Jump to content

Völkerball : pochette


Recommended Posts

y'en a qui seront jamais content je croiso, c'est une pochette quoi, moi c'est le dvd que je met dans le lecteur et que je matte, pas la pochette :D

Ils ont copier sur le logo des Jo de Moscou ! Sa va faire encore des polémique je pense mais sans sa les medias ne bosse pas ! (rire)

:lol: qu'est-ce que les médias en ont a cirer de la pochette d'un dvd de R+ ?:lol:

Ba ou cas ou vous ne le seriez pas en URSS pendant la guerre...

Staline se servait du sport et des athlétes (athléte=JO) pour le service de l'idéologie communiste ... Autemenyt dit pour la gloire !

Maintenant peut étre que je vais chercher trop loin mais bon ... Sa ma fait pensée tout de suite a sa, donc si un journaliste voit la pochette et qu'il sais se que signifie le "cigle" des Jo et qu'il sinteresse de peu a la politique des années 40 ... Et ba sa va y aller sur les critiques !!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ba au cas où vous ne le sauriez pas en URSS pendant la guerre...

Staline se servait du sport et des athlètes (athlète=JO) pour le service de l'idéologie communiste ... Autremenyt dit pour la gloire !

Maintenant peuttre que je vais chercher trop loin mais bon ... ça ma fait penser tout de suite à ça, donc si un journaliste voit la pochette et qu'il sait ce que signifie le "sigle" des Jo et qu'il s'interesse de peu à la politique des années 40 ... Et ba ça va y aller sur les critiques !!

En effet tu vas chercher beaucoup trop loin...

En 1980 Staline n'était déjà plus de ce monde (enfin je crois :rolleyes: )

Et puis à mon avis le clin d'oeil est plus parce que Rammstein aime Moscou. Il ya aussi le côté fédérateur des peuples, aux JO comme en tournée mondiale (comme l'a ditSpielmannsfluch). En tout cas ça m'étonnerait que ça ait à voir avec l'idéologie communiste :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Oui comme je l'ai dit j'ai été chercher loin, mais les journaliste irons cherchez loin pour racontai de la m....de !

Et je sais que Rammstein aime Moskau en parti Paul qui y a vecu 1an ^^ !

Mais JO>Sportif>Russi>URSS>Guerre>Staline>>>>>>

J'avou j'ai été cherché loin comme je l'ai dit =D

Link to post
Share on other sites
Mais JO>Sportif>Russi>URSS>Guerre>Staline>>>>>>

Si les journalistes raisonnaient comme toi, on pourrait lire dans des mag que Till est l'Antéchrist, et Flake Doom Paul et Richard sont les chevaliers de l'Apocalypse :lol:

:ph34r:

franchement, c'est de la parano ça... ;)

Link to post
Share on other sites

L'artwork très stylisé et légèrement pompeux (qui perso m'a plu tout de suite) s'inscrit dans l'esthétique industrielle qu'on retrouve chez Kraftwerk, Laibach et sur la pochette de Lichtspielhaus. C'est aussi un gros clin d'oeil à leur passé est-allemand qu'ils n'ont jamais renié, en tout cas pour la plupart d'entr'eux. On ne peut pas comprendre l'esthétique (et parfois le mauvais goût) de R+, si on n'a pas toujours leur passé est-allemand en tête.

Link to post
Share on other sites
mais pour l'artwork ... ce n'est pas la pochette ! ce n'est qu'un artwork ! la pochette s'en inspirera mais ce n'est pas encore forcément ça ! (dixit Laurent ! :D)

Tu es en retard d'une journée. Laurent a dit ça le 17, et le lendemain, Pierrick a fait une MAJ:

MAJ du 18/10 :

Le site officiel Rammstein.de vient de présenter l'artwork de Völkerball. Il s'agit bien de celui présenté sur la photo promotionnelle ci-dessus.

L'intérieur du digipack montrera des photos de fans en provenance de différents concerts.

Si tu penses toujours pas que c'est la pochette du DVD, regarde sur le site officiel ;) (Laurent a dit "on le verra quand le site officiel aura posté la pochette" => C'est fait ^_^ )

Ben j'avais compris, et j'atais à jour ..; mais apparemment, je comprends pas la signification du mot Artwork ! Pour moi un artwork c'est une ligne de "conduite", un thème pour un album ou un DVD ! Mais enfin, bref ! L'important, c'est que maintenat, j'ai compris que c'était bien ça la pochette alors. Merci géo de ta patience :lol::lol:

Ca je sais pas, j'étais pas né.

Ah bah ! moi non plus, j'étais pas né en 1914 ! et pourtant, je sais qu'il y a eu une guerre :lol::lol:

Ouais mais elle est moche, puis c'est un truc déjà utilisé toussa toussa...

la pochette de Sehnsucht : clin d'oeil à Scorpion, comme nous l'a fait remarqué notre cher Rosenrot !

la pochette de Rosenrot : une pure pompe d'une photo existante !

Link to post
Share on other sites

Nan mais moi je l'aime bien hein, je m'amuse juste à faire le fan insatisfait.

@Pilou: tu dis ça pour le pochette de Ronsenrot, mais à mon avis, quand elle a été utilisé pour le Reise,Reise nippon, t'as pas dû dire la même chose. Un peu comme tous les fans quoi: on trouve ça magnifique, on la veut chez soi, puis dès qu'on peut l'avoir, on dit que c'est nul car c'est déjà utilisé.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...