Jump to content

Völkerball : pochette


Recommended Posts

Et ba moi je dit que sur une des 3 édition il y aura cette pochette la !

Vu que le site officiel a mis en vente un T shirt Volkerball et qu'il ressemble de trés prés a cette image i ly a beaucoup de chance que sa soit la pochette du DVD !

Mais peut importe, ceux qu'il y a de plus important c'est se qu'il y a a l'interieur !!

Et c'est bizarre que le site officiel n'est pas encore mis le DVD dans Rammstein shop !!

Peut étre réserve t'il une surprise =D ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et ba moi je dit que sur une des 3 édition il y aura cette pochette la !

Vu que le site officiel a mis en vente un T shirt Volkerball et qu'il ressemble de trés prés a cette image i ly a beaucoup de chance que sa soit la pochette du DVD !

Allez, un petit coup de pouce pour toi, je te fais un quote de la MAJ de cet aprem:

Le site officiel Rammstein.de vient de présenter l'artwork de Völkerball. Il s'agit bien de celui présenté sur la photo promotionnelle ci-dessus.

L'intérieur du digipack montrera des photos de fans en provenance de différents concerts.

:rolleyes:;)

Link to post
Share on other sites
Et c'est bizarre que le site officiel n'est pas encore mis le DVD dans Rammstein shop !!

la dessus je suis d'accord avec toi...

et étant membre de la FanArea (18€ par an quand méme :P ), j'aurais aimé avoir une ou plusieurs surprises exclusives aux membres de la FanArea (de n'importe quelle sorte) en rapport avec ce DVD... (remarquez il n'est peut étre pas encore trop tard... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

XD comme c'est laid !

Avec toutes les possiblités de pochettes magnifiques que l'on aurait pû avoir, il y a de quoi être dégoûté :(

Je crains le pire pour l'intérieur :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Je trouve pas que la pochette est vraiment exceptionnelle, mais y'a pire quand meme...

Le principal, Comme l'a dit Seb, c'est ce qu'il y'aura dedans :P . Meme si c'est bien d'avoir un bon artwork, on va pas acheter Volkerball pour la pochette :rolleyes: ...

Link to post
Share on other sites

Ba Franchement moi la pochette je la trouve pas mal !!!

C'est vrai que c'est simpliste, et que tous le monde peut le faire mais bon !!

Ils ont copier sur le logo des Jo de Moscou ! Sa va faire encore des polémique je pense mais sans sa les medias ne bosse pas ! (rire)

Et puis toute facon vous avez pas le choix c'est pas nous qui choisissons ! Et puis elle est pas si mal !!

Link to post
Share on other sites
Et ba moi je dit que sur une des 3 édition il y aura cette pochette la !

Vu que le site officiel a mis en vente un T shirt Volkerball et qu'il ressemble de trés prés a cette image i ly a beaucoup de chance que sa soit la pochette du DVD !

Mais peut importe, ceux qu'il y a de plus important c'est se qu'il y a a l'interieur !!

Et c'est bizarre que le site officiel n'est pas encore mis le DVD dans Rammstein shop !!

Peut étre réserve t'il une surprise =D ?

Bah déjà, c'est pas le site officiel qui a mis en vente le T-shirt => Ce n'est pas un tee-shirt "officiel".

Par ailleurs le R+shop va sans doute mettre en vente le DVD quand tout sera bien clair : quand on aura les pochettes et des prix "plausibles" ! du coup on peut sans doute s'attendre à voir apparaitre le DVD à l'annonce de ces nouvelles !

Link to post
Share on other sites
Bah déjà, c'est pas le site officiel qui a mis en vente le T-shirt => Ce n'est pas un tee-shirt "officiel".

Clique-moi ;)

quand tout sera bien clair : quand on aura les pochettes

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, la pochette on l'a.

Link to post
Share on other sites
Bah déjà, c'est pas le site officiel qui a mis en vente le T-shirt => Ce n'est pas un tee-shirt "officiel".

Clique-moi ;)

quand tout sera bien clair : quand on aura les pochettes

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, la pochette on l'a.

heu pour le Tee-shirt ... au temps pour moi ! je pensais pas que c'était de R+shop ! :)

mais pour l'artwork ... ce n'est pas la pochette ! ce n'est qu'un artwork ! la pochette s'en inspirera mais ce n'est pas encore forcément ça ! (dixit Laurent ! :D)

Bon comme on dirait qu'il y a pas mal de confusion. La photo n'est pas l'artwork du DVD, c'est une photo promo c'est tout. Bien sur, la pochette va peut être fortement s'en inspirer, mais on le vera quand le site officiel aura posté la pochette.
Link to post
Share on other sites
mais pour l'artwork ... ce n'est pas la pochette ! ce n'est qu'un artwork ! la pochette s'en inspirera mais ce n'est pas encore forcément ça ! (dixit Laurent ! :D)

Tu es en retard d'une journée. Laurent a dit ça le 17, et le lendemain, Pierrick a fait une MAJ:

MAJ du 18/10 :

Le site officiel Rammstein.de vient de présenter l'artwork de Völkerball. Il s'agit bien de celui présenté sur la photo promotionnelle ci-dessus.

L'intérieur du digipack montrera des photos de fans en provenance de différents concerts.

Si tu penses toujours pas que c'est la pochette du DVD, regarde sur le site officiel ;) (Laurent a dit "on le verra quand le site officiel aura posté la pochette" => C'est fait ^_^ )

Link to post
Share on other sites

y'en a qui seront jamais content je croiso, c'est une pochette quoi, moi c'est le dvd que je met dans le lecteur et que je matte, pas la pochette :D

Ils ont copier sur le logo des Jo de Moscou ! Sa va faire encore des polémique je pense mais sans sa les medias ne bosse pas ! (rire)

:lol: qu'est-ce que les médias en ont a cirer de la pochette d'un dvd de R+ ?:lol:

Link to post
Share on other sites
:lol: qu'est-ce que les médias en ont a cirer de la pochette d'un dvd de R+ ?:lol:

C'est en grande partie à cause de la pochette de Herzeleid que Rammstein a été considéré comme Nazi. Comme quoi les pochettes ...

Link to post
Share on other sites

l'image symbolise tres fortement le nom du dvd "volkerball"(bal des peuples) et pour ma part ca va dans l'esprit du precedent dvd Lichtspielhaus.

pour moi ca me va tres bien ,il degage une puissance dans la pochette!

Link to post
Share on other sites

:lol: qu'est-ce que les médias en ont a cirer de la pochette d'un dvd de R+ ?:lol:

C'est en grande partie à cause de la pochette de Herzeleid que Rammstein a été considéré comme Nazi. Comme quoi les pochettes ...

un vrai journaliste ne s'attarde pas à une pochette :D

Link to post
Share on other sites
l'image symbolise tres fortement le nom du dvd "volkerball"(bal des peuples) et pour ma part ca va dans l'esprit du precedent dvd Lichtspielhaus.

pour moi ca me va tres bien ,il degage une puissance dans la pochette!

Je suis entièrement d'accord, le symbole utilisé colle très bien avec le titre. Après, on aime ou on n'aime pas la pochette..mais bon, je pense qu'au moins, on sera tous d'accord sur la qualité du DVD quand on l'aura vu :P

Link to post
Share on other sites

Et puis comme par hasard, ils ont choisi les JO de Moscou pour la tournée Reise Reise... Bon bah je crois qu'on a le pourquoi du comment (outre que c'est pas mal fait, pour ce que j'en dis) :)

EDIT après coup : c'est même pire que ça : souvenez vous que les JO de Moscou ont été boycottés par les ricains à cause de la guerre froide...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...