Jump to content

Infos sur Emigrate, titre en téléchargement


Recommended Posts

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est du Rammstein copié/collé...Puisqu'il voulait justement aller sa propre voie, ça me surprend. Mais ce n'est que mon avis, il ne m'en a pas parlé personnellement. :D

Et moi je suis tout a fait d'accord avec toi quand tu dis "Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est du Rammstein copié/collé"

je ne sais pas ou vous avez entendu un truc similaire a rammstein la dedans :blink:

Mais bon...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A écouter Wake up en boucle, il m'est venu en tête une impression bizarre. En fait, c'est comme si la chanson était l'illustration de ce qu'Emigrate représente pour Richard. OK, il faisait partie d'un groupe avant Rammstein, et maintenant de Rammstein, mais là, il est en solo.

"Wake up", il se réveille dans un nouvel univers où il n'y a que lui. :)

"Now l see what l never saw before, now l feel what l never felt before, now l stand where l never stay before, now l've gone where l never went before".

Il voit ce que ça fait d'être seul, il ressent ce que ça fait de tout contrôler, il peut se mettre en avant sans risquer d'occulter les autres, il est allé là où sa seule inspiration l'a ammené sans avoir à suivre une direction qui ne lui plaisait pas. Tout ce qu'il voulait mais n'avait pas eu avant (d'où le "befooooooooooooore). :D

Vous trouverez peut-être mon interprétation tordue, mais je vois la chose comme ça.

Link to post
Share on other sites

Ba non c'est clair que c'est à 100% ca.

C'est aussi pour ca que Richard a choisi cette chanson comme "avant première". Ce sont les paroles qui introduisent et expliquent le mieux sont projet au public. :)

Link to post
Share on other sites
Moi aussi j'aime bien la musique (pas la voix), mais je suis pas trop d'accord avec toi, l'intérêt plus technique de richard à la guitare.....quel technique :?: ....les riffs ne semblent franchement pas compliqué, les "solos" si on peut appeler ça un solo, ne sont pas non plus compliqué....

Ce l'est déja un peu plus tech. que rammstein je trouve. Habituellement sur R+, c'est le surtout le clavier qui fait les solos.

Link to post
Share on other sites
A écouter Wake up en boucle, il m'est venu en tête une impression bizarre. En fait, c'est comme si la chanson était l'illustration de ce qu'Emigrate représente pour Richard. OK, il faisait partie d'un groupe avant Rammstein, et maintenant de Rammstein, mais là, il est en solo.

"Wake up", il se réveille dans un nouvel univers où il n'y a que lui. :)

"Now l see what l never saw before, now l feel what l never felt before, now l stand where l never stay before, now l've gone where l never went before".

Il voit ce que ça fait d'être seul, il ressent ce que ça fait de tout contrôler, il peut se mettre en avant sans risquer d'occulter les autres, il est allé là où sa seule inspiration l'a ammené sans avoir à suivre une direction qui ne lui plaisait pas. Tout ce qu'il voulait mais n'avait pas eu avant (d'où le "befooooooooooooore). :D

Vous trouverez peut-être mon interprétation tordue, mais je vois la chose comme ça.

ouais j'aime bien ton interpretation...elle m'a l'air correcte :):rolleyes:

Link to post
Share on other sites
A écouter Wake up en boucle, il m'est venu en tête une impression bizarre. En fait, c'est comme si la chanson était l'illustration de ce qu'Emigrate représente pour Richard. OK, il faisait partie d'un groupe avant Rammstein, et maintenant de Rammstein, mais là, il est en solo.

"Wake up", il se réveille dans un nouvel univers où il n'y a que lui. :)

"Now l see what l never saw before, now l feel what l never felt before, now l stand where l never stay before, now l've gone where l never went before".

Il voit ce que ça fait d'être seul, il ressent ce que ça fait de tout contrôler, il peut se mettre en avant sans risquer d'occulter les autres, il est allé là où sa seule inspiration l'a ammené sans avoir à suivre une direction qui ne lui plaisait pas. Tout ce qu'il voulait mais n'avait pas eu avant (d'où le "befooooooooooooore). :D

Vous trouverez peut-être mon interprétation tordue, mais je vois la chose comme ça.

Pour une fois....+1 :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Bon alors j'ai écoute le fameux "wake up"... Enfin quand je dis fameux, c'est ironique.

J'aime bien la musique (peut-être parce qu'en tant que récente adepte de métal j'en ai pas encore assez entendu) mais la voix de Richard m'a déçue. On l'entend presque pas en concert avec R+ alors je me suis peut-être fait des idées, mais je l'imaginais vachement plus grave (genre celle de Till mais pas tout à fait) alors que là... même retravaillée par ordi (ou autre d'ailleurs), ça fait voix d'ado qui aurait pas mué. Je suis un peu déçue alors qu'on en a tellement parlé.

Faut espérer que le reste de l'album ne sera pas à l'avenant sinon... ça sera pas terrible et il se passera de ma voix (enfin de mon achat quoi) le petit Richard.

Remarquez, à force d'écouter on s'y fait mais bon. Mention "passable, peut mieux faire".

Link to post
Share on other sites

A la première écoute j'ai pas trouvé ça génial, mais au bout d'la 7ème j'm'y suis faite, c'est pas si moisi que ça finalement. C'est vrai que ça reste banal, il invente rien, mais ça s'écoute quoi.

Après c'est qu'un extrait d'l'album, attendons la suite. :P

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai ecouter cete chanson...j'ai laisser de coté que jaimer trop rammstein et que je voulais devenir une pro kom richard a la guitare...

Mais sinon je trouve cette chanson super excelente!!!

A quand l'album?

avant noel jespere parsque le pere noel va me lapporter comme ça...

Link to post
Share on other sites

je pense que c'est un bon morceau commercial parce qu'il est dynamique et entraînant...

surement le premier single....

... mais je pense aussi que le reste sera un peu différent... ( en tout cas pour la voix je l'espère, parce que j'imagine mal tout l'album comme ça :unsure: )

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Pour ma part ,rien de nouveau sous le soleil niveau artistique et créativité . niveau rythme j'ai déjà entendu pire , pour une critique objective je pense ça va être difficile de ne pas faire de comparaison vu les antécédents musicaux du bonhomme .. , passons tous dans la machine à nettoyer le cerveau (pour ceux qui en ont un évidemment :D et répétons tous en choeur " je ne connais pas Rammstein,je n'écoute pas Rammstein, je n'aime pas Rammstein... ) ... il a ,je pense développé le projet seul depuis le début et a pu exercer à souhait son souci exacerbé de " contrôler " tout le processus de création depuis le premier accord de guitare jusqu'à la touche finale( chose impossible dans Rammstein composé de six individualités fonctionnant de manière démocratique) , donc personnellement je pense plus à cet album non pas comme une "nouveauté " artistique révolutionnaire qui va bouleverser le monde la musique mais bien à la sortie de secours qui permettra à Rammstein de continuer à nous régaler de sa musique SANS changement de line-up ni conflits internes stériles et épuisants ... (quand on s'engueule on gaspille de l'énergie et de l'énergie gaspillée c'est des morceaux en moins ou des heures en studio en plus au choix :P )

pour conclure ... j'aime bien ... j'ai entendu pire au niveau de la voix .. wait and see avant l'avis définitif .. je trouve quand même sympa de la part de Richard de permettre de télécharger directos le morceau ...pour éviter le piratage ou bien par souci réel d'avoir l'avis des fans " rammsteiniens " .. mystère :D

Link to post
Share on other sites

oui moi aussi j'ai un peu du mal avec la voix mais c'est vrai que quand on écoute certaines interview ( essentiellement celle sur le LAB :D ), on pouvait s'y attendre, il ne peut pas toujours chanter comme quand il dit ' der Wannsinn ' , toujours dans le LAB... moi j'aime bien, je trouve ça énergique, c'est un peu plus pop que R+, c'est sûr, mais c'est potable ! vivement l'album !

est-ce que la line-up annoncée y'a un certain bail est la vraie ?

Link to post
Share on other sites
est-ce que la line-up annoncée y'a un certain bail est la vraie ?

On sais pas trop. Laut.de vient de la confirmer, mais ca parait bizarre étant donné que c'était apparement une blague. On suis ca de près ;)

Link to post
Share on other sites
Dites au fait pourquoi est-ce qu'il chante en anglais notre richard preferer ?

Y a plein de raisons je pense.

Pour se démarquer de Rammstein, parce qu'il habite maintenant aux Etats-Unis et qu'il doit aimer la langue, parce qu'il a sûrement envie de toucher le plus de gens possible (même si l'allemand n'est plus trop une barrière pour R+, beaucoup de gens ont encore du mal avec l'allemand), et puis peut être parce que comparé aux textes de Till, les textes allemands de Richard feraient encore plus pauvres ;)

Et puis l'anglais colle tout à fait avec le titre de son projet.

Link to post
Share on other sites

est-ce que la line-up annoncée y'a un certain bail est la vraie ?

On sais pas trop. Laut.de vient de la confirmer, mais ca parait bizarre étant donné que c'était apparement une blague. On suis ca de près ;)

Moi je suis à 99% sûr qu'Andy Selway de KMFDM ne participe pas à Emigrate, je l'aurai sû sinon à travers KMFDM

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...