Jump to content

NightShade


Guest N.Code

Recommended Posts

Entre ces deux dates viendront s'intercaler au minimum deux autres concerts en février, ce qui sera l'occasion de rencontrer quelques membres du forum si ceux-ci le veulent bien.

Je vous donne plus d'infos dès que possible.

Vivement ces dates la :P . Aix c'est un peu loin, Brest aussi... :( ... C'est quand que vous veznez nous voir en ile de France? :) .

Link to post
Share on other sites
  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu nous invitera bien sur ;).

Donc pour repondre au question et non dame nature ne sera pas sur le myspace !deja du peau qu'il y ai deux morceaux :) .

Sinon pour les date en fevrier il y en aurait quelques une a certifier ainsi que certaine autre courant mai.

Je vous tiens au jus ;)

:goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Affiche prévue au Rackham Fest à Aix En Provence : http://rackhamfestival.free.fr/groupes.php

Benighted - Death Metal

Charnier - Death Metal

SvartCrown - Black Death Metal

Style Trip - Heavy Metal

NightShade - Black Deathcore :D

SigiS Heavy - Thrash Metal

Bells of Insanity - Thrash Death Metal

Exile - Prog

Ninmah - Death Heavy Thrashcore

Galderia - Heavy Metal

Les deux soirées se dérouleront au Korigan.

Deux groupes restent à confirmer dont une tête d'affiche, ce qui portera le total de formations à 12 pour cette grande fête du metal dans le sud !

Link to post
Share on other sites

Nous Jouerons le soir du 19, donc le deuxième jour du Rackham, en compagnie de Benighted, Charnier et bien d'autres B)

De nombreuses dates en france et dans le monde sont en confirmation, nous vous tiendrons au courant !!

Link to post
Share on other sites

Fenêtre Noire c'est Rammchatte pas mon chaton ! :wub:

Enfin enfin HS powaaa à ce que je vois. C'est pas bien de pourrir le topic de mon Groupe préféré Français. Et c'st quand que vous passez à Lille ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Nop désolé rien de prévu à Lille pour le moment, mais tu seras la première au courant Raminette ^_^

Ton groupe préféré ? Tu sais que je t'aime, toi ? :D

Pour l'instant on atomise Lyon le 16 février, Dijon le lendemain, et le Rackham Fest le 19 mai en Aix-en-Provence...Mais si toi aussi t'as envie de te faire défoncer...les tympans...Y'a pas de problème, tu seras tenue au courant et les nouvelles dates seront affichées ici :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Tu m'aimes ? Rhooooooo :wub: Fenêtre Noire :wub:

Enfin bref ma chanson préférée de NightShade c'est "Dame Nature" tropppp belle et la voix du chanteur tropppp belle moi j'adore. Des vrais artistes comme il n'y en a pas souvent en France ^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Yop tout le monde !!

Je passe faire un ptit coucou à tout le monde ici et j'en profite pour annoncer les prochaines dates de NightShade :

- Le 07 Avril à Reims avec Fallen Angel et Orochi

- Le 20 Avril à Aix-En-Provence avec As We Fight et Guilty Of Reason au Korigan

- Le 27 Avril à Paris avec Orochi et Wild Karnivor à L'Espace B

- Le 29 Avril au Languidic Open Air avec Squealer A.D., Contradiction...

- Le 19 Mai au Rackham Fest#2 à Aix-En-Provence avec Ninmah, Bells Of Insanity, Galdéria, SiGis, Style Trip, Kragens, Exile, Svart Crown, Ibogaïne, Charnier et Benighted au Korigan

- Le 15 Juillet à Paris avec Orochi, Death Rape You et Dark Prophecy au Klub

Voili voilou, je vous annonce également que le maxi "Perpetual Suffering" et désormais disponible !!

Bonne soirée à toutes et à tous !!

PS : Merci Momex pour l'affiche du 27 Avril ^^

Link to post
Share on other sites

Ok. N'empèche il est trop trippant.

Hey merci les gars pour l'ajout!

Et ouai le concert m'a bien moultement énormément grandissimement foutrement bien plus il déboitait du boudin c'était terrible aha.

A quand le prochain dans le coin? a nan le cd je ne l'ai pas voler juste emprunter à très long terme et définitivement...meu nan j'l'ai pas voler voyons!

aller a plouche les gars et continuez c'est énorme ce que vous faites!!!

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde et merci pour vos encouragements ^^

Je poste pour signaler quelques précisions :

Perpetual Suffering est donc disponible comme l'a dit Black Widow; son prix est de 7 euros port compris, 5 en mains propres.

Etant donné qu'il nous reste quelques démos de décembre 2005, les gens qui en voudraient avec le maxi ça ferait 11 euros port compris.

Bientôt nous recevrons 50 t-shirts avec le nouveau logo, 25 pour homme et 25 pour femme.

La nouvelle date prévue à Reims le 7 avril se jouera AU Fallen Angel et non pas avec Fallen Angel (petit lapsus Black Widow :lol: ) avec Orochi de Paris (black/death expérimental).

Le Death'Espoirs Fest 2 aura lieu en décembre 2007 et à Brest.

Si vous voulez commander quoi que ce soit ou demander quoi que ce soit, n'hésitez pas à demander ici ou par mp, je suis disponible ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...