Jump to content

Infos sur Emigrate, titre en téléchargement


Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour te présenter, il te suffit d'aller dans la partie "Présentez-vous" du forum, de créer un topic en cliquant sur le bouton "Nouveau", et de te présenter.

Par contre quand tu postes une réponse, évites de cliquer trois fois sur le bouton envoyer, sinon ca fait comme ton précedent message (édité maitenant) ;)

Link to post
Share on other sites

Ah bon. Merci.

Alors Emigrate a 2 guitariste, un chanteur, un batteur et un bassiste. (je crois)

C'est quand même pas mal, il y a des groupes de rock qui ont seulement un guitariste, un chanteur et un batteur. C'est le minimum. ;)

Link to post
Share on other sites
Ah bon. Merci.

Alors Emigrate a 2 guitariste, un chanteur, un batteur et un bassiste. (je crois)

C'est quand même pas mal, il y a des groupes de rock qui ont seulement un guitariste, un chanteur et un batteur. C'est le minimum. ;)

Plutot qu'il y a un seul guitariste Richard, qui a décidé de faire des compos, et qu'il a demander à des musiciens de l'aider à enregistrer. Donc autrement, comme Pierrick dit: projet solo.

Link to post
Share on other sites
Emigrate n'est pas un groupe, c'est un projet solo.

Oui, en cas de concert il y aura sur scène 5 Richard: un au chant, deux à la guitare, un à la basse, et un à la batterie...Quand je vous dit que ce n'est pas un homme comme les autres le Kruspe... :D quoi que je me demande alors s'il ne souffre pas d'un déquintuplement de la personnalité... :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon moi quand je l'ai écouter la première fois la première chose que je me suis dit :

mais qu'est-ce que c'est que ça?
Mais cé contagieux à force de l'écouter ben je me suis mis à l'aimer. Mais j'avoue que ça fait un peu commercial et j'ai bien hâte d'entendre un autre extrait pour être vraiment fixer car un extrait sur probablement 11 chansons ce n'est rien. Il n'ont surement pas donner le meilleur de la gang. En tous cas on verra bien d'ici là. Mais je crois bien que ça risque d'être bon. :)
Link to post
Share on other sites

Y aura sûrement plus de 11 chansons. Richard essaie de se démarquer par tous les moyens donc ca serait étonnant qu'ils fasse 11 chansons comme sur les albums de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Mouais, à force d'écouter je trouve que que c'est du Rammstein tout cracher ça. <_<

Mais je dit rien, j'attends la suite, on verra près.

Mais si Rammstein commence à copier Emigrate,

on aura plus jamais de chansons comme du Hast,

du riescht so gut et rammstein. :(

Link to post
Share on other sites
Mouais, à force d'écouter je trouve que que c'est du Rammstein tout cracher ça. <_<

:blink: Moi je trouve pas. ok le riff fait penser à Links, mais la voix, les paroles... ça fait beaucoup plus pop que rammstein

si Rammstein commence à copier Emigrate

Là je vois pas du tout ce que tu veux dire. :blink:

Emigrate ne copie pas sur Rammstein (même si y'aura forcément une ressemblance) et l'inverse est encore moins vraie :huh:

Link to post
Share on other sites
Mouais, à force d'écouter je trouve que que c'est du Rammstein tout cracher ça. <_<

:blink: Moi je trouve pas. ok le riff fait penser à Links, mais la voix, les paroles... ça fait beaucoup plus pop que rammstein

si Rammstein commence à copier Emigrate

Là je vois pas du tout ce que tu veux dire. :blink:

Emigrate ne copie pas sur Rammstein (même si y'aura forcément une ressemblance) et l'inverse est encore moins vraie :huh:

J'ai dit que si rammstein copirait Emigrate. ;)

Link to post
Share on other sites

Il faut voter pour celle que vous préférez ... la chanson qui aura obtenu le plus de voix pourra etre téléchargée à la mi-novembre ...

Pour ma part, au vu des petits extraits j'ai voté pour "My World"

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...