Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le premier qui râle... :D

Le 17 novembre c'est trop loin :twisted:

tu disais :P

Mais en que cé loin j'étais super contente qu'enfin le site officiel de rammstein annonce la date de sortie mais ca etre super long attendre le 17 novembre :( Mais bon la patience à meilleur goût comme on dit ici au Québec (en France je sais pas) :D

Link to post
Share on other sites

Excellente news! :D:D:goooddd:

Vraiment, pour le livre, c'est extra, j'espère pouvoir le trouver ( -_- )

Un making-of de Reise Reise c'est super aussi.

À la limite pour les 40mn de live perdues par rapport aux précédentes rumeurs, ben tant pis...

Reste à connaître la cover du DVD et le contenu d'Anakonda in Netz :)

Le 17 Novembre va arriver super vite vous verrez! :D

Link to post
Share on other sites

pour moi le prix ne compte pas.....POUR VU QUE JE L'AIT!!!!!!!!non mais c'est vrai moi je m'en fous complèment du prix, on attend pas plus qu'une année pour le DVD et on renonce a sa version limité avec pack complet...pour 10€ de plus qu'un cd normale...nen??!!! :twisted::ph34r:

||

||

||

||

||

Un bon compte à rebours pour bien se faire envier de la sortie qui va avancé lentement lentement......lol :lol:

Link to post
Share on other sites
Un bon compte à rebours pour bien se faire envier de la sortie qui va avancé lentement lentement......lol :lol:

Bonne idée ça la bannière à décompte jusqu'au 17 novembre :lol:

Link to post
Share on other sites

Bon, depuis tout à l'heure, pas mal de question (sur forum et par mail) sur le prix et la quantité pour l'édition limitée...

Alors en un mot, et bien on en sait rien :lol: . Pour la quantité d'édition limitée, franchement, faut demander à Fialik pour le savoir......et pour le prix, hormis des supositions de notre part, on peut rien dire. Enfin bon, il ne faut pas s'attendre à avoir l'édition limitée pour 30 euros.

N'oubliez pas, 2 CD + 2 DVD + 1 livre de 190 pages avec des photos super grande...donc forcement, sa va taxer dans les 50 euros je pense.

Link to post
Share on other sites

Oh non on pert 40 minutes de live je suis dég : /

Mais non je déconne, c'est une bonne nouvelle. Vu les prixs estimés, vu le contenu qui a l'air génial, et vu le temps qu'on a mis pour avoir des nouvelles concrétes, je crois que je vais le réclamer pour le sapin en édition limitée. Plus l'attente est longue mieux on savoure après.

Sinon je vois pas l'interêt de faire un dvd à uniquement 1000 exemplaires, ou même 4000 comme le suggerait quelqu'un, ça me semble rat :/ Ne pas en faire autant que des éditions standardes d'accord mais si peu...

Link to post
Share on other sites

Roh je suis deg je pourrais pas l'acheter le jour de la sortie :(

M'enfin je suis trop contente d'avoir une vrai date et pis de voir tout ce qu'il y a dedans ! Je vais sauté sur l'edition limitée ( enfin si ça sort chez moi lol )

Link to post
Share on other sites
Sinon je vois pas l'interêt de faire un dvd à uniquement 1000 exemplaires, ou même 4000 comme le suggerait quelqu'un, ça me semble rat :/ Ne pas en faire autant que des éditions standardes d'accord mais si peu...

C'est un "Coffret Collector" si on le veut bien donc ce serait logique qu'il soit restreint en nombre d'exemplaires ... Bon je sais il s'agit ici d'un DVD live ce n'est pas vraiment comparrable mais en prenant l'exemple de l'album Mutter il existe plusieurs versions dont une tirée à 5.000 exemplaires ou 7.000 je ne sais plus (Tour Edition) et ca fait le bonheur des collectionneurs ...

Il y'aura de toute manière d'autres versions disponibles si malheureusement l'édition limitée se voit vraiment limitée et ne comblera donc le bonheur que de certaines personnes ...

C'est peut-etre "rat" comme on le dit plus haut, mais pour moi en tt cas qui suis "collectionneur", je serais hyper content si cette édition limitée sort à 5000 exemplaires ...

Enfin je sais pas ce que les autres "collectionneurs" en pensent mais c'est toujours plaisant de posséder une pièce, en l'occurence un CD, coffrets ou autres d'un groupe que l'on apprécie et que ce dernier existe qu'en tirage très limité ... C'est ce qui fait la valeur d'un objet et sa convoitise ...

Link to post
Share on other sites

opas le temp)s de lire tout le topic ! je le ferais plus tard !

Mais quelle joyeuse nouvelle !! meme si on le savait déjà ça fait du bien une confirmation du site officel !!

Link to post
Share on other sites
Anakonda im Netz ça me rapelle que Flake avait été vu déguisé en serpent je sais plus quand et je sais plus ou. Ca sent le documentaire fiction de ouf sur le groupe.

Bien bon ben dans un mois et une semaine... :P On saura et on verra et on bavera

Bien vu, ça a peut-être un lien, qui sait?

@Pierrick: la Fnac n'est pas toujours au top même quand il s'agit de vendre... ils n'avaient pas Rosenrot le jour de sa sortie!

toujours @ Pierrick: pas mal la bannière, quand on aura l'artwork du DVD tu vas la changer? :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...