Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

et puis quand ça passe par la poste c'est souvent abîmé <_< <_<

Sérieusement aucun soucis possible avec EMP, ils emballent très proprement les trucs. j'ai commandé plusieurs fois chez eux, vriment aucun problème. (apres c'est sur si l'a poste joue au foot avec :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça rassure de lire ça, merci :)

(tu sais pour la poste, ils sont pas très soigneux... un copain à moi a fait son stage en entreprise de 3è là-bas, et certains facteurs font des batailles avec les sacs de lettres... -_- )

Link to post
Share on other sites

sur EMP est ce qu'il y a moyen de payer a la reception du colis?parce que ma mère voudra jamais commander avec sa CB sur internet meme si je lui sort toutes les excuses du monde...

Link to post
Share on other sites
sur EMP est ce qu'il y a moyen de payer a la reception du colis?parce que ma mère voudra jamais commander avec sa CB sur internet meme si je lui sort toutes les excuses du monde...

Oui on peut je crois, tu utilise met le site en anglais et tu traduis avec google pour savoir quelle case cocher mais y'a un truc possible normalement.

Link to post
Share on other sites
sur EMP est ce qu'il y a moyen de payer a la reception du colis?parce que ma mère voudra jamais commander avec sa CB sur internet meme si je lui sort toutes les excuses du monde...

Apparement oui mais c'est 7€95 la livraison à la place de 4€95 ...

(le truc s'appelle "Cash on Delivery (c.o.d.)")

Link to post
Share on other sites

sur EMP est ce qu'il y a moyen de payer a la reception du colis?parce que ma mère voudra jamais commander avec sa CB sur internet meme si je lui sort toutes les excuses du monde...

Apparement oui mais c'est 7€95 la livraison à la place de 4€95 ...

(le truc s'appelle "Cash on Delivery (c.o.d.)")

d'accord merci ca devrait passer ca, c'est pas pour 3€ de plus!!

Link to post
Share on other sites
sur EMP est ce qu'il y a moyen de payer a la reception du colis?parce que ma mère voudra jamais commander avec sa CB sur internet meme si je lui sort toutes les excuses du monde...

Absolument, il faut choisir l'option C.O.D. (cash on delivery) sur le site d'EMP. Par contre c'est plus cher (7,95€ de frais de port + des frais supplementaire de la poste)

EDIT : grillé par N@till :lol:

Link to post
Share on other sites

bon bah je crois que je vais commander sur ce site alors vu que apparemment l'edtion limitée a pas l'air disponible en France...Enfin bon je vais attendre encore un peu on sait jamais!!!

Link to post
Share on other sites
Par contre est ce que vous pensez qu'il y aura comme pour Rosenrot des extraits vidéos et audios avant la sortie ?

Peut-être mais si c'est le cas moi je ne les regarde pas. J'attends d'avoir mon packet dans la boite aux lettre pour commencer les festivités.

Link to post
Share on other sites

Par contre est ce que vous pensez qu'il y aura comme pour Rosenrot des extraits vidéos et audios avant la sortie ?

Peut-être mais si c'est le cas moi je ne les regarde pas. J'attends d'avoir mon packet dans la boite aux lettre pour commencer les festivités.

Je ne pourrai pas résister moi :P

Link to post
Share on other sites

Moi je vais voir jvai attendre un peu et téléphoner a virgin pour voir !

Et puis ceux qu'il veulent commander sur lafnac ledition limité a 21 € allais y ! lol Editon limité a 21€ ...

Sinn je vais commander sur EMP au moin je serait sur de l'avoir ! A par si je ne le reçoit jamais =( !

Link to post
Share on other sites
Je pense que l'idéal pour ceux qui ont l'argent, est de commander la limitée sur EMP, et de prendre la spéciale en magasin en France.

exactement ce que je vais faire ;) (méme si je n'ai pas tant d'arget que ca :ph34r::P )

et EMP est très très sérieux et rapide :goooddd: (j'ai déja commandé pas mal de fois sur ce site)

et j'espère qu'ils le livreront pour le 17 :D

Link to post
Share on other sites

Super news !! Achat effectué sur Emp ! En espérant le recevoir rapidement ! :P

Je vais revenir sur l'histoire des dates de EMp ! moi j'ai mis 25 novembre !

ça veut dire quoi ? que si avant le 25 novembre, ils n'ont toujours rien envoyé (pour des raisons de disponibilité de stock) , ils annulent la commande ? j'ai pas bien compris, c'est ça ?

Par contre est ce que vous pensez qu'il y aura comme pour Rosenrot des extraits vidéos et audios avant la sortie ?

Peut-être mais si c'est le cas moi je ne les regarde pas. J'attends d'avoir mon packet dans la boite aux lettre pour commencer les festivités.

idem ... j'ai pas envie de "gacher" la surprise ! je préfère tout découvrir d'un coup !

Ah oui ..; aussi, un autre truc.

Pour mon adresse, vu que la place n'était pas assez grande, j'ai pas pus mettre le nom de ma résidence universitaire. J'ai mis que le numéro et l'adresse ... c'est pas grave normallement ?

Encore autrechose ... au début, avant de payer, j'ai eu un coup de flip parceque il me mettait 19.50 € de frais de port ... mais en fait e m'étais tromopé dans le pays ... j'avais laissé l'Afghanistan ! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Ah oui ..; aussi, un autre truc.

Pour mon adresse, vu que la place n'était pas assez grande, j'ai pas pus mettre le nom de ma résidence universitaire. J'ai mis que le numéro et l'adresse ... c'est pas grave normallement?

j'ai déja eu le méme problème avec ma résidence universitaire (nom trop long), mais j'avais quand méme tenté de tout mettre en abrégeant, ma commande n'est jamais arrivé, mais EMP m'a envoyé un message pour me dire qu'ils avaient un problème avec l'adresse et ils m'ont demandé l'adresse complète pour me la renvoyer et je l'ai recu qques jours après!

c'est un site très très sérieux ;)

Link to post
Share on other sites
Super news !! Achat effectué sur Emp ! En espérant le recevoir rapidement ! :P

Je vais revenir sur l'histoire des dates de EMp ! moi j'ai mis 25 novembre !

ça veut dire quoi ? que si avant le 25 novembre, ils n'ont toujours rien envoyé (pour des raisons de disponibilité de stock) , ils annulent la commande ? j'ai pas bien compris, c'est ça ?

Putain la boulette !!!!!

Ca veut dire qu'ils ne te livreront qu'à partir du 25 Novembre :ph34r:

In case you stated a date to complete your order, we'll wait until that day.

Ca veut dire : "Au cas ou vous choisissez une date pour achever votre commande, nous attendrons jusqu'à ce jour (pour envoyer)

Link to post
Share on other sites

donc Pilou tu le recevra que le 25 novembre :P . J'espere bien qu'ils enverront les colis pour le 17 et pas le 17. Ca me plairait bien de le recevoir avant meme sa sortie en France!!

Link to post
Share on other sites

Super news !! Achat effectué sur Emp ! En espérant le recevoir rapidement ! :P

Je vais revenir sur l'histoire des dates de EMp ! moi j'ai mis 25 novembre !

ça veut dire quoi ? que si avant le 25 novembre, ils n'ont toujours rien envoyé (pour des raisons de disponibilité de stock) , ils annulent la commande ? j'ai pas bien compris, c'est ça ?

Putain la boulette !!!!!

Ca veut dire qu'ils ne te livreront qu'à partir du 25 Novembre :ph34r:

In case you stated a date to complete your order, we'll wait until that day.

Ca veut dire : "Au cas ou vous choisissez une date pour achever votre commande, nous attendrons jusqu'à ce jour (pour envoyer)

Mouhahaha c'est con :D

Moi j'pense que je vais attendre un peu avant de l'acheter...

Link to post
Share on other sites

Super news !! Achat effectué sur Emp ! En espérant le recevoir rapidement ! :P

Je vais revenir sur l'histoire des dates de EMp ! moi j'ai mis 25 novembre !

ça veut dire quoi ? que si avant le 25 novembre, ils n'ont toujours rien envoyé (pour des raisons de disponibilité de stock) , ils annulent la commande ? j'ai pas bien compris, c'est ça ?

Putain la boulette !!!!!

Ca veut dire qu'ils ne te livreront qu'à partir du 25 Novembre :ph34r:

In case you stated a date to complete your order, we'll wait until that day.

Ca veut dire : "Au cas ou vous choisissez une date pour achever votre commande, nous attendrons jusqu'à ce jour (pour envoyer)

:lol::lol::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Ce crétin que je peut etre desfois !! :lol:

Non, mais je crois qu'il doit pas y avoir un trop gros problème. Je vais envoyer un mail avec des modifications et puis on verra bien ce qui arrive ! B)

Link to post
Share on other sites

bon c'est fait c'est commandé !!!

par contre j'ai rajouté d'autres choses que völkerball dans la commande (dont une magnifique montre Motörhead :P ) et tous les autres articles sont dispos. Est-ce que vous savez si comme la fnac ils regroupent tout ou s'ils envoient ce qu'ils ont puis völkerball dès le 17 novembre ?

pénible la fille désolée :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...