ou de moins) de pyro parce que le show était sous la réglementation française, je dis que les effets pyro du concert sont très mal filmés aussi.

ouai comme du riechst so gut pour la pyro je prefere le live aus berlin c'est mieux filmé .

et pour feuer frei il manque un plan d'ensemble des trois 3 "cracheurs" de feu, non??:ph34r:

Mais sa reste un tres bon dvd .

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Oui.

et sur Keine Lust, les colonnes de fumée étaient en rythme avec la musique... où sont elles ?

et sur Mein teil , aucun bon plan large (non flou) de till flambant flake, aucun plan large montrant flake shooté par des fusées rouges...

et sur Los la chorégrpahie de groupe est nulle part...

Link to post
Share on other sites
Oui.

et sur Keine Lust, les colonnes de fumée étaient en rythme avec la musique... où sont elles ?

et sur Mein teil , aucun bon plan large (non flou) de till flambant flake, aucun plan large montrant flake shooté par des fusées rouges...

et sur Los la chorégrpahie de groupe est nulle part...

keine lust j'ai pas fait attention.

mein teil c'est vrai mais bon....

los quand flake fait sa danse on l'a voit pas tros a mon gout.

Link to post
Share on other sites
Oui.

et sur Keine Lust, les colonnes de fumée étaient en rythme avec la musique... où sont elles ?

et sur Mein teil , aucun bon plan large (non flou) de till flambant flake, aucun plan large montrant flake shooté par des fusées rouges...

et sur Los la chorégrpahie de groupe est nulle part...

Si tu veux, je t'envoie le boot. Tu seras content, ce n'est qu'un plan large...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Ok pour le boot si c'est pas tout pourri et pris du fond de la salle. :D

si tu as aussi celui du Wuhlheide je suis preneur ! :goooddd:

Bon un de ces 4 je ferai ma review complète du DVD pour plus vous casser le groove avec ce bijou tous les 4 matins ça vous fera des vacances. ;)

Ah mince snake tu l'as pas encore vu ?

Oh ben te connaissant tu n'as pas besoin de moi pour te faire ton avis sur le truc...

Link to post
Share on other sites
J'aimerais bien vois voir moi faire les photos ...

Ben justement... Quand je vois ce que j'ai fait en trois chansons une seule fois (à Nimes), et ce qui a été fait en une tournée entière avec possibilité de shooter tous les concerts en entier, et les coulisses, et tout, bah putain....

J'ai eu la chance de faire ça pour un autre groupe (Oomph!) et je peux te dire que s'ils sortaient un DVD avec un bouquin les fans en auraient pour leur argent niveau photo. Je ne dis pas ça pour me vanter, juste je suis très déçue moi qui aime les photos, de ne pas en voir de belles dans un produit aussi cher que ce Volkerball édition limitée.

Et puis pour le live il y a tellement de moments importants qui n'ont pas été filmés.. Quelqu'un a vu Richard lever les bras pendant Link 2-3-4 sur le DVD ? Nan ? Moinon plus ^^

Link to post
Share on other sites

Si vous avez bien ecouté au debut de Benzin sur le dvd on entend Doom crier Eins Zwei Drei Vier, enfin je demande votre confirmation !

Merci a Seemann02 pour l'info.

Link to post
Share on other sites
Si vous avez bien ecouté au debut de Benzin sur le dvd on entend Doom crier Eins Zwei Drei Vier, enfin je demande votre confirmation !

Merci a Seemann02 pour l'info.

Oui je confirme mais je sais pas si c'est Doom .. A vous de voir =D !!

Et sur Links on voit richard levait les main !!

La 3eme fois quand Till se met sur son petit "caillebotis"

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Et puis pour le live il y a tellement de moments importants qui n'ont pas été filmés.. Quelqu'un a vu Richard lever les bras pendant Link 2-3-4 sur le DVD ? Nan ? Moinon plus ^^

sans blague ? :D

:arrow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...