Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

D'après ce que j'ai compris, c'est justement le making of de l'album Reise, Reise qui a été filmé par Paul, et on y voit les photoshoot de l'album.

Et Anakonda im Netz, c'est le docu sur la tournée.

Concernant les différentes éditions, on était déjà au courant, donc ca ne fait que confirmer.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

40€ au lieu de 60€ je veux bien mais pas confiance envers ebay donc meme si je paye plus cher je prends a la fnac

c'était la spéciale, pas la limitée hein...

et sinon, moi je préfère aller chercher mon beau coffret directement en magasin a l'ouverture, et avoir le fameux césame entre les mains, plutot que de le pré-commander :D

Link to post
Share on other sites

La technique, c'est de commander sur le net la limitée pour être sur de l'avoir, mais de prendre le jour de la sortie l'édition spéciale en magasin, pour pouvoir profiter des DVD tout de suite :)

Link to post
Share on other sites

oué peut étre que je commanderais la limitée sur le net, et j'irais acheter la spéciale en magasin, je verrais :D

surtout que ca sera surement pas le méme emballage pour ces 2 éditions vu que la limitée contient un livre, donc pour moi qui suis collectionneur, ca me va :D

par contre, si on commande tout de suite (genre sur EMP ou c'est le moins cher), vous croyez qu'on payera 49€ ou le prix a la sortie du DVD? et ils l'envoient le jour de la sortie ou avant?

Link to post
Share on other sites
5 éditions? et bah Pierrick je souhaite bonne chance a ton portefeuille! :P en ce qui me concerne ce sera uniquement la limitée et puis c'est tout!

Merci, il va un peu souffrir :rolleyes: M'enfin ca fait jamais que 150€...

Link to post
Share on other sites

moi j'aurais pas de problème, ça sera le jour après mon anniversaire....mon porte-monnaie se sera bien regarni :D:twisted: . Le fan avec sa description....ma foutu l'eau encore plus à la bouche.... :ph34r: QU'IL SORTE LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

What a Hibou !

Bon zébien de mon bel anglais j'ai lu la fameuse description, mah ca ne présage que du bon !

Toutefois, il est une phrase que je ne comprends pas trop: "The long editing time was worthwhile themselves, and/or will be worthwhile themselves"

Ca voudrait pas dire que le temps de chaque show (Kangawa, Nimes, Brixton...) serait égal (ce qui nous amènerait a pas beaucoup de temps pour Nimes, bouhjou) ? Si c'est le cas, malheur à nous pauvres partisans des Arènes !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...