Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Fraîchement trouvé: le vilain pingouin :D

Mise à jour : Logo de BMW de quand ils faisaient des moteurs d'avions (l'image date de la première guerre mondiale) et on voit leur logo actuel dans les pales de l'élice (une pûre merveille) :D

De retour à mon véritable amour : PINGOIN POWAAAA!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mon pseudo: besoin d'expliquer? bien qu'a la base j'étais Lindefann (avec 2 n) mais qu'un méchant ancien modo m'a banni sans raisons (je déconne pas, c'est vrai)

mon avatar: je suis fan de OOMPH!, j'ai donc fait un gif avec des photos que j'aime bien :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ed = mes initiale

killer = en reference au jeu video et a mon caractère psychopath sur les bords. :twisted:

sinon pour mon autre pseudo idem adresse du blog

greatsolidsnake = en reférence a mon jeu video preférer "metal gear solid" dont solid snake est le personnage principal.

Sinon mon avatar en référence a mon esprit moitié goth. :ph34r: d'ailleur comment la changer???

Edited by edkiller
Link to post
Share on other sites

Pseudo : Par rapport à la chanson bien sur, mais aussi parce que j'ai trouvé ça sympa en pseudo

Avatar : Une photo trouvée sur le net par hasard, et qui m'a beaucoup plu, normal donc de l'associer au groupe qui me plait :oops:

Link to post
Share on other sites

Pour mon pseudo c'est simple tout le monde m'apelle comme sa alors voila ! ^^

Sinon pour mon avartar je trouve que cette image me résume bien

Pour certains, on peu croire que cette image re représente pas grand chose, je trouve quil faut cogité un peu, en réfléchissant elle me décrit assé bien !enfin je trouve ^^ !

Link to post
Share on other sites

Pseudo: nrvn = nirvana en abrégé :P le groupe qui ma bercé etant gamin ^^

Avatar: le pochette de l'album Mutter de Rammstein, mon album préféré :)

Link to post
Share on other sites
Pseudo: Ba c'est tout simple, c'est mon prénom! (si on rajoute un N à la place du -! :lol: )

Avatar: C'est un dessin à moi que j'aime tout particulièrement.

c'est vrai il est sympa ton dessin <_<<_<

Merci ^_^

Link to post
Share on other sites

Pseudo : J'ai crée ce pseudo quand j'avais 7 ans, ma mère m'appelait Didounet (je m'appelle Didier) en fait je fis ce pseudo en douce car il y avait un mot de passe pour le pseudo familial, je rajouta un O a cause d'une faute de frappe, a l'époque internet etait facturé a la minute, je l'ai utilisé tranquilement sur AOL pendant 1 mois, ça c'est malheureusement vu a la fin du mois (facture bien remplie et mon frère qui m'a balancé), bizarrement mon père n'affaça pas ce pseudo, un ans plus tard internet etait uniquement payé pour le mois et non pas pour les heures/minutes passées dessus. Au moment que je vous parle ce pseudo a pile 10 ans depuis Février.Et je l'utilise partout depuis.

Avatar : Le chanteur et la chanteuse de VISAGE sur la pochette d'un 45 tours de la chanson FADE TO GREY.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

mon pseudo leidenschaft qui signifie passion. A vrai dire je trouvais rien lorsque soudain mes yeux ce sont posés sur mon bras, et là ce fut la révélation, j'ai un tatouage sur l'avant bras c'est une phrase " eine leidenschaft fur ewigkeit" et donc je me suis dit allé hop c'est sympa ce mot et ça correspond bien pour rammstein ^^

Link to post
Share on other sites

pseudo: (ptain, le trou de mémoire au bon moment, jme souviens plus...) Spiel_mit_mir! Bin parce que mon sexy kiné aime Rammstein et je lui avais répondu "spiel mit mir" quand il m'avait demander ma chanson préférée. (en fait, c'était juste histoire de lui faire capter que j'étais pas la gentille fifille qu'il croyait...y'avait l'intonation et le regard sous entendu avec...lol.

avatar bin c'est mon petit frimeur de Richard ;)

Signature je ne sais plus du tout ce que j'ai mis...des conneries, certainement, comme d'habitude!

Si j'ai mis "Sadie, cruellement votre..." c'est parce que dans la vraie vie, mon surnom c'est sadie tout bêtement parce que mes amis sont stupides et me traitent de "sadique"...voila.;)

ah oui, groupie n°1 parce que j'ai trois ou quatre voix dans ma tête: le bien, le mal et les deux autres, elles servent à rien, elles parlent entre elles et me font chier quand j'essai de reflechir...c'est pesant comme situation. (non, je deconne pas)

Ensuite, c'est ce que je "vaux" mdr...je vais me vendre pour pouvoir avoir un peu de tune.

Puis, une citation de Nietzsche ! :)

Edited by spiel_mit_mir
Link to post
Share on other sites

mon pseudo: idée pourrie pendant un cours de maths chiant en 5e! Donc il y a exactement 9 ans que je suis inscrite sous ce pseudo dans tous les carnets de texte, les telephones portables, les adresses mails, etc... car figurez-vous que les "émilie", c'est pire que les mauvaises herbes! Y'en a partout! Même là où on ne s'y attend pas! :twisted:

mon avatar: Till dans le clip "engel"! :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi Moul, j'ai déjà ds ma presentation ce que ça voulait dire...rien...

Mais je vais redirett ce que j'ai dit :

Je m'appelle Mael, et ça a dérivé sur "mamelle" ac mes potes, puis vers "mamoul" et c'est devenu enfin moul...

Sinon mon avatar c'est Richard ds le clip "Sonne"

Link to post
Share on other sites

Pseudo : Première lettre de chaque nom des membres du groupe ( je sais il en manque un ^^ )

Avatar : James Hetfield en live à Moscou en 1991

Signature : Signature Live aus berlin pris sous autorisation de RP37 ( Der-meister sur Rammstein-parc )

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Babache, ça se dit aussi din ch'nord.

Bon, je vais aller droit au but, je m'appelle Marc et mon nom de famille commence par "Boul.................."

Et le 59 du nord voilà.

Avatar : j'en ai pas eh couillon !

Signature : tout un tas de trucs et de machins inutiles <_<

Voilà.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...