Jump to content

Kamelot


Recommended Posts

J’ai cherché sur le forum et je me suis aperçue qu’il manquait un topic sur un groupe excellent.

Kamelot est un groupe de power metal mélodique, avec un chant en anglais. Il évolue dans un univers très tourné vers l’imagerie médiévale, tant dans l’artwork des albums que dans les textes. Le line-up a changé plusieurs fois depuis les débuts du groupe, et le style musical a lui aussi évolué au fur et à mesure des remplacements, pour arriver à une formation stable depuis 1999.

Le groupe :

De 1995 à 1997 :

Mark Vanderbilt, chant

Thomas Youngblood, guitare

Glenn Barry, basse

Richard Warner, batterie

David Pavlicko, claviers

De 1997 à 1999:

Roy Khan, chant

Thomas Youngblood, guitare

Glenn Barry, basse

Casey Grillo, batterie

David Pavlicko, claviers

De 1999 à 2006:

Roy Khan, chant

Thomas Youngblood, guitare

Glenn Barry, basse

Casey Grillo, batterie

Discographie :

1995 Eternity

1996 Dominion

1997 Siege Perilous

1998 The Fourth Legacy

2000 Expedition, album live tiré du New Allegiance Tour

2000 Karma

2003 Epica

2005 The Black Halo

En espérant qu'il y ait d'autres amateurs sur le forum..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Très bon groupe, qui est d'ailleurs à l'origine du nom d'un groupe encore mieux: Epica...hehe

Ils sont en tournée ensemble aux USA en ce moment d'ailleurs! Et apparament ça marche drôlement bien

J'aime beaucoup "When the lights are down" ou "The Haunting" etc

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

j'avais déjà entendu parler de ce groupe mais vaguement h'ai écouté un peu leurs chansons et ca va bauf enfin je respecte tes gouts mais ca passe c clair que ca fait vraiment médiaval ca s'entend surtout dans certaines chansons mais march of mephitos pas mal du tout celle là.

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Je leur demanderais "Que pensez-vous des filles qui vous sautent au cou à la sortie des concerts" (c'est ce que j'ai fait quand Khan est sorti de l'Elysée Montmartre après le concert du 5 Avril). :ph34r:

Plus sérieusement, je les féliciterais de ce concert qui a été énormissime, et là, à part ça, rien ne me vient à l'esprit. Mist, pourquoi tu veux savoir ça??

Link to post
Share on other sites

Parce que j'ai des questions à leur poser bientôt et je sais pas trop quoi leur demander. j'ai le nouvel album mais je connais pas ce qu'ils faisaient avant et j'ai pas le temps de chercher donc, ça craint grave !! :/

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

*mode hystérique ON* YOUHOUOUOUOU! YOUPIYAYA YOUPALAYOUPI!!! *mode hystérique OFF"

Kamelot revient en France! Le 3 Octobre à la Barbey Rock School de Bordeaux!

Je les ai déja vu, mais cette fois-ci j'y retourne avec ma meilleure amie, one st deux fans pures et dures ^^

Le concert de l'EM à Paris avait été époustouflant. J'avais été très très surprise de voir à quel point tous les membres étaient gentils et disponibles pour leurs fans, ils ont un mot et un sourire pour chacun. Ils étaient aussi restés longtemps après le concert, pour que tout le monde soit content. Khan a rigolé quand je lui ai sauté au cou, il m'a dit que j'étais "nice and lovely", Thomas m'a serrée dans ses bras (j'avais pleuré sur la chanson "Ne pleure pas, et il s'en était rendu compte, j'étais juste devant lui au premier rang), et Casey m'a donné (donné et non pas lancé) une de ses baguettes qu'il m'a ensuite dédicécée... :rolleyes:

Et je mets cette photo parce que c'est un des plus beaux moment s de toute ma vie... même su j'ai l'air débile dessus! :lol:

groupe2pof2.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je me pourris mon propre topic, mais non de non Kamelot en concert c'est IN-CRO-YA-BLE!!!!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Allez, quoi écoutez un peu ce groupe, c'est vraiment excellent tant musicalement que vocalement!!!

Link to post
Share on other sites

Bah au début on était paumées, on ne savait pas du tout où était l'entrée de la salle... Elle est toute petite, la scène est minuscule, mais le son est très bon! :)

Et puis au premier rang ça le fait!! :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je découvre le groupe. Je viens d'écouter l'album "the Black Halo" je trouve ça génial. Je deviens complétement fan la musique est géniale, la voix du chanteur magnifique.

Je viens de voir aussi que le groupe passait le 11 avril a l'élysée Montmartre ;)

Des intéréssés???

un petit clip (avec sagrath de Dimmu Borgir)

http://fr.youtube.com/watch?v=mWSbtBJ6bxU

Link to post
Share on other sites
Je viens de voir aussi que le groupe passait le 11 avril a l'élysée Montmartre ;)

Des intéréssés???

Où as-tu vu ça? Je suis très souvent sur leur myspace, et abonnée à la newsletter du site officiel, je n'ai rien vu de tel... Mais cela dit, si l'info est véridique, moi j'y vais.

A propos des clips, les voila:

-March of Mephisto -> (featuring Sharath)

-The Haunting (Somewhere in time) -> (featuring Simone Simons)

-Ghost Opera

-The Human Stain

Quelques lives, tirés du DVD "One Cold Winter's Night"

-Abandoned

-Nights of Arabia

-On the Eddge of Paradise + Center of the Universe

-Forever

-Elizabeth (Mirror, Mirror/Requiem for Innocence/Fall from Grace)

-When the Lights are Down

-Karma

-Farewell

Pour les avoir vu deux fois, je peux vous assurer que leurs performances sont incroyables.

Link to post
Share on other sites

Etrange, il n'y a absolument rien sur ce concert sur le site officiel ou sur leur MySpace. :huh: Je vais attendre quelques précisions, mais si c'est en efffet vrai, je serais le 11 Avril 2008 à l'EM! (après avoir été voir Nightwish 5 jours avant).

Link to post
Share on other sites

Bah ça va dis moi tu connais du beau monde ;)

J'ai yieuté leur dvd ça m'a l'air assez excelent. Mais j'ai une question.

Pour mephisto march c'est bien Shagrath qui est derrière (en chair et en os) ou alors c'est une copie ou une vidéo??

J'ai du mal à voir par moment on dirait le vrai, à d'utre on dirait un ecran...

http://fr.youtube.com/watch?v=Jfp2r9WU3F4

Link to post
Share on other sites

Shagrtah a enregistré les parties vocales en compagnie du groupe, d'après ce que je sais de Thomas, et pour le clip, par contre, ce sont des montages sur un écran. Ils ont tourné le clip ensemble, mais il ya énormément d'images de synthèse.

Et One Cold Winter's Night est un de mes DVD préféré. :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...