Jump to content

NightShade


Guest N.Code

Recommended Posts

NightShade, groupe formé en 2005 dans le but d'évoluer dans un registre plutot mélodique s'oriente rapidement vers un style plus personnel baptisé "Black Deathcore" Le groupe est actuellement composé de 4 membres : Kawada (membre fondateur - guitare/chant guttural), Demigod (chant), Black Widow (guitare) et Jihem (batterie) Le groupe est aussi l'organisateur du Death'Espoirs Fest qui a eu lieu les 25 et 26 aout 2006 à Brest. Kawada et Black Widow sont depuis fin juin endorsés par Moser Custom Shop (marque américaine de guitare). Le groupe enregistre une 1ere démo autoproduite en 2005 puis un maxi en 2007 (lui aussi autoproduit) dans le but de démarcher concerts et labels, ce qui leur vaudra de nombreux concerts et une 1ere tournée de 2 semaines en février...

previewmini.jpg

Voilà un bon groupe à connaitre =)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hehe :D

J'lui ferai tourner le lien quand j'le verai sur msn ;).

Pour le maxi, moi aussi j'pense que je vais l'acheter ! :)

M'enfin ça sera dur de convaincre mes parents...pour eux c'est des gros gueulards...xD

Link to post
Share on other sites

Merci pour ce sujet N.Code (même si tu préfères que je t'appelle autrement). Et aux autres pour vos commentaires encourageants :goooddd:

Il y a juste une erreur dans notre bio (qui est une erreur de notre part), le maxi est enregistré en ce moment, donc ce n'est pas 2007 mais 2006 :)

http://www.myspace.com/nightshadegroupes

Il y aura les 3 titres dispo sur le myspace en meilleure qualité ainsi qu'une intro et trois autres titres ;)

Link to post
Share on other sites

hey Greg, tu fais du super boulot auprès des gens et c'est génial !!

tu resteras toujours mon chanteur préféré :rolleyes:

merci ma biche :D on se voit à l'enregistrement de la 2eme gratte et de ta jolie voix :) on va bien triper une fois de plus !!

j'ai enregistré ma gratte dimanche et c'était nickel, à part que Bastien(Kawada) et Jihem se foutaient à moitié à poil en dansant pour me déconcentrer...quelle bande de sadiques !! :P

Enregistrement du maxi bientôt terminé !!!! B):twisted:

PS : dsl pour le double post :huh:

vi j'aimerais bien éditer le premier pour y mettre le deuxième mais je ne sais pas comment supprimer le deuxième après...veuillez m'excuser...j'ai pas fait exprès :unsure:

Link to post
Share on other sites

Houla, doucement Black Widow, c'est un forum ici, pas un salon de discussion :)

Si tu souhaite parler uniquement à un membre comme tu viens de le faire dans ton dernier poste, utilise les messages privés.

De plus, une des règles sur le forum est qu'une personne ne poste pas deux messages de suite...

Voila, donc avant de continuer à poster, pense à faire un tour sur les règles du forum (lien en rouge en haut du forum)

Merci d'avance :)

Link to post
Share on other sites

L'enregistrement devrait être terminé ce week end logiquement si on n'a pas de contretemps. Il faudra le mixer après ça.

Ensuite il faudra faire les pressages donc je pense que d'ici une ou deux semaines ça pourrait être prêt mais c'est à prendre avec des pincettes :goooddd:

Edit : Il sortira aux environs du dvd de Rammstein probablement ^^

Link to post
Share on other sites

Je viens d'écouter les morceaux sur votre MySpace, j'aime bien, c'est le genre de musique que j'aime écoute de temps en temps, quand je ne veux penser à rien d'autre et que je veux me défouler :)

J'attend de voir le maxi, le son sera beaucoup mieux alors vivement sa sortie. Et puis si vous faites des concerts, n'hésitez pas à laisser les dates ici :)

Link to post
Share on other sites

Ca fait vraiment chaud au coeur que ça plaîse à tant de monde ! Et que dire des encouragements ! Je suis agréablement surpris en tout cas.

@geo182 : Moi non plus j'aimais pas ce genre de musique à ton âge et puis au fut et à mesure de mon évolution c'est devenu indispensable à ma survie :twisted:

Link to post
Share on other sites

Merci infiniment à tous !! je n'en reviens pas de voir tous ces encouragements Oo !!

Je n'ai pas la tab de la 1ere version de Dame Nature sous le nez (je n'étais pas dans le groupe à cette époque, je suis en quelque sorte l'origine du tournant musical de NightShade) mais envoie moi ton msn par PM et je te donne les tabs de l'ancienne et de la nouvelle :)

Merci encore à tous et n'hésitez pas à poser vos questions, nous sommes là pour ça...pour un concert à paris...je ne suis sur de rien mais ça ne m'étonnerais pas qu'on fasse ça courant 2007 ^^

Link to post
Share on other sites
@geo182 : Moi non plus j'aimais pas ce genre de musique à ton âge et puis au fut et à mesure de mon évolution c'est devenu indispensable à ma survie :twisted:

Moi c'est l'inverse: il y a 3 ans environ je n'aimais que le gros métal bien saturé, et je me suis adouci au fur-et-à-mesure :D

enfin on verra ;)

Link to post
Share on other sites
Merci infiniment à tous !! je n'en reviens pas de voir tous ces encouragements Oo !!

Je n'ai pas la tab de la 1ere version de Dame Nature sous le nez (je n'étais pas dans le groupe à cette époque, je suis en quelque sorte l'origine du tournant musical de NightShade) mais envoie moi ton msn par PM et je te donne les tabs de l'ancienne et de la nouvelle :)

Merci encore à tous et n'hésitez pas à poser vos questions, nous sommes là pour ça...pour un concert à paris...je ne suis sur de rien mais ça ne m'étonnerais pas qu'on fasse ça courant 2007 ^^

MP envoyé :D.

Tenez nous un peu au courant de l'enregistrement du maxi :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...