Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

Etrange qu'il n'en ait pas parlé avant des "surprises supplémentaires" ce mec.

mais qu'est ce que tu racontes? :huh:

tu voulais qu'il en parle quand, ya un mois :coucou:

je te rapelle que l'avant première a eu lieu lundi et mardi derniers...

et pour les traders qui connaissent, il s'agit de Alexx, le taper de Hamburg 2001 (c'est d'ailleurs grace a lui que j'ai vu la pub promo pour la 1ére fois)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Justement, je trouve étrange qu'il n'ait pas parlé de ces "surprises" dans le comtpe rendu qu'on a eu. Enfin encore faut-il que ce soit lui qui l'ait fait, forcément.

mais de quel compte rendu parles tu???

si tu parles de la newsletter que le site a traduit, ca n'a rien a voir... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non, il veut dire que le type, dans le premier résumé qu'il avait posté dans la Fanarea, n'avait pas parlé d'autres surprise à venir. Et que c'est bizarre qu'il en ai parlé qu'après.

Link to post
Share on other sites
Non, il veut dire que le type, dans le premier résumé qu'il avait posté dans la Fanarea, n'avait pas parlé d'autres surprise à venir. Et que c'est bizarre qu'il en ai parlé qu'après.

oui mais je ne parle pas du type de la FanArea moi ^^

de qui parlez vous?

Link to post
Share on other sites
Non, il veut dire que le type, dans le premier résumé qu'il avait posté dans la Fanarea, n'avait pas parlé d'autres surprise à venir. Et que c'est bizarre qu'il en ai parlé qu'après.

Enfin un qui suit. Je pensais que le premier compte rendu sur la preview était du même type que celui qui parle des "surprises".

Link to post
Share on other sites

Hmm bizarre ce trader qui a le droit d'aller aux preview, et qui bizarrement veut rien dire sur le contenu :rolleyes:

M'enfin je connais pas l'histoire donc je me tait ;)

Link to post
Share on other sites
Hmm bizarre ce trader qui a le droit d'aller aux preview, et qui bizarrement veut rien dire sur le contenu :rolleyes:

M'enfin je connais pas l'histoire donc je me tait ;)

ce n'est pas seulement un trader, je crois qu'il est journaliste ou un truc du genre ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous je ne sais pas si vous l'avez vu mais le prix qui est maintenant indiqué sur le site de WOM n'est plus le même. L'édition limitée est descendu a 59,99€ :goooddd:

Ca a deja du etre dit mais je trouve un peu dommage d'avoir des prix erronés en news, m'enfin... :)

Link to post
Share on other sites
Ca a deja du etre dit mais je trouve un peu dommage d'avoir des prix erronés en news, m'enfin... :)

La news dit qu'on ne sait pas vraiment car certains sites affichent 70 euros et d'autres 50

Link to post
Share on other sites

Le meilleures moyens de savoir le prix et d'étres sur c'est d'attendre le 20 =D

C'est vrai que c'est chiant mais bon on peut pas faire autrement !

Et de toute facon je pense que le prix des DVD ne seront pas "officiel" car dans des shops il sera plus cher que d'aute ! Du moins je pense !

Jeudi 19 ! sa évite le double post^^

C'est sur que en France la date de sorti c'est le 17 ? Parce que si sa aurait été le 20 sa aurai été injuste car le concert de nime a été filmé en France comme même ( Enfin Nime c'est en France hein ? lol)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...