JessR+ 7368 Posted September 25 Share Posted September 25 J’aime ct’ambiance. 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1222 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : J’aime ct’ambiance. Je vais les voirs en février j’ai hâte 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7368 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit : Je vais les voirs en février j’ai hâte Chanceux ! J’adore ses experimentations 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1222 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Chanceux ! J’adore ses experimentations Ouep, ça part un peu partout tout en restant cohérent 1 Link to post Share on other sites
unter68 340 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 21 heures, JessR+ a dit : J’aime ct’ambiance. Ça fait plusieurs fois que je vois le groupe passer par-ci et par la sans jamais m'attarder dessus. Cette musique viens vraiment d'attiser ma curiosité, il a l'air vraiment sympa. Je vais aussi me prendre un billet pour voir ce que ça donne sur scène. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1222 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 2 heures, unter68 a dit : Ça fait plusieurs fois que je vois le groupe passer par-ci et par la sans jamais m'attarder dessus. Cette musique viens vraiment d'attiser ma curiosité, il a l'air vraiment sympa. Je vais aussi me prendre un billet pour voir ce que ça donne sur scène. Écoute ieuD et downgrade désert à l’occaz (très beau clip dans le style dune pour ce dernier) Link to post Share on other sites
JessR+ 7368 Posted September 26 Share Posted September 26 Blastbeat Falafel aussi 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7368 Posted October 1 Share Posted October 1 Ca faisait longtemps 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1222 Posted October 1 Share Posted October 1 C’est chouette ça 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted October 20 Share Posted October 20 3 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted October 27 Share Posted October 27 Je me suis fait The Young Gods en concert à Villeurbanne mardi soir, c'était le feu, excellent en live ! Je ne connais pas au-delà des premiers albums, je n'ai pas reconnu la plupart des morceaux mais ils m'ont tous plu. Ça m'a donné envie d'écouter le dernier album, il y a notamment ce morceau qui est très cool : 4 Link to post Share on other sites
Adios234 9628 Posted October 29 Share Posted October 29 Le 27/10/2025 à 10:14, Mitth'raw Nuruodo a dit : Je me suis fait The Young Gods en concert à Villeurbanne mardi soir, c'était le feu, excellent en live ! Je ne connais pas au-delà des premiers albums, je n'ai pas reconnu la plupart des morceaux mais ils m'ont tous plu. Je les ai vu en live y'a quelques années (Hellfest 2019), je connaissais pas du tout (une amie suisse qui étaient fan nous y avait traînés), hé bah c'était une chouette découverte, c'était vraiment très cool ! 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4906 Posted November 12 Share Posted November 12 Le 29/10/2025 à 12:05, Adios234 a dit : Je les ai vu en live y'a quelques années (Hellfest 2019), je connaissais pas du tout (une amie suisse qui étaient fan nous y avait traînés), hé bah c'était une chouette découverte, c'était vraiment très cool ! Découvert en 2006/2007, pas écouté depuis, c'est toujours bien? Link to post Share on other sites
Adios234 9628 Posted November 14 Share Posted November 14 Le 12/11/2025 à 10:21, FrenchKoala a dit : Découvert en 2006/2007, pas écouté depuis, c'est toujours bien? J'ai pas trop réécouté depuis que je les ai vus, mais en tous cas je dirais que jusqu'en 2019 globalement c'est pas mal. 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted November 14 Share Posted November 14 Allez, on change. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted November 14 Share Posted November 14 Jolie image surréaliste.. 1 Link to post Share on other sites
kalamar XIII 395 Posted November 14 Share Posted November 14 un des derniers titres/clips du nouvel album de Starset sort en septembre dernier. Celui là a eu un impact assez fort sur moi, car j'ai perdu au mois d'aout ma dernière grand mère puis mon père à un mois d'intervalle. Je connaissais déjà un peu le groupe mais j'ai vraiment beaucoup plus apprécié cet album dont voici quelques autres morceaux: 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9415 Posted November 16 Share Posted November 16 Le 14/11/2025 à 20:09, Ecureuil de mauvais poil a dit : Jolie image surréaliste.. La couverture de Suite en Œuf était un peu dans le même style : Mais je n'aime pas cet album. C'est Blanat, le meilleur : Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted November 16 Share Posted November 16 Inspiré par le concert dans l'oeuf de Jerome Bosch le Nino! Je trouve ce peintre fascinant. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7368 Posted November 17 Share Posted November 17 Ah, TDG a fini sa période avec les japonaises 😂 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4944 Posted November 17 Share Posted November 17 il y a 46 minutes, JessR+ a dit : Ah, TDG a fini sa période avec les japonaises 😂 Nope, mais je suis toujours dans ma période dark électro/indus et métal. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 3673 Posted November 17 Share Posted November 17 2 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4906 Posted November 22 Share Posted November 22 ROB ZOMBIE - Heathen Days (OFFICIAL MUSIC VIDEO) 3 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4944 Posted November 25 Share Posted November 25 Après avoir appris To The Hellfire et Pain Remains (que j'ai interprété en karaoke la semaine dernière), maintenant je m'attaque à l'apprentissage d'Oblivion 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts