Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark_Soul
Posted

Shagrath et Aleks vont pouvoir enfin t'admirer ...

Guest Dark_Soul
Posted

Je sais ... Parfois tu n'aides pas ...

Posted

Pour le pseudo, j'ai pas cherché loin. J'ai le même sur les forums de JVC. :unsure:

Pour l'avatar, c'est juste que j'aime bien le film Shining.

Posted

j'aime beaucoup les mangas... surtout les thrillers comme Manhole, Doubt, et toute la clic!

donc j'ai mis en guise d'avatar une de ces images...

j'espère qu'elle vous plaira, au passage^^ (moi je l'adore)

et en ce qui concerne mon pseudo, je me passionne également pour la mythologie...

Guest Mehr
Posted

Pseudo: toujours le même depuis 2 ans

Faux

le pire c'est que j'avais vraiment oublié!

Les xx je trouvais ca cool, surtout que j'adorais le genre emo... -___- ne vous inquiétez pas, je suis guérie! :P

Posted

Pas encore, tu as des piercings à te faire arracher et des tatoos à rincer au white spirit. Puis une bonne séance de rééducation mentale, et là tu seras vraiment guérie

Posted

Calamity Jane: Un gros délire avec une copine (je suis apparament une vrai calamité, folle et un peu garçon manqué donc voila)

Mon avatar ben pas besoin d'expliquer :ph34r:

Posted

je suis apparament une vrai calamité, folle et un peu garçon manqué donc voila

Photo :P

Posted

Moi, bah Mephiston, Seigneur de la Mort, en tant que Space Marines (Warhammer 40'000). Je faisait énormément de modélisme plus jeune, mais j'ai arrêté. Entre Warhammers, hélicoptères, avions de chasses, bombardiers de la 2ème guerre mondiale, j'en ai une flopée. Et 86, c'est le numéro de ma plus grande idole au hockey sur glace =D Qui est maintenant également mon numéro au unihockey. Voila. Merci. Salut.

Posted (edited)

bein oui vous aviez déjà posté à ce sujet quelques pages en arrière,

:mad:

qu'es-ce qui t'arrive choupinette t'es grognon ,t'a pas eu ton jus de fruit ce matin :)

Edited by stuka
Posted

Alors pour les grotteux un Stuka c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stuka

c'était aussi le pseudo d'un modo d'un forum qui a fermé il y a quelques années par décision d'un tribunal,j'étais retombé sur le sceenshot d'un de ses tuto dans mes photo

peu de temps avant de créer un compte ici et je trouvais que ça sonnais bien...