Jump to content

Völkerball : pochette


Recommended Posts

  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, et bien bonne nouvelle, une newsletter expliquant le contenu détaillé du DVD vient d'être mis en ligne, on vous traduis ça....

La confirmation est qu'il est mis dans la newsletter "En el DVD , se incluye el concierto entero grabado en el anfiteatro romano de Nimes, en el Sur de Francia, ante 12.500 personas" ce qui signifie à ce que j'ai compris

"Dans le DVD, le concert entier enregistré dans l'amphitheatre romain de Nîmes est inclus, dans le sud de la France, devant 12.500 personnes"

Bonne confirmation donc pour les gens qui avaient peur de ne pas avoir Nîmes entier.

Link to post
Share on other sites

:goooddd: Jaaa ça remonte le moral de voir ça!

J'aime la pub, l'artwork... C'est vrai qu'a la base j'aurai préféré un truc en rapport visuel avec Reise Reise, mais j'aime bien le logo qu'ils ont choisi.

Enfin bref je me fous de la pochette, ce qui m'interesse c'est le contenu, mais c'est déjà une excellente nouvelle, en plus Nîmes en entier... le pied :D

Link to post
Share on other sites
Bon, et bien bonne nouvelle, une newsletter expliquant le contenu détaillé du DVD vient d'être mis en ligne, on vous traduis ça....

La confirmation est qu'il est mis dans la newsletter "En el DVD , se incluye el concierto entero grabado en el anfiteatro romano de Nimes, en el Sur de Francia, ante 12.500 personas" ce qui signifie à ce que j'ai compris

"Dans le DVD, le concert entier enregistré dans l'amphitheatre romain de Nîmes est inclus, dans le sud de la France, devant 12.500 personnes"

Bonne confirmation donc pour les gens qui avaient peur de ne pas avoir Nîmes entier.

Au moins on en est sur maintenant

Merci pour l'info :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Whaa c'est joli jm'atendais pas du tout a ca je m'aurais attendu a une photo

Je me serais ! :goooddd: c'est bien avec les bons verbes ! :lol:

L'image n'est pas mauvaise mais j'espère que ce ne sera pas la pochette du DVD parceque je ne la trouve pas super au point de la mettre en couverture !

Mein Gott !!! das ist eine grosse Catastrophe !!! je ferais plus promis juré lool du moins j'essayerais...

Link to post
Share on other sites

bof bof, plutot moyen tout ca...

attendons la pochette, mais je commence a avoir peur... ca serait dommage de tout gacher par un visuel plus que moyen :P

sinon, cool la confirmation pour Nîmes, merci Laurent ;)

Link to post
Share on other sites

L'image de pub est pas mal, ça peut donner quelque chose de bien puisque je ne pense pas que la cover soit exactement comme ça.

Par contre on verra s'il y des fans sur la pochette... ça semble compromis :huh:

et hop! 20 pages de livre en moins :ph34r:

Link to post
Share on other sites

40 minutes de live en moins, 20 pages en moins, 20 minutes de documentaire en moins...bientôt ce sera quoi ? Une cover en noir et blanc (en même temps, j'adore ça, mais bon...).

Sinon, j'aime beaucoup la photo promo: c'est droit, impossant, tout en puissance. A l'instar de Rammstein quoi.

Link to post
Share on other sites

MAJ du 18/10 :

Le site officiel Rammstein.de vient de présenter l'artwork de Völkerball. Il s'agit bien de celui présenté sur la photo promotionnelle ci-dessus.

L'intérieur du digipack montrera des photos de fans en provenance de différents concerts.

De plus, le tout premier Tshirt consacré à Völkerball vient d'être présenté. Il est désormais disponible sur la boutique EMP.de !

Link to post
Share on other sites
MAJ du 18/10 :

Le site officiel Rammstein.de vient de présenter l'artwork de Völkerball. Il s'agit bien de celui présenté sur la photo promotionnelle ci-dessus.

L'intérieur du digipack montrera des photos de fans en provenance de différents concerts.

Ok :)

moi je pense que c'est pas mal, avec du doré et tout ça fera une belle pochette pour l'édition limitée par exemple :P mais surtout j'attends beaucoup de l'intérieur des digipacks :goooddd:

Et puis le clin d'oeil aux JO de Moscou c'est sympa :) Ils aiment bien Moscou ^_^

Link to post
Share on other sites

j'aime quand il y des news un peu tous les jours!!

les choses se précises sa fait plaisir!! depuis le temps qu'on attend!!!

bon pour se qui est de la pochette bin c'est sur que comme la plupart des gens je me serai attendu a quelque chose de plus original et plus travaillé mais bon aprés tous c'est pas si mal!! comme je dis toujours "il y a pire"!!!

en tous cas ceux qui vont etre en photo a l'interieur sont bien chanceux!!!

j'ai hate de voir, sa peut donner un effet bien sympa!!!

enfin voila bref vivement le 17novembre!! dans moins d'un moi!! c'est le début de la fin de notre attente!!!

Link to post
Share on other sites
Je pense que ca va rendre pas mal!
enfin voila bref vivement le 17novembre

le 20 novembre :P;)

bah voilà il y tellement de news que je m'y pomme!!! en fin c'est surtout que j'avais pas lu sa!!!! :D

donc rectification: Vivement le 20 novembre!!!!

Link to post
Share on other sites

décu par la pochette... n'importe qui aurait pu faire ce truc aussi "vide" avec un simple ordi...

depuis le temps qu'ils bossent sur ce DVD, je m'attendais a un truc de plus "élaboré, mais bon attendons de voir ce que ca rend en digipack ou en coffret :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...