Jump to content

Infos sur Emigrate, titre en téléchargement


Recommended Posts

personnelement je vois pas trop le changement avec Rammstein, il disait qu'il avait plein d'idées pour des chansons à la guitoune, franchement sa ressemble a R+ a part les paroles y a pas trop de changement ...Et je vois pas en quoi c'est plus technique que R+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

personnelement je vois pas trop le changement avec Rammstein, il disait qu'il avait plein d'idées pour des chansons à la guitoune, franchement sa ressemble a R+ a part les paroles y a pas trop de changement ...Et je vois pas en quoi c'est plus technique que R+

Excuse moi mais je ne crois pas que l'on puisse juger grace à une unique chanson !

Link to post
Share on other sites

Surtout quand celle ci est destinée à être donnée aux fans en gise de preview de l'album...

Je pense que "Wake up" est une des chanons les plus "commerciales" de l'album, alors attendons la suite. ;)

En tout cas c'est cool que Richard ait fait la démarche de filer une chansons entière aux fans. Il fait ce projet surtout pour son plaisir perso, et n'a pas envie de se prendre la tête :)

Link to post
Share on other sites

Oui, il n'a pas gardé son projet sous clef pour le ressortir en se la ramenant. En attendant un album qui je l'espère ne décevra personne, quoi que ça soit déja un peu le cas avec "Wake up".

Link to post
Share on other sites

moi maintenant j'ai tout accroché!!!après au moins 15écoute aujourd'hui (sérieux en plus) je m'y habitue...et ça me court après :twisted: j'ai tjr cette mélodie dans le plot "now I see what....."je fais que de l'entonné :lol: non mais franchement, faut l'écoutez plein de fois et au bout d'un moment on a le déclique complet lol :):twisted:

Link to post
Share on other sites

Hum. A la première écoute ça m'a fait penser à du Ministry : le son très produit, la voix retouchée, l'impression que les riffs sont samplés. Au moins Richard sera pas taxé de faire du Rammstein à la sauce américaine ...

Je suis pas super emballé, mais ça mérite quand même d'attendre et d'écouter d'autres morceaux. :huh:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est un peu classique, il semble évident que Richard a pris grand soin a ne pas faire penser a Till. Ce n'est pas "a chier", ce n'est pas une grande référence non plus, mais je trouve certaines réaction un peu trop dur envers lui. J'èspère quand même qu'il n'a pas zaper l'attente de nombreux fans de rammstein en publiant cet extrais qui certes aurait pu être mieux choisi. Mais rappelons quand même que suite aux extraits non-officiels, il n'a fait que réagir et mettre du vrai dans tout cela.

Ne soyons pas trop sévère, je pense aussi qu'il y aura un autre extrait, au moins pour rattraper celui là, moi j'attends la suite... :!:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ce qui me fait rire c'est que cette chanson on dirait du Rammstein à tout point de vue.

les riffs, la construction - tout !

Seule la voix et le chant anglais diffèrent...

J'espère que Emigrate ne sera pas une copie perso de R+ sinon je ne vois pas l'intérêt d'un projet comme celui-ci de la part de Richard... :?::blink:

wait & see...

Link to post
Share on other sites
Hmm moi je trouve aussi que ca ressemble beaucoup à Rammstein, mais la voix je trouve que ca sonne "muy perfecto" :) , ca donne un style orignal que j'aprécie , j'attend la suite.

Tu jouerai pas à CS toi ?

Rosenrot@ +1 =)

Link to post
Share on other sites
ce qui me fait rire c'est que cette chanson on dirait du Rammstein à tout point de vue.

les riffs, la construction - tout !

Seule la voix et le chant anglais diffèrent...

J'espère que Emigrate ne sera pas une copie perso de R+ sinon je ne vois pas l'intérêt d'un projet comme celui-ci de la part de Richard... :?::blink:

wait & see...

Ouep, clair, enfin l'intérêt de Richard a "copié" Rammstein, aucun mais sa évite toujours qu'ils se prennent la tête à vouloir tout commander dans Rammstein peut être. :D

Au passage, N.code, discussions CS, par mp, merci

Link to post
Share on other sites

Bah question son c'est tres connu mais tres efficace. Maintenant il y a le probleme de la voix. Je trouve que ça fais vraiment tres commercial comme voix et honnetement je n'aime vraiment pas trop. Le seul passage ou sa voix est agréable a entendre c'est au début quand il crie wake up et que la voix est saturé. Le reste du temps on dirait qu'il s'applique a bien prononcer. Encore un truc de déplaisant c'est l'orsqu'on entend les autres voix derriere la ça fais carrement boys band.

Reste plus qu'as esperer que les autres chansons seront mieux.

Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est du Rammstein copié/collé...Puisqu'il voulait justement aller sa propre voie, ça me surprend. Mais ce n'est que mon avis, il ne m'en a pas parlé personnellement. :D

Link to post
Share on other sites

J'adore la toune wake up elle est superbe: je m'achète l'album quand il sort. On voit l'intéret plus technique de richard à la guit

Dans le fond, c'est pas une pause que R+ fait, mais c'est plutot richard qui souhaite se concentrer sur son projet solo, donc le groupe arrete le temps que richard reviennt.

Link to post
Share on other sites
J'adore la toune wake up elle est superbe: je m'achète l'album quand il sort. On voit l'intéret plus technique de richard à la guit

Moi aussi j'aime bien la musique (pas la voix), mais je suis pas trop d'accord avec toi, l'intérêt plus technique de richard à la guitare.....quel technique :?: ....les riffs ne semblent franchement pas compliqué, les "solos" si on peut appeler ça un solo, ne sont pas non plus compliqué....

Et puis franchement, je m'attendais pas à voir des grattes super complexe, autant j'aime les musiques super techniques, autant j'aime aussi les trucs simple mais efficace (comme Rammstein, et comme la musique de Emigrate, enfin, sur le premier extrait)

Link to post
Share on other sites

Oui. Le seul truc vraiment dérangeant à mon goût, c'est le côté cliché des paroles.

A part ca, oui la voix n'est pas belle. Mais ca colle à la chanson, et c'est pas possible que la voix soit comme ca sur tout l'album.

Quand à la musique, c'est cliché aussi, on a vu ce riff des dizaines de fois, et c'est super simple, mais ca reste très efficace et agréable à écouter.

Link to post
Share on other sites

Franchement, j'ai écouté, j'ai pas aimé... On dirait de la banale pop rock bonne à passer sur Europe 2, avec une voix pas terrible pour pas dire à ch... Des paroles pas extra (pas foulé quand même), une musique qui aurait pu être un peu plus travaillée... Ca ne fait pas vibrer... c'est plat... J'espère que le reste sera mieux sinon... sans moi (ps pas prêt de quitter R+ avec un truc pareil... mdr il ira pas loin tout seul notre petit Richard...)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...