Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

pubvolkerball.gif

Le site officiel vient de mettre en ligne une page sur le DVD Völkerball. On y retrouve toutes les infos sur le DVD à savoir les dates de sortie, la tracklist détaillée et bien sûr la pochette.

Sachez que vous pouvez retrouver toutes ces informations en français sur notre page consacrée à Völkerball.

Voici un résumé des informations importantes :

  • Sortie internationale le 20 Novembre (le 17 en Allemagne)
  • 5 éditions différentes
  • 140 min de live vidéo (dont Nîmes en entier), 140 min de live audio, 90 min de documentaires, et un livre de 190 pages de photos

Pour vous procurer le DVD, plusieurs solutions s'offrent à vous. Il sera disponible le 20 Novembre dans les magasins français. On ne sait toujours pas si l'édition limitée sera distribuée dans notre pays.

Mais Völkerball est également pré-commandable sur Internet, sur plusieurs boutiques (Amazon.de, WOM.de, EMP.de). Ces boutiques allemandes proposent les 5 éditions et pourront envoyer le DVD pour le 17 Novembre.

Voici les prix les plus bas pratiqués sur Internet :

Un T-Shirt aux couleurs de Völkerball est également en vente sur le RammsteinShop ou sur EMP.de

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour vous mettre en haleine, nous aurons par exemple, en plus du concert de Nîmes en entier, Rein Raus à Londres, Du hast à Tokyo....De plus, le livre accompagnant le DVD (édition limitée seulement) fera bien 190 pages et non 170.

alala je l'avais bien di qu'il y avait une faute!!! :lol::P:twisted: sinon merci pour la news...ça se rapproche gentiement les amis!!!

Link to post
Share on other sites

C'est simple, en voyant la tracklist finale, j'ai rien à dire, ça promet d'être tout simplement monstrueux, aussi bien les videos que les cd que les documentaires enfin tout quoi !!

Alalalal, Vodka pour fêter ça ! :D

Link to post
Share on other sites

Je veux je veux je veux!!!!! :P

j'ai pas finit de baver devant la tracklist en attendant le dvd. Par contre j'ai été voir le site de la fnac et il y'annonce une seule version du dvd, j'espère que ce n'est que provisoire et qu'ils auront toutes les éditions....

Link to post
Share on other sites
Trop cool ! Enfin sa se precise !!

Clair, il était temps que les infos définitives arrivent, Rammstein est l'un des seuls groupes à les données encore comme ça au dernier moment.

Personnellement, quand j'attend les infos, ça me rend fou mais c'est tellement bon d'attendre, d'être impatient, de pas savoir tout de suite le contenu, sa tient en forme, en haleine :)

En tout cas, le 20 novembre (ou le 17 pour les chanceux) va être une très bonne journée :)

Link to post
Share on other sites
Ces boutiques allemandes proposent les 5 éditions et pourront envoyer le DVD pour le 17 Novembre.
Donc on a une chance, si on le commande en Allemagne, de le recevoir le 17 ?

Autrement dit, ils l'envoient LE 17 ou POUR le 17?

Link to post
Share on other sites
Ces boutiques allemandes proposent les 5 éditions et pourront envoyer le DVD pour le 17 Novembre.
Donc on a une chance, si on le commande en Allemagne, de le recevoir le 17 ?

Autrement dit, ils l'envoient LE 17 ou POUR le 17?

Avec EMP.de, tu dois normalement, je dis bien normalement, le recevoir le 17 ou le 18 novembre.

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
Bon je vais commander ça en allemagne, j'ai bien peur de pas avoir la limitée dans notre cher pays.

Pourquoi tu dis ca !! ahh tu me fais peur là :'(

Putain j'habite ds le trou du cul du monde jvais pas trouvé ca ds le auchan ou cora du coin moi :'(

Link to post
Share on other sites
Putain j'habite ds le trou du cul du monde jvais pas trouvé ca ds le auchan ou cora du coin moi :'(

Dans le Auchan ou le Cora, ça va être dur pour trouver l'édition limitée je pense. Déja que les magazins français type Fnac et Virgin ont du mal....

La limitée de Völkerball, c'est pas le même niveau que Rosenrot limitée donc il ne faut pas s'attendre à la trouver partout. Le meilleur moyen, si tu n'es pas sur, est de la commander sur le net sur des sites types Amazon, EMP....

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

Putain j'habite ds le trou du cul du monde jvais pas trouvé ca ds le auchan ou cora du coin moi :'(

Dans le Auchan ou le Cora, ça va être dur pour trouver l'édition limitée je pense. Déja que les magazins français type Fnac et Virgin ont du mal....

La limitée de Völkerball, c'est pas le même niveau que Rosenrot limitée donc il ne faut pas s'attendre à la trouver partout. Le meilleur moyen, si tu n'es pas sur, est de la commander sur le net sur des sites types Amazon, EMP....

ouais mais bon je sais pas si mon pére voudra bien...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...