Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

ouais mais bon je sais pas si mon pére voudra bien...

Je vois pas pourquoi il voudrait pas (veut pas payer sur le net avec la CB ?), au pire, tu lui sors les bonnes vieilles statistique. C'est plus risqué de payer en CB dans un magazin ou de retirer des sous dans un distributeur que de payer sur le net !

En tout cas, moi j'ai pas hésité à la commander :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Seemann02

ouais mais bon je sais pas si mon pére voudra bien...

Je vois pas pourquoi il voudrait pas (veut pas payer sur le net avec la CB ?), au pire, tu lui sors les bonnes vieilles statistique. C'est plus risqué de payer en CB dans un magazin ou de retirer des sous dans un distributeur que de payer sur le net !

En tout cas, moi j'ai pas hésité à la commander :P

Ba je sais pas trop pour les vacance on avait fais par carte bancaire sur le net mais bon je sais pas faudra que j'y demande

Link to post
Share on other sites

Si on le commande, on effectue le paiement ... mais si le prix change (vu qu'il n'est pas encore vraiment fixé c'est ça ?) qu'est ce qui se passe ???

Et de combien sont les frais de port sur EMP car je ne les ai pas trouvé (j'ai vu qu'ils étaient gratuit pour une commande de plus de 75€ mais pas les tarifs normaux) et puis comme je parle pas un mot d'allemand ça m'aide pas ...

Edit: et il faut s'inscrire sur le site de EMP pour commander ?

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02
Si on le commande, on effectue le paiement ... mais si le prix change (vu qu'il n'est pas encore vraiment fixé c'est ça ?) qu'est ce qui se passe ???

Et de combien sont les frais de port sur EMP car je ne les ai pas trouvé (j'ai vu qu'ils étaient gratuit pour une commande de plus de 75€ mais pas les tarifs normaux) et puis comme je parle pas un mot d'allemand ça m'aide pas ...

Edit: et il faut s'inscrire sur le site de EMP pour commander ?

Voici aussi une des raison qui me fais hesiter a cmmander tout de suite, on a pas core les prix fixe :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Si on le commande, on effectue le paiement ... mais si le prix change (vu qu'il n'est pas encore vraiment fixé c'est ça ?) qu'est ce qui se passe ???

Et de combien sont les frais de port sur EMP car je ne les ai pas trouvé (j'ai vu qu'ils étaient gratuit pour une commande de plus de 75€ mais pas les tarifs normaux) et puis comme je parle pas un mot d'allemand ça m'aide pas ...

Edit: et il faut s'inscrire sur le site de EMP pour commander ?

Alors, les frais de port pour la france sont de 4,95 euros. Pour commander, il faut s'inscire, emp.De est en anglais aussi, c'est donc pas dur de comprendre :)

Et pour la possible augmentation de prix, aucune idée, ils doivent envoyer un mail je pense pour faire payer le supplément si on veut bien.

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé la fonction anglaise (j'avais vu le ptit drapeau mais mon cerveau avait pas percuté anglais :oops: )

Sinon pour les frais de port il me les compte a 7,95 (enfin je m'en fous, c'est juste pour prevenir les autres personnes interessées)

Et pour les prix on a la possibilité de payer à la livraison mais je ne sais pas si c'est réellement plus pratique ...

Edit : Ils disent ceci sur le site de EMP mais je ne suis pas sur de comprendre

We will deliver everything available in stock to that day. If you don't want to wait, please don't fill in a date, we will deliver asap. All items not available on the day of shipping have to be re-ordered
Link to post
Share on other sites
Je voulais savoir, quand on commande le DVD en Allemagne, c'est la même "version" qu'il y aura en France ?

A priori oui, ils ne vont pas faire des versions DVD pour chaque pays. Sinon, c'est bizarre pour tes frais de port, les plusieurs personnes que je connais qui ont commandé sur EMP ont payé 4,95 euros et moi aussi donc... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Sinon, c'est bizarre pour tes frais de port, les plusieurs personnes que je connais qui ont commandé sur EMP ont payé 4,95 euros et moi aussi donc...
Bah moi je suis sur la page pour commander et il me met : "Shipping & Handling:* EUR 7.95 "

L'asterisque se rapportant à : "* Plus the additional service fee raised by your local mail delivery service. "

Link to post
Share on other sites

ça me parait un peu bizarre ces variations de prix de l'édition limitée, j'hésite à commander sur EMP. En plus, il me semble qu'ils ne parlent pas du livre dans la description de l'édition limitée. :blink:

Link to post
Share on other sites
ça me parait un peu bizarre ces variations de prix de l'édition limitée, j'hésite à commander sur EMP. En plus, il me semble qu'ils ne parlent pas du livre dans la description de l'édition limitée. :blink:

Si ils en parlent, y'a même une interview du groupe.

Link to post
Share on other sites
ça me parait un peu bizarre ces variations de prix de l'édition limitée, j'hésite à commander sur EMP. En plus, il me semble qu'ils ne parlent pas du livre dans la description de l'édition limitée. :blink:

Pour le prix des frais de ports, je sais pas, c'est peut être en fonction d'ou tu habite après...

Concernant la version limitée sur EMP, il parle du livre, c'est écrit en plus 2-CD & 2-DVD,

DIGIBOOK, LIMITED EDITION . De plus, dans la partie allemande, il y a une description et il parle bien du livre.

Link to post
Share on other sites

bon, ben je sens que je vais me laisser tenter. :rolleyes:

Sinon:

Edit : Ils disent ceci sur le site de EMP mais je ne suis pas sur de comprendre

CITATION

We will deliver everything available in stock to that day. If you don't want to wait, please don't fill in a date, we will deliver asap. All items not available on the day of shipping have to be re-ordered

en français ça donne:

Nous livrerons tout ce qui est disponible en stock à ce jour. Si vous ne voulez pas attendre, merci de ne pas remplir la date, nous livrerons dès que possible. Tous les articles non disponibles le jour de l'expédition devront être recommander.

Link to post
Share on other sites

Moi franchement j'hésite grave a commander sur le net !

De plus je yuis une pure m...de en anglais et allemand ^^

Alors sa m'aide pas trop ^^

Mais je vais essayer d'appeler virgin ( a Claye Souilly ) pour savoir s'il sont au courant et s'il en commande ! ERt je vais leur demander s'il peuvent m'en résérvé un !

Sinon le dernier recour sa sera sur le net ^^

Link to post
Share on other sites
En tout cas, moi j'ai pas hésité à la commander
Tu l'as commandé sur quel site ? (EMP, Amazone, WOM ou autre ?)
en français ça donne:

"Nous livrerons tout ce qui est disponible en stock à ce jour. Si vous ne voulez pas attendre, merci de ne pas remplir la date, nous livrerons dès que possible. Tous les articles non disponibles le jour de l'expédition devront être recommander".

Merci pour la traduction

Je voudrais savoir (pour etre sur de pas faire de boulette) quelle date ont mis ceux qui ont acheté le DVD sur EMP (si ils ont mis une date)

Link to post
Share on other sites
EMP ne llivrent pas vers la france ? Je demande car quand je veux m'enregistrer, il n'y a pas la france comme pays possible

Bon ben je suis pas le seul à avoir ce souci! J'ai pas le France dans la liste des pays.

Comment vous avez fait? ET les 4.95€ de frais de port c'est sur quel site? EMP aussi?

Merci :)

EDIT : dsl pour l'adresse de fou, mais j'ai trouvé L'dition limitée sur www.fnac.fr

Rammstein sur la Fnac

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...