Jump to content

D'où vient votre pseudo et votre avatar ?


Recommended Posts

  • Replies 930
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ptin j'ai lu grolandaise au début... 

Mon pseudo vient des premiers mots de "Spieluhr". Mon avatar vient de Schneider dans "Du riechst so gut".   Je trouve mon commentaire intéressant. Et vous ?

Moa cé Adios (la chanson de Ramstein) et Link 234 (l'otre chanson de Rasmtein). Par que j'aime bien Ramtsein (le groupe).   Et pour la foto, c'est MacGiveur, avec une moustache 

Mon pseudo, ben c'est tout bête, c'est mon prénom

Mon avatar, sera toujours une photo de Richard, car c'est celui que je préfères chez Rammstein, mais je les aime tous quand même.

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo : Swen Popof

Explication :

1 - Car j'ai toujours eu un profond amour pour la Russie… D'où le « Popof », probablement le nom le plus stéréotype qu'on puisse imaginer pour un russe...

2 - Swen est un prénom nordique mal orthographié… En réalité, c’est « Sven »… Et c’est surtout le nom d’un jeux vidéo assez populaire en Allemagne, où vous incarnez un mouton assez « chaud »… ^^

Mon avatar : Un comptable

Explication : Car c’est à « ça » que je ressemble depuis 2 ans… :unsure: (honte de moi, là)

Link to post
Share on other sites
toujours utilisé celui là

j'adore en plus ce poisson, toujours un redoutable prédateur,

l'avatar, ce référer à mon pseudo

C'est toi qui a fait le dessin de ton avatar ou non?

Link to post
Share on other sites
Pseudo mely alias mon prenom 39 jura 69 lyon avatar james root magnifik guitariste encore plus fan depuis le concert de stone sour sinon ma signature rien de spe

James Root --> Grand par la taille (1,96 mètres) et aussi par le talent :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon pseudo : Belle de Nuit est le nom d'une fleur (mon père étant paysagiste, j'en connais pas mal!) et celle ci est vraiment très jolie, il y a également la même fleur mais d'une couleur différente c'est Belle de Jour et étant donné que je préfère la nuit au jour ben j'ai pris celle la :P

Mon avatar : ben je ne savais pas quoi mettre alors j'ai mis un foto de moi lol

Ma signature : une phrase que j'ai trouvé je ne sais plus ou, je l'ai remis a ma sauce en modifiant que la fin ( j'ai rêvé que tu m'aimais)

voilou

Link to post
Share on other sites

Pseudo : Tr@shlolo. C'est mon pseudo habituel, que j'utilise partout sur le net. Il viens d'un ancien ami qui me trouvais "trash" dans mes propos, ma façon d'haborder n'importe quel sujet. J'avais en effet l'habitude de ne pas macher mes mots et de mettre les pieds dans le plat en toute occasion, aimant aborder des sujets que la morale reprouve. A l'époque, en plus de ça, j'écoutais du metal plus que brutal, et ne cachais pas une antipathie furieuse pour tout autre genre musical. Je me suis bien calmé depuis (heureusement d'ailleur -_- ), mais le pseudo est resté malgrès tout ^_^

L'avatar tiens sur le fait que j'aime beaucoup son coté étrange et inquiétant.

La signature, vous aurez compris vite pourquoi elle est la ;) .

@Belle de Nuit => Tu as deux posts d'explication sur ce topic, et il y a une legère difference entre les deux, lequel est le bon ? :mellow:

Link to post
Share on other sites
ah j'avais zapé que j'avais dejas posté ici ca fait trop lontemps que je suis pas venu

ben par rapport au 1er post c'est juste mon avatar qui a changé.. donc voila, le 2ème est plus explicatif ^^

D'accord, j'ai été trompé par le changement d'avatar :unsure: , au temps pour moi ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

coucou, mon pseudo vient d'une personne que j'aime, et je veux que toute la planète le sache, donc c'est pas original mais j'y tiens voilou

L'avatar, c'est MUSE, le groupe que j'adore, mais y'a de la place pour d'autres !

Edited by I love Lyth
Link to post
Share on other sites

Moi je rechange le mien

Pseudo Ramm433 parce que Ramm pour Rammstein et 433 parce que c'est mes chiffre préférer

Avatard = Pourquoi cette image ? parce que je l'aime ^^

Signature : Rammstein et de la C.I.B.A.P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Mon pseudo rammsteinmeinwelt: vient de mon blog du même nom étant consacré à Rammstein, je voulais que le nom du groupe apparaît dans le pseudo et comme pour moi la musique c'est mon monde, mon refuge c'est de la que découle mein Welt (mon monde en allemand).

Pourquoi cette image simplement car j'admire Till, je trouve qu'il a une belle voix, j'aime beaucoup ses textes et aussi ce qu'il dégage... je suis tombée sur cette image, je l'ai trouvé belle donc j'ai mis celle là

Ma signature: c'est tout simplement un couplet de la chanson Ein Lied de Rosenrot, cette chanson me touche énormément.

Link to post
Share on other sites
Pseudo:Mad... pq les 69? euh parce que j'aime bien... :D:P pourquoi Mad? ceux qui me connaissent savent bien!! :D

Avatar: un Chevron de la porte des étoiles de la voie lacté! B)

Signature:"Activation non programmé de la porte des étoiles!" Enfin des portes de pégase et de la voie lacté encore! Voila! Apres faut pas touché l'Horizon des évenements sinon ca picote!! :P (Make by myself avec les conseil d'une amie tres respecté! :):goooddd: ) Avec les coordonnée au pif d'ailleurs sa m'étonnerai qu'elles aboutissent qq part... mais bon vous avez qu'a essayé! ^^

ouaaaahhhhh toi aussi tu fan de stargate !!! :twisted: ah quand j'y repense teal'k :rolleyes:

bon je re :arrow:

Link to post
Share on other sites

pseudo : miss car beaucoup de gens m'appelle comme ça. B pour Barbara et en hommage à Tairie B, chanteuse de My Ruin

avatar : je suis fascinée par les vampires et ce dessin me fait penser à Pandora ( anne rice)

signature : membre de la C.I.B.A.P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
pseudo : miss car beaucoup de gens m'appelle comme ça. B pour Barbara et en hommage à Tairie B, chanteuse de My Ruin

My Ruin :wub:

Tu accroches à The LVRS?

moi moi moi...

Pseudo: rapport au livre/film "Girl Interrupted" (Une Vie Volée), Daisy est ma préférée, celle qui me touche et me ressemble le plus.

Avatar: tout simplement j'aime bien l'image du poupon perdu au milieu de tout ce fatras.

Signature: encore une référence à un livre/film que j'aime particuliérement "Shining".

Edited by Daisy
Link to post
Share on other sites

LVRS... c'est.. spécial ! moi je suis surtout resté aux albums que j'écoutais il y a 5-6 ans comme Speak and Destroy ou A prayer under pressure of violent anguish. j'adore surtout le duo avec jessica de Jake of Jill = Miss Ann Thrope

nouvel avatar : j'adore ce dessin. c'est tout !!!

Edited by miss b
Link to post
Share on other sites

Mon pseudo c'est guibaba, sa vient des noms des chansons de mon groupe quand on ne faisait que la partie musicale. En gros gui : guitare, ba : basse, ba : batterie donc guibaba : guitarebassebaterie! Voila c'est tout con! et mon avatar est richard car je fais de la guitare voili voila! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mon pseudo, Boomer, ça vient d'un trip avec un pote, à une manif, on arretait pas de jeter des pétards partout, puis il m'a appelé "boumeur"....

Pour l'avatar, je l'ai trouvé sur le net, il signifie pas grand chose.........

Link to post
Share on other sites

Mon nouvel avatar vient du site Society Kaos institut kritik. Les dessins se trouvent normalement sur des t-shirts. Quand j'ai été voir Lofofora en concert il y a peu, le chanteur (Reno) avait le t-shirt anti-sarko et je suis donc ensuite tombé sur le site qui vendait son tshirt.

Au total, il y a 5 modèles, par ici pour plus d'infos.

sarkom_faz_b.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Voilà moi c´est Lina-Tillina car je cherchais un pseudo féminin, avec Till dedans. Et puis j´aime les histoires d´enfants d´Astrid Lindgren (pour ma fille) dans une desquelles il y a une Lina.

Je trouve mon pseudo original et ca sonne assez doux.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...