Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

Guest jeder lacht 501

jeder lacht ben c'est parce que j'adore cette chanson (malgté la qualité discutable...) 501 c'est le premier nombre qui m'est passé par la téte :wacko: et puis sinon l'avatar ben c'est till dans DRSG95' parce que j'adore ce clip et les lunnettes de till dans celui-ci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

  • 1 month later...
Guest nath69300

moi nath69300 parcke nath:nathan (mon prénom) 69300 heu...le hasard

ma signature c'est de la pub pour un site qui propose de télécharger un barre qui vous fait gagner de l'argent ...en 2 mois j'en suis à 35 euros

(la barre n'est pas du tout gênante et on a rien à faire...juste a la lancer à chaque démarrage de son pc et le tour est joué ^^)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Alors mon pseudo Miss Kancki parce que ma soeur m'appelle comme ca et puis bon finalement maintenant j'aime bien et mon avatar une photo de Till de la promotion de Rosenrot, meme si j'aime pas trop cette serie de photo j'aime bien celle la de Till et c'est la 1ere qui est sorti du dossier...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mon pseudo Shagrath, c'est le nom du chanteur de Dimmu Borgir (un super groupe :goooddd: )

Et la photo c'est la cocarde de l' aviation Allemande, l'avatar c'est le chanteur de Deathstars dans le clip Blitzkrieg

Edited by Shagrath
Link to post
Share on other sites
Mon pseudo Shagrath, c'est le nom du chanteur de Dimmu Borgir (un super groupe :goooddd: )

Et la photo c'est la cocarde de l' aviation Allemande

Le pseudo ? J'écoutais Eisbär de Oomph!, et ça m'a fait tilt (Ich möchte ein Eisbär sein, im Kalten polar [...])

Et l'avatar, une de mes création, tout comme ma bannière, sans signification particulière.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mon pseudo: j'avais absolument aucune idée de ce que je pouvais mettre, donc j'ai mis un truc niais xD (pour etre honnete, j'ai meme pas pensé à mettre une citation rammsteigneuse dans mon pseudo >.<)

mon avatar: je l'ai dessiné, c'est mon portrait

ma signature: idem, et jdevais pas etre très inspirée xD

Link to post
Share on other sites

Mon Pseudo : ça veut dire miroir en japonnais ouè je suis attirée pas les groupe japonnais et les XX a la fin c'est parce que ça fait SOXEMOXFAMOUSBANGXBANG xD <_<

Mon avatar : Max Green bassiste d'Escape The Fate

Link to post
Share on other sites

moi mon pseudo c'est mon groupe préféré ^_^ et le code postal de mon village. Et mon avatar pour ceux qui le connaissent pas c'est le logo de Rammstein :P:lol: (je sais c'est pas très original mais c'est tout ce que j ai trouvé :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Alors,

Mon psedo : Black Mamba c'est le non de code de l'héroine de Kill Bill

Mon Avatar : Mon n'amoureux >.< Richard forever

Ma photo personnelle : Logo du groupe de rock francais Louise Attaque

Et ma signature : Ce dont je suis fan tout simplement + un petit lien pou rmon blog.

V o i l a

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

avatar : De Gaulle mon maître a penser :twisted:

pseudo : Roux mon nom rplus sans commentaires ça sonne bien ; c'est mon pseudo pour mon blog

signature : Et bien mes artiste préféré et 2 petit phrases sur la géopolitique a la sauce Amerika :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Guest Der Basilisk

mon avatar, c'est une image que j'ai trouvé sympa

mon pseudo, un peu plus recherché; étant un fan de reptiles, j'avais pensé au basilic, c'est une sorte d'iguane mangeur de grillons et de petits rongeurs vivant en Amérique centrale...mais c'est surtout un serpent légendaire gigantesque (mythologie grecque) qui peut foudroyer d'un seul regard quiconque le regarde dans les yeux. j'aime bien aussi la langue allemande, ça donne donc 'der Basilisk' (de basiliscus en latin).

pour la signature, j'en ai pas encore.

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : (j'utilise le même partout) je suis passioné d'aviation, (pilote, je joue aussi à des simu etc ...) donc "aero", ensuite je m'appelle Maxime, donc "max" ensuite : aeromax.

Avatar : une de mes photos d'éclairs, étant donné que je suis aussi chasseur d'orage et ultra passionné de météo.

Ma signature : ben j'adore le métal tout simplement, et en dessous; mon compte Youtube avec mes montages vidéos etc ... d'ailleur dernièrement je viens de grimper dans le top 50, mais ça change tout le temps, ceci dit je reste dans les 100 1ers :)

Voilou ;)

Link to post
Share on other sites
je suis passioné d'aviation ensuite je m'appelle Maxime

Sa nous fait 2 points communs ^^

Mon pseudo ba Shagrath c'est le chanteur de Dimmu Borgir, un de mes groupes préféré et mon avatar ben c'est Shagrath, et ma photo perso, la croix de Malte

Link to post
Share on other sites

ben mon pseudo à la base , je voulais das Modell tout court, une de mes chansons préferées et apparemment c'était déjà pris donc j'ai combiné avec Kraftwerk, l'interprète original de cette chanson et je trouvais que ca sonnait bien

Mon avater, une photo qui représentait bien un "Modell" selon moi

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest orion76

pseudo: orion pour le chat dans "men in black" et 76 car je viens du 76 (et non ce n'est pas pour l'instrumentale de metallica dans le "master of puppets" mais j'adore cette chanson) c'est mon pseudo pour toutes mes créativitées, comme mes dessins, mes compos mais surtout mes poèmes!

avatar: richard... car j'aime son style, sa façon de jouer et ça gratte.

signature:bah elle parle d'elle même....

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...