Jump to content

Recommended Posts

Le premier lundi de Pâques sera sous le signe de Rammstein. Une émission Völkerball sera diffusée sur MTV Allemagne le lundi 9 avril. Voici le programme :

de 19 à 20h : Le reportage sur Rammstein : 'Anakonda im Netz'

de 20 à 21h : Rammstein 'Live Special'

Source: www.Rammstein.com

Alors?

Cette chaine est visible en France?

J'aimerais savoir ce qu'est "Live Special"...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber par hasard sur une review bien acide^^   TITRE: Völkercouilles (DVD) Ayant maintes fois regardé le Live in Berlin de 1999 pour ses performances sur scène d'une froide

Pour paraphraser un post récent de @Till_Lindemann : "c'est long et même pas drôle".   En plus, le billet coûtait 40 balles à l'époque, c'est ça qui fait le plus mal quand on y repense. 

Moi je remarque surtout que Renaud, a finalement dû regarder autant les gros nichons debordant, que Rammstein. Le saligaud ! 

Je trouve ce DVD fantastique ! bien qu'il manque quelques chansons ("Rein Raus" , "Moskau" , Dalaï Lama" et "Amour")

Link to post
Share on other sites
Je trouve ce DVD fantastique ! bien qu'il manque quelques chansons ("Rein Raus" , "Moskau" , Dalaï Lama" et "Amour")

Rein Raus et Moskau, elles y sont... :huh:

Link to post
Share on other sites
Je trouve ce DVD fantastique ! bien qu'il manque quelques chansons ("Rein Raus" , "Moskau" , Dalaï Lama" et "Amour")

Ouais, on en a déjà parlé je sais plus où, mais Dalai Lama, en live c'est même pas la peine, estime toi heureux qu'elle n'y soit pas, elle aurait fait tache!

PS : J'écoute Los ! Lol

Super! Oh, un bus par la fenêtre!

Link to post
Share on other sites

Je crois que d'ici ce soir, je vais essayer de mettre un morceau de 10/20 secondes de Dalai Lama en live, histoire de faire peur aux gens qui voudraient l'entendre :)

Link to post
Share on other sites
Je crois que d'ici ce soir, je vais essayer de mettre un morceau de 10/20 secondes de Dalai Lama en live, histoire de faire peur aux gens qui voudraient l'entendre :)

Ils vont te détester après :D

Link to post
Share on other sites
Mais enfin arrêtez ! Dalaï Lama est une chanson géniale et pis valà :rolleyes:

Sur l'album, oui, en live, tu jugera toi même mais à chaque personne à qui je l'ai fait écouter, la personne a fuit à toute vitesse :). (NB: je mettrais l'extrait demain, si quelqu'un à le temps ce soir, qu'il le mette).

Link to post
Share on other sites
J'ai celle du live à Mannheim et je trouve que ça rend bien (même si c'est pas très bien enregistré).

Ba tu es le premier à la trouver bien alors, en tout cas, le live que j'ai est de très bonne qualité quand même. Bon, on va revenir au sujet du topic car ça divague complètement sur un autre sujet déja existant

Link to post
Share on other sites

Hop, j'ai une petite info qui concerne nos amis Nord-américains.

Universal a décidé à partir du 17 juillet prochain de distribuer les 3 éditions de Völkerball (normal, spéciale, et limitée) sur l'ensemble du continent nord-américain, près de 8 mois après la sortie européene. Finit donc les imports !

Link to post
Share on other sites

salut je suis nouveau sur le forum

je souhaiterais avoir un peux plus d'information sur le retar en nord-americain .

et aussi que vous vous les dire << finit donc les imports>>

Link to post
Share on other sites

le DVD Völkerball a plutôt mal été distribué sur le continent américain, et notamment aux Etats-Unis, ou il n'était disponible que en l'important d'Europe. Ca ne sera plus le cas en juillet, puisqu'il sera distribué normallement là-bas.

En ce qui concerne le Québec et le Canada, il me semble qu'il était déjà plus ou moins distribué. Si quelqu'un peut confirmer...

Link to post
Share on other sites

Oui, ca sera le même contenu, mais l'image sera au format NTSC.

EDIT : si ca en interesse certains, je vends mon édition limitée sur Ebay. Neuve, sous blister. Prix de départ 49 euros, donc pas excessif, surtout que c'est le seul à vendre en France.

http://cgi.ebay.fr/Rammstein-Voelkerball-l...1QQcmdZViewItem

Link to post
Share on other sites
Oui, ca sera le même contenu, mais l'image sera au format NTSC.

EDIT : si ca en interesse certains, je vends mon édition limitée sur Ebay. Neuve, sous blister. Prix de départ 49 euros, donc pas excessif, surtout que c'est le seul à vendre en France.

http://cgi.ebay.fr/Rammstein-Voelkerball-l...1QQcmdZViewItem

Pourquoi tu vend ton édition limitée ? Tu es :wacko: ^^ ^_^ J'rigole biensur

Link to post
Share on other sites
le DVD Völkerball a plutôt mal été distribué sur le continent américain, et notamment aux Etats-Unis, ou il n'était disponible que en l'important d'Europe. Ca ne sera plus le cas en juillet, puisqu'il sera distribué normallement là-bas.

En ce qui concerne le Québec et le Canada, il me semble qu'il était déjà plus ou moins distribué. Si quelqu'un peut confirmer...

il a en effet été distribué mais certain magasin ne distribuait que l'édition normale, l'édition spéciale n'etais pas si difficile a trouver, mais moi je suis directement dans la ville de québec, donc c'est peut-etre un peu plus difficile dans les banlieu. concernant l'édition limitée, je ne l'ai jamais vu en magasin

Link to post
Share on other sites
le DVD Völkerball a plutôt mal été distribué sur le continent américain, et notamment aux Etats-Unis, ou il n'était disponible que en l'important d'Europe. Ca ne sera plus le cas en juillet, puisqu'il sera distribué normallement là-bas.

En ce qui concerne le Québec et le Canada, il me semble qu'il était déjà plus ou moins distribué. Si quelqu'un peut confirmer...

il a en effet été distribué mais certain magasin ne distribuait que l'édition normale, l'édition spéciale n'etais pas si difficile a trouver, mais moi je suis directement dans la ville de québec, donc c'est peut-etre un peu plus difficile dans les banlieu. concernant l'édition limitée, je ne l'ai jamais vu en magasin

Je sait pas pour toi mais moi à Laval il y a rien que l'édition spéciale, j'ai jamais vu l'édition normale. l'édition limité, elle ne peut qu'être commandé. Donc on peut pas la trouver en magasin. Et il n'est pas dur a trouver.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...