Jump to content

Völkerball : pochette


Recommended Posts

La toute première publicité officielle pour "Völkerball" peut désormais être aperçue dans le magazine allemand "RockHard" d'Octobre 2006 et dans le magazine "Sonic Seducer".

Elle présente les trois éditions du DVD, et indique la date de sortie. Mais plus intéressant, on y trouve un logo, probablement en rapport avec l'artwork du DVD, que nous ne connaissons pas encore.

Pour l'anectode, ce logo est dérivé de celui des Jeux-Olympique 1980 de Moscou.

» Voir la publicité pour Völkerball

Source : Rammimages.com | Rammstein-Austria.com

MAJ du 18/10 :

Le site officiel Rammstein.de vient de présenter l'artwork de Völkerball. Il s'agit bien de celui présenté sur la photo promotionnelle ci-dessus.

L'intérieur du digipack montrera des photos de fans en provenance de différents concerts.

De plus, le tout premier Tshirt consacré à Völkerball vient d'être présenté. Il est désormais disponible sur la boutique EMP.de !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je trouve la promos moyenne, l'idée du logo est sympa mais le reste, bof bof, plus qu'a voir la vrai pochette mais sa sera surement basé sur ça :(

Link to post
Share on other sites

Perso j'aime la photo :)

Je pense qu'avec ça le DVD peut avoir de la gueule si ils suivent les tons et cette géométrie-là (et les fontes aussi).

C'est vrai que ça aurait sans doute été bien aussi si ils avaient suivi le thème de Reise Reise, m'enfin comme ça ça change.

Link to post
Share on other sites
j'y ai déjà vu une faute sur l'affiche <_< ils mettent 170 pages! au lieu de 190 :huh::ph34r:hehe fallait la voir celle là :D

Sauf que c'est une photo promo officielle, donc éditée par le management. Donc yaura surement 170 pages sur le livre...

Link to post
Share on other sites
En faite à premiière vue je la trouvait pas terrible pis après coup je me dis que sa peut avoir de la gueule avec une pochette dans les tons or-argent.... Sa va être un beau bijoux ce DVD.

A première vue, je ne la trouve pas terrible et à la seconde vue non plus :D . J'espère que l'artwork sera mieux travailler, car je trouve que la photos n'est pas attirante.

Link to post
Share on other sites

Ouah, déja de la publicité. Ca va vite.

Mais c'est mauvais signe (pour moi).

Car le DVD devient de plus en plus célèbre et

le jour de sa sortie, comme je viens toujours en retard

il n'y en aura déja plus. :angry:

Sinon je trouve que l'image n'est pas terrible

pour un DVD aussi exeptionnel. ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Whaa c'est joli jm'atendais pas du tout a ca je m'aurais attendu a une photo du groupe pendant le live ou un truc dans le genre !!! hihihi c'est trés joli

Link to post
Share on other sites
Whaa c'est joli jm'atendais pas du tout a ca je m'aurais attendu a une photo

Je me serais ! :goooddd: c'est bien avec les bons verbes ! :lol:

L'image n'est pas mauvaise mais j'espère que ce ne sera pas la pochette du DVD parceque je ne la trouve pas super au point de la mettre en couverture !

Link to post
Share on other sites

Ouai a 1er vue l'image est pas mal !

Il y a peut d'imagination, pendre une image déjà "créé" c'est pas exeptionnelle est apré Rajouté Völkerball, Rammmstein et le R en haut c'est pas difficile et demande pas beaucoup d'imagination !

Sinon ele est pas mal , mais je ne voudrais pas que ce soit celle la pour la pochette !!

Link to post
Share on other sites

Moi je suis déçue, cet artwork n'est vraiment pas top, l'idée de base est bonne, mais la réalisation et la mise en page très mauvaise, et pourtant je ne doute pas que Pilgrim ait les moyens de se payer de bons graphistes. Vu le prix que coutera le DVD, j'attends un artwork de qualité et pas de seconde main comme celui là, qu'ils ont du filerà faire au stagiaire lol !

Link to post
Share on other sites
Moi je suis déçue, cet artwork n'est vraiment pas top, l'idée de base est bonne, mais la réalisation et la mise en page très mauvaise, et pourtant je ne doute pas que Pilgrim ait les moyens de se payer de bons graphistes. Vu le prix que coutera le DVD, j'attends un artwork de qualité et pas de seconde main comme celui là, qu'ils ont du filerà faire au stagiaire lol !

Ouep enfin attention quand même, c'est une page de promo dans un magazine, l'artwork va s'en inspirerer c'est sur, mais la réalisation sera peut être bien meilleur, il faut attendre la vrai pochette :).

Le logo est bien, mais tout ce qui est autour, est très moyen..

Link to post
Share on other sites

personnellement j'aime aussi cette pub!! sa a un certain style!! j'aime bien la facon dont est ecrit "Volkerball"!!!

aprés c'est sur que pour le dvd quelque chose de plus perfectionné sa serai sympa!!

mais bon aprés tous le plus interressant c'est se qu'il y a l'intérieur!! meme si c'est toujours sympa d'avoir un bel artwork!!

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, l'artwork est moyen moyen...Et puis il y a aussi les choses écrites à coté de live aus Frankreich...ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas que du Nimes :( J'étais restée sur cette idée, peut-être à côté de la plaque :(

Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, l'artwork est moyen moyen...Et puis il y a aussi les choses écrites à coté de live aus Frankreich...ça voudrait dire qu'il n'y aurait pas que du Nimes :( J'étais restée sur cette idée, peut-être à côté de la plaque :(

Bon comme on dirait qu'il y a pas mal de confusion. La photo n'est pas l'artwork du DVD, c'est une photo promo c'est tout. Bien sur, la pochette va peut être fortement s'en inspirer, mais on le vera quand le site officiel aura posté la pochette.

Ensuite, Fanny, le DVD contient 140 minutes de lives vidéos, Nîmes a duré 1h50 en gros, avec l'intro, l'outro et les intervalles entre les rappels donc forcement qu'il y aura des vidéos d'autres pays, comme ce fut toujours le cas :) .

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...