Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Bon alors mon pseudo, ben tout simplement parce-que j'aime Till :wub: et comme dans son prénom y a deux "l" bah j'ai fait un mix avec "Till" et "Liebe" ^_^

Mon avatar, ben c'est une photo de Till que je trouve magnifique, alors voilà :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Alors pour ce qui est de mon avatar, ça n'a strictement rien a voir avec la femme nu (désolé si je fais des déçu :P:ph34r: ) c'est juste le nom d'un chien que je connais :D et 95, tout simplement parce que c'est mon année de naissance

Et pour mon avatar, c'est parce que je trouve Till magnifique sur cette photo (pour une fois ou il a une tête normale :rolleyes: )et vu que j'ai un énorme faible pour lui...

Edited by venus95
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mon pseudo est foxtrot

Il représente la letre "F" dans "l'alphabet phonétique de l'OTAN"

ex: A= alpha

B= béta

C= charlie

D= Delta

E= Echo

F= Fox-trot

etc...

Au départ, je chercher un pseudo en rapport avec R+, mais comme j'ai rien trouver d'intéressant, j'ai choisi un nom de code.

Mon avatar c'est Homer Simpson qui est aller voir R+ au "live in Springfield"

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Avatar remis à jour parce que Haunting the Chapel de Slayer, ça déculotte ta mémé !

Faudrait tester, le déculotté se transformerait en infarctus je crois :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon pseudo:

Meomwix- Une faute de frappe. :P J'ai voulu écrire "Meowmix." C'était un surnom au lycée. (C'est une histoire longue...)

92- 1992, l'année de ma naissance.

11- Je suis de la promo 2011.

C'est un pseudo qui j'utilise pour beaucoup des sites Web.

Et mon avatar, c'est le protagoniste de la film "A Clockwork Orange."

Edited by Meomwix9211
Link to post
Share on other sites

C'était un surnom au lycée. (C'est une histoire longue...)

J'adore les longues histoires, je t'écoute :D

(J'ai corrigé cette chose 4 ou 5 fois. Désolée si je rate une faute de grammaire ou deux!)

Ma deuxième année au lycée... J'ai eu 16 ans en ce temps-là... J'avais des amis qui avaient l'opinion que j'avais l'air d'une chatte. C'est difficile de décrire. Je marchais comme une chatte, je regardais le monde comme une chatte... et si on fait peur à moi, je hurlais comme une chatte. Mais c'était une idée absurde et nouvelle, et ils n'en ont pas dit beaucoup.

Un soir, moi et mon frère sommes allés chez un ami. (Qui je l'appelle TH.) Nous étions un peu tard, et plusieurs de notre amis sont déja arrivé. Ils regardient... une comédie, je pense. En tout cas, plus tard, tout le monde s'ennuyaient. Donc, nous avons décidé d'évaluer le port en lourd de son lit.

Je dois faire mention de son lit était un peu petit, et il y avait 5 ou 6 personnes, et l'idée n'était pas la mienne.

Nous avons monté sur le lit, et nous avons essayé devenir confortables... Ce n'était pas possible. Il y avait beaucoup des coudes et genous, et apparemment, je crée trop de chaleur corporelle. Pendant j'essayais regarder le film, mes amis ont comploté. Il y avait un signal secret, et ils m'ont expulsée. Ensuite, plusieurs choses sont arrivées.

1. J'ai volé, et j'ai atterrit parfaitement à quatre pattes. Je n'ai pas crié... en fait, je n'ai que un air contrarié. Toutefois...

2. J'ai fait tomber mon frère. En réponse à la douleur, il ne s'est que pelotonné, comme un chat endormi.

TH nous a regardé pendant une seconde, peut-être deux, et il a crit <<Oh mon Dieu, LC, ta famille entière sont chats! Chacun [nom de famille] est un chat!>>

Après ils ont établit que mon frère n'était pas blessé, tout le monde ont convenu. TH m'a regardé dans les yeux et il a dit <<Tu est vraiment une chatte... et ton nom est Meowmix!>> (Cette phrase est encore idiote en Anglais... Il a eu un sens en ce temps-là. :P) J'aimais le surnom, et peut-étre j'avais le petit grand béguin pour TH, donc le surnom a resté.

Et la bizarre chose... J'ai autres amis qui n'ont jamais entendu cette histoire, ou n'ont jamais rencontré les personnes de/dans cette histoire, mais ils ont convenu que je suis une chatte dans un corps humain. o_O

Link to post
Share on other sites

Oh, je suis sûr qu'ils sont grands. J'ai regardé un vidéo sur l'Internet de plusieurs rats qui... mangaient une mouette vivant. Très grands rats. C'était un peu bizarre, un peu "egh, beurk..."

Mais j'ai entendu parler que rats domestiques sont très adorables. :3

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...