Jump to content

NightShade


Guest N.Code

Recommended Posts

Des nouvelles, en veux-tu en voilà :goooddd:

On a enregistré les voix dans la journée sans trop de problêmes ;)

C'est allé plus vite qu'on ne le pensait ^^

Kawada a eu la joie de découvrir sa tête d'ampli Laboga aujourd'hui, qui est arrivée avec un beau t-shirt offert ^^

Dans son contrat de sponsoring, il est mentionné qu'il doit jouer et enregistrer exclusivement sur Laboga, c'est pourquoi il reste sa guitare à enregistrer. Ca sera fait soit demain soit samedi ^^

Le mixage devrait se faire le 11.

Voili voilou, merci encore à tout le monde et si vous avez des fillons pour qu'on puisse venir jouer par chez vous, n'hésitez pas à nous en faire part par mp car nous cherchons à faire un max de concerts dès maintenant :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

=)

Bonne chance à Kawada pour l'enregistrement ! :D

PS : Black Widow, c'est trop qui m'a ajouté ?

Merci a toi ;)

Sinon je viens rectifier les erreurs de mes confreres malheureusemet le maxi en sortira pas avant fin decembre debut janvier pour la simple est bonne raison qu'il sera mixer en plusieurs jours et non seulement le 11 novembre, ensuite il faut l'autorisation de pressage qui met deux bonnes semaines suivis de la commandes des 1000 cd presser qui met minimum j'ai bien dis minimum 3 semaine a arriver, sans compter la paperasse que je dois effectuer pour faire en sorte que le cd soit vendus dans les maggasin ou label de distribution.

Voilou ^^

Sinon sa va changer du tout au tout par rappport a la demo rien a voir, et comme l'as dis demigod j'ai recus aujourdui ma tete mr hector de Laboga (merci mathieu au passage) qui dépote un max ( www.labogaamps.com http://www.my-music.fr ).

l'enregistrement de ma guitare est repousser a dimanche pour cause de disponibilites ^^ (vive le permis :D).

En esperant que vous soyez assez patient pour attendre fin decembre debut janvier

Bonne soirée a tous !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

NightShade jouera en tête d'affiche vendredi et samedi prochain à Quéven (près de Lorient) et Brest.

Vendredi 8 décembre : Soirée Solid Rock à Quéven en compagnie de Belladown http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=124095129 , Les Trois Fromages et Dryopteris. Un jouet = une entrée.

Samedi 9 décembre : Soirée concert à Brest (Asso Metal Armor) en compagnie de Rotten Poodle.

Prix libre.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah yes ok ben je t'ajoute alors ^^ (C'est Kawada qui gère le Myspace du groupe).

Pour info, vu qu'on est plusieurs à chanter sur les chansons je vais donner quelques renseignements.

Sur l'intro de Perpetual Suffering c'est Jihem le batteur.

Ensuite les couplets avec la grosse voix death c'est Kawada le guitariste.

Puis je fais la majorité des refrains en voix doom/black accompagné sur la fin de ceux ci par Kawada et Widow.

J'ai la voix plutôt black et Kawada la voix plutôt death :goooddd:

Merci pour ton avis quoi qu'il en soit ^^

Link to post
Share on other sites

Alors le week end a été intense.

Vendredi nous avons joué après Dryopteris (metal), Les 3 Fromages (punk festif) et Belladown (heavy rock'n'roll) au Baratin à Quéven pour Les Resto Du Coeur. L'ambiance de la soirée était géniale. La salle était pleine mais pas mal de monde a du partir avant qu'on ne joue (moyenne d'âge autour de 16 ans, c'était dans un bar sans alcool mais y'a bien eu une centaine de personnes).

On a été accueilli comme des rois et le set a été correctement joué ^^

Voici l'affiche de cette soirée :

afichebaratincopy1uo2ir8.jpg

Samedi c'était plus mitigé à Brest car la sono de l'organisateur avait rendu l'âme avant qu'on arrive... On a dû faire du tout petit son pour les voix... On a joué après Rotten Poodle (littéralement Caniche Décomposé :mdrrrrrr: ).

Mais les gens ont aimé :goooddd:

Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne les prochains concerts :

- Samedi 10 février 2007 à la MJC de l'Harteloire à Brest !

- Vendredi 18 ou Samedi 19 mai 2007 au Rackham Fest à Aix En Provence !

Entre ces deux dates viendront s'intercaler au minimum deux autres concerts en février, ce qui sera l'occasion de rencontrer quelques membres du forum si ceux-ci le veulent bien.

Je vous donne plus d'infos dès que possible.

Link to post
Share on other sites
Entre ces deux dates viendront s'intercaler au minimum deux autres concerts en février, ce qui sera l'occasion de rencontrer quelques membres du forum si ceux-ci le veulent bien.

Je vous donne plus d'infos dès que possible.

Tu sais ce que je pense :P ? :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...