Jump to content

Völkerball : date et contenu officiels


Recommended Posts

  • Replies 211
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non, si je ne me trompe pas, en gros ca veut dire que le travail sur ce DVD, le montage, etc... a été une dure labeur...

Non, ca veux dire : "La longue période pendant laquelle le DVD a été édité en vallait la peine".

Link to post
Share on other sites

C'est nul moi j'ai cour !! Va falloir que je cour =D

Sinon pour moi une seule edition suffi la limité =D sa sera amplement bien !!

Enfin j'éspere que je pourrais l'avoir, je sais pas si je le commande ou s'il l' auron a virgin ?

En tous cas je suis préssé d'y étre. Devant le rayon a regarder ce cofret s'iluminer devant mes yeux !!

(j'en fait peut étre un peut trop la non ?) lol :D

Link to post
Share on other sites

non, si je ne me trompe pas, en gros ca veut dire que le travail sur ce DVD, le montage, etc... a été une dure labeur...

Non, ca veux dire : "La longue période pendant laquelle le DVD a été édité en vallait la peine".

oui ca revient au méme, je parlais du sens général, je n'ai pas fait une traduction mot a mot :P

sinon, moi trop cool, je viens d'apprendre que le 17 je n'aurais pas cours :D , donc 10h direction le disquaire le plus proche (la FNAC surment dans mon cas), et hop je me prends une limitée et une spéciale :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
oui ca revient au méme, je parlais du sens général, je n'ai pas fait une traduction mot a mot :P

C'est complètement différent.

Ta traduction indique que le DVD a été dur et long à faire pour les gens qui ont travaillé dessus.

Alors que la phrase veut dire que ca vallait le coup d'attendre.

M'enfin on va pas se chamailler pour une traduction ;)

Link to post
Share on other sites
oui ca revient au méme, je parlais du sens général, je n'ai pas fait une traduction mot a mot :P

C'est complètement différent.

Ta traduction indique que le DVD a été dur et long à faire pour les gens qui ont travaillé dessus.

Alors que la phrase veut dire que ca vallait le coup d'attendre.

M'enfin on va pas se chamailler pour une traduction ;)

non non je ne veux pas me chamailler :P

moi j'avais compris comme ca, que ca avait été un travail long et dur sur ce DVD mais que ca valait le coup de bosser dur, mais si tu dis que c'est pas ca, je te crois ^^

Link to post
Share on other sites

Plus qu'un petit mois ... On est le 17 Octobre ... Avec un peu de chance on va peut-être avoir droit à la Cover aujourd'hui !

C'est chiant quand même d'avoir une date, ca parait encore plus long ... :angry:

Link to post
Share on other sites
Plus qu'un petit mois ... On est le 17 Octobre ... Avec un peu de chance on va peut-être avoir droit à la Cover aujourd'hui !

C'est chiant quand même d'avoir une date, ca parait encore plus long ... :angry:

Ce qui est chiant, c'est de toujours se plaindre quelque soit la situation...

Quand on avait aucune info depuis un an, ok c'était chiant... Mais là on a plein d'infos, ca commence à se préciser. Qu'est ce qu'il faut de plus?

Ce qui est le meilleur dans la sortie, c'est toute l'attente qu'il y a avant, quand on découvre au compte goutte les infos.

Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai vu sur Rammstein-austria que le Dvd était déjà en précommande sur le site amazon.de. Je l'ai précommandé parce que je ne peux plus attendre et j'ai peur de ne pas avoir l'édition que je veux quand j'irai l'acheter :D mais j'espère que je recevrai bien l'édition limitée quand même.

Je voulais savoir si le référencement d'amazon.de était fiable? et aussi ce que ça voulait dire que box-set :?::?:

Vivement qu'on ai ce Dvd entre nos petites mains quand même :D

Link to post
Share on other sites

Amazon.de est sérieux oui... Maintenant on sais jamais, ils vont peut etre changer leur prix (la boutique WOM.de l'a fait hier). Mais en tout cas, dans le pire des cas, ta commande sera annulée, mais ne t'inquiète pas, tu n'aura rien à payer ;)

Sinon, une box-set, c'est l'équivalent anglais du mot "Coffret" ;)

Link to post
Share on other sites
C'est nul moi j'ai cour !! Va falloir que je cour =D

"Tous les jours ... pour connaitre le monde ... et l'amour ... faudra que je cours !!

... Bon OK, désolé, j'arrete :lol: C'est l'euforie des news !

Ce qui est le meilleur dans la sortie, c'est toute l'attente qu'il y a avant, quand on découvre au compte goutte les infos.

Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps ;)

C'est clair, que je me rappelle à la sortie de "Rosenrot" comment j'été trop impatient d'écouter et de voir surtout le DVD bonus ! et quel bonheur ça a été (le DVD surtout)

Je l'ai précommandé parce que je ne peux plus attendre

Ce n'est pas parce que tu l'as précommandé que tu l'auras plus vite ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Ce qui est chiant, c'est de toujours se plaindre quelque soit la situation...

Quand on avait aucune info depuis un an, ok c'était chiant... Mais là on a plein d'infos, ca commence à se préciser. Qu'est ce qu'il faut de plus?

Ce qui est le meilleur dans la sortie, c'est toute l'attente qu'il y a avant, quand on découvre au compte goutte les infos.

Quand tu aura entièrement fini de regarder le DVD, repense à l'attente, et tu te dira que c'étiat le bon temps ;)

entièrement d'accord avec toi Pierrick, je pense mot pour mot ce que tu viens d'écrire :P

M-1!! en + selon un fan qui aurait assisté a l'avant première, il y aurait encore qques surprises dans ce DVD... et il a dit, je le cite "attachez vos ceintures" :D

Link to post
Share on other sites

Un mec de la Fanarea a pu assister à la preview qui avait lieu le 9 et 10 octobre pour les journalistes. Je pense que c'est celui là dont Lindefan parle.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...