Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Kreuz signifie croix ou carrefour en teuton. J'aime bien ce double sens, ainsi que le côté "anonyme" du pseudo.

C'était aussi le pseudo d'un ou deux de mes personnages à l'époque où je faisais du MMPORG (WoW).

L'avatar me paraissait cohérent avec le thème du forum et avec mon pseudo B)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Emelka, cétypabo ? Voilà, au pif. x]

Sinon, mon avatar, sa vient d'une Vocaloid (un logiciel Japonais permettant de modifier sa voix et de faire des sons musicals particulier) officiel appelés " Hatsune Miku ". J'ai pris une image (j'sais plus laquelle >O<), et je l'ai modifiés à ma guise, pour en faire mon avatar. (Nyaa~, j'aime beaucoup comment je l'ai placés, sa fait photo :'D)

Edit :

trouvés, c'est cette image : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/04/14/img-151357xs1mv.png

Edited by Emelka
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bah moi j'ai po changé de pseudo depuis 2004 ! Et c'est vrai ! :rolleyes:

Et pourquoi "Aleksendra" ? Parce que je m'appelle Irène, normal quoi...

Et pourquoi un ava de CornFlake, parce que c'est mon ptit dej', normal aussi....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...