Jump to content

Völkerball : recapitulatif des infos


Recommended Posts

  • Replies 327
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est vrai que c'est étrange qu'il n'y est pas les frais de port d'indiqués pour la France, mais quand tu t'inscrit tu selectionne ton pays et il y a la France et après quand tu remplie ton panier et que tu demande le total il te met des frais de port (pour moi a 7€95 mais certains les avaient à 5€95)

Der plus certains ont dit avoir déja commandé sur ce site depuis la France donc devrait pas y avoir de problême? (enfin je pense)

Link to post
Share on other sites
je vous assure qu'il n'y a pas France dans les pays possible

C'est vrai, je viens de m'inscire et j'ai le choix, mais pas la France, apres j'essaie de chanegr d'adresse pour la livraison et il m'indique toujours ps la France.

Aurait-il changer dans la nuit? :D La rage..... :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

EMP ne llivrent pas vers la france ? Je demande car quand je veux m'enregistrer, il n'y a pas la france comme pays possible

Bon ben je suis pas le seul à avoir ce souci! J'ai pas le France dans la liste des pays.

Comment vous avez fait? ET les 4.95€ de frais de port c'est sur quel site? EMP aussi?

Merci :)

EDIT : dsl pour l'adresse de fou, mais j'ai trouvé L'dition limitée sur www.fnac.fr

Rammstein sur la Fnac

moi pour la fnac j'ai ceci

mais vaut mieux attendre avant de se jeter dessus .... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je pense avoir trouvé ce qui va pas sur le site, quand on laisse en Allemand on a que 5 ou 6 pays disponibles, alor que si on met en Anglais avant de s'inscrire y'en a beaucoup plus (y compris la France)

Enfin en tout cas ça me fait ça moi (mais j'men fou je me suis inscrit hier :P (en anglais))

Link to post
Share on other sites

Bon c'est pas pour être méchant mais je comprend vraiment pas pourquoi certains sont obstiné à commander sur la FNAC.

1) Ils ont pas l'édition limitée (c'est pas parce que l'édition limitée que c'est l'édition limitée, surtout quand elle est a moins de 30€)

2) Ils ne pourront livrer qu'à partir du 20 (même si y a marqué 17, c'est encore une erreur)

3) C'est plus cher qu'ailleurs (bien que les frais de ports soient gratuit a partir de 25€)

Link to post
Share on other sites
Je pense avoir trouvé ce qui va pas sur le site, quand on laisse en Allemand on a que 5 ou 6 pays disponibles, alor que si on met en Anglais avant de s'inscrire y'en a beaucoup plus (y compris la France)

Enfin en tout cas ça me fait ça moi (mais j'men fou je me suis inscrit hier :P (en anglais))

Je suis septique pour le commander, je préfere de loin arriver au magasin, le voir dans le rayon, l'acheter et le rammener.

Link to post
Share on other sites

non je veux dire par là que l'édition supra limitée ne sera peut etre pas en magasin et sera peut etre vraiment limitée

si on met le site en Anglais la livraison pour la france est dessus :)

Link to post
Share on other sites

Sauf que l'édition limitée sera probablement pas disitribuée en France (que en import, donc beaucoup plus chere, et surement pas dès le jour de sortie)

Link to post
Share on other sites
Personnellement, quand j'attend les infos, ça me rend fou mais c'est tellement bon d'attendre, d'être impatient, de pas savoir tout de suite le contenu, sa tient en forme, en haleine :)

Carrement d'accord :goooddd:

Je suis trop trop pressé qu'il sorte ca faisait longtemps que ca m'avais plus fait ca avec Rammstein et avec nimporte quel groupe d'ailleurs.

Ca va être énorme.

@Pierrick : moi ce qui me motive encore à acheter sur la fnac et peut-être d'autres c'est les réductions (moi j'ai 40% de réduction par exemple)

Link to post
Share on other sites
Sauf que l'édition limitée sera probablement pas disitribuée en France (que en import, donc beaucoup plus chere, et surement pas dès le jour de sortie)

D'accord, donc en France c'est presque mort :(

Ce que je vais faire c'est l'acheter le 17 en Allemagne.

Si je ne trouve pas l'édition limité j'acheterai la simple histoire de pouvoir patienter et lors de la sortie en France j'irai chez un disquaire qui lui devrai la vendre.

(Flake68 si tu veux je peux te filler l'adresse et le numéro de téléphone. envoi un MP ;) )

Link to post
Share on other sites
Sauf que l'édition limitée sera probablement pas disitribuée en France (que en import, donc beaucoup plus chere, et surement pas dès le jour de sortie)

Carrément? :blink:

Tu tiens ça d'où? ça serait dommage... :unsure:

Link to post
Share on other sites

Encore une question purement pratique: quand on commande sur le site EMP, je suppose qu'on paye par carte. Est-ce qu'il faut une carte bleue avec "option" visa, parce que je ne crois pas que ma carte marche ailleurs qu'en France?

Link to post
Share on other sites
Carrément? :blink:

Tu tiens ça d'où? ça serait dommage... :unsure:

Du fait qu'aucune boutique française ne propose l'éidtion limitée sur Internet.

Et du faut qu'aucune boutique francaise normale ne connait l'existance de l'édition limitée (inconnue dans les bases de données)

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est limite si ça devient le FAQ EMP là...... :rolleyes:

Pour ta carte bleu, le logo VISA n'est pas obligatoire, tu essaye, tu verra bien si ça fonctionne. Moi je n'ai pas le logo VISA derrière et ça marche dans toutes les boutiques.

Sinon, concernant le faite que l'édition limitée soit distribuée ou non en france ou dans les autres pays. On ne sait toujours pas si elle sera distribué en FRance, et on le sait encore moins si elle le sera en Suisse, étant donné que nous ne sommes pas suisse. Quand on le sera, on le dira mais pour le moment, ça ne semble pas prévu par les magazinS.

Link to post
Share on other sites

Carrément? :blink:

Tu tiens ça d'où? ça serait dommage... :unsure:

Du fait qu'aucune boutique française ne propose l'éidtion limitée sur Internet.

Et du faut qu'aucune boutique francaise normale ne connait l'existance de l'édition limitée (inconnue dans les bases de données)

Ok merci. :)

Bon bah je vais commander sur internet, bien que je n'aime pas ça (je préfère l'acheter en magasin, et puis quand ça passe par la poste c'est souvent abîmé <_< <_< )

Edit: classe la nouvelle page sur Völkerball! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...