Jump to content

Infos sur Emigrate, titre en téléchargement


Recommended Posts

Après les rumeurs qui circulent depuis ce matin concernant l'extrait Wake Up du groupe Emigrate, des informations officielles viennent d'êtres postées sur le site Rammstein.com

Dans ce communiqué officiel, il est expliqué que l'album n'est pas encore totalement fini mais que Richard souhaite donner des extraits aux fans.

Vous pouvez donc écouter l'extrait de la chanson Wake Up et vous inscrire à la newsletter Emigrate en vous rendant sur ce site.

» Ecouter l'extrait Wake up de Emigrate

» S'inscrire à la newsletter (permet de télécharger la chanson complète)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:P Eh ben voil@ ! il suffisait de patienter un petit peu ! nos chers webmasters se sont démenés pour pouvoir vérifier si la zik était fake ou pas !

Franchement, j'adore trop ce Wake Up !!!!

ça sort du contexte froid et magistral de Rammstein ! C'est vrais que le riff rapelle un peu Links ( c'est peut etre Richard qui l'a comosé et n'a pas pu s'empecher ^^ )

Avec toutes ces critiques qui remettent en doute les capacités vocales de Richard, j'ai l'impression que vous vous le comparer a Till ^^. Ce ne sont pas les deux même voix, mais la sienne déchire quan même non ?

Link to post
Share on other sites

La page Emigrate du site de Pilgrim sera a surveiller régulièrement car je pense, mais ça n'engage que moi, que d'autre extrait seront posté. :)

Link to post
Share on other sites
Merci pour l'info Lolo toujours aussi professionnel!! bravo!!

Pas mal la music mais j'ai du mal avec la voix... attendons la suite...

Idem, la musique est sympathique mais la voix, je n'accroche pas. Elle n'a rien d'original, rien de spécial, rien qui fait que..... Faut voir la suite, après on verra :)

Link to post
Share on other sites

La voix ne colle pas, elle a un côté artificiel qui m'irrite les nerfs à la longue. Ca me fait mal de dire ça, mais ça ressemble à un gavage insipide et polissé (je ne parle que de la voix). La musique en tout cas me plait, il n'y a pas tergiverser là-dessus.

Link to post
Share on other sites

Non, si il avait poussé sur l'hélium il aurait une voix à la "je-me-la-suis-coincée-dans-la-braguette". :D Alors que là c'est un trop plein de retouches élctro.

Link to post
Share on other sites

Petite infos en direct du site de Pilgrim :lol:

Leur site est HS, surement à cause d'un excès de visite en très peu de temps. Pour les personnes qui n'ont pas eu le temps de télécharger la chanson, vous n'avez plus qu'à attendre demain surement :unsure:

Link to post
Share on other sites

Vous êtes un peu méchants quand même avec richard ce sont les contours de la voix qui on été modaliser mais de la a dire une catastrophe..

puis je pense que c'est un effet juste pour cette chanson enfin je vais pas trop me prononcer la dessus^^peut être que Richard a fait modifier sa voix pour ne pas laccuser de plagier notre Till a voir ..

sinon une seule chose : WAKE UP!!!

Link to post
Share on other sites
Vous êtes un peu méchants quand même avec richard ce sont les contours de la voix qui on été modaliser mais de la a dire une catastrophe..

puis je pense que c'est un effet juste pour cette chanson enfin je vais pas trop me prononcer la dessus^^peut être que Richard a fait modifier sa voix pour ne pas laccuser de plagier notre Till a voir ..

sinon une seule chose : WAKE UP!!!

En gros, on attend une autre chanson, même juste un petit extrait, pour voir au niveau de la voix :)

Mr Fialik, si tu nous entend :):coucou:

Link to post
Share on other sites

Je trouve que c'est nul a chier, ca passerai bien dans la serie Dawson :lol: et on ne peux pas dire que ce soit original, des morceaux comme celui la j'ai l'impression de les avoir entendu 1000 fois.... et puis on sent que richard a été aux Etats Unis sur ce titre ! :lol: (je me comprend)

Maintenant peut être que l'album...

Mais bon, sur ce titre j'aime pas du tout...

C'est juste mon avis pas la peine de me dire "t'es dur" en matiere de gout on aime ou on aime pas, tous simplement..

Link to post
Share on other sites

:mdrrrrrr: Rien et definitivement rien!!! Ca m'inspire rien sinon du teenage song teinté de pop à la meringue.... C'est purement de la prod US insipide (le son est à chier), sans aucune identité, standard FM, et comme toute prod lisse d'outre atlantik ça n'ammène franchement rien au monde du rock'n roll... A ce rytme Emigrate finira sur la BO de American pie 36...

De plus ça sent la course aux echo-grammy awards et autres récompenses insignifiantes qui consistent à se faire briller dans un milieu show-biz dénué d'interet !!!!

Domage Richard c'est quand même bien d'avoir essayé !!!

Vive la musique identitaire libre !!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Comme l'avis général je trouve ça un peu trop édulcoré à mon goût, pas vraiment de force ou de sentiments qui se dégagent de la chanson, et je dois dire qu'à force de l'écouter, cette chanson me fait sourire, surtout au moment des "befoooooore" alors que ce n'est pas vraiment le but initial. La voix me laisse d'ailleurs dubitatif, la voix de richard telle qu'elle a été retouchée est trop spéciale, de plus en ayant entendu sa voix dans moultes interviews il y a un bon potentiel, autant ne pas le gâcher. Pour ce qui est de la partie musicale , il y a très peu d'originalité là aussi, pas assez "bourrin" à mon goût et trop "facile". Bon j'ai l'impression de ne dire que du mal de cette chanson, mais elle s'écoute quand même, la musique n'étant pas mauvaise. En espérant que le reste de l'album soit d'un autre acabit. (Y'a intérêt lol) Enfin cela ne m'empêchera pas d'acheter l'album, depuis le temps que j'attends Emigrate, il s'agit même de l'une de mes obligations en tant qu'addict de Rammstein ;-)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...