JessR+ Posted May 11 Posted May 11 il y a une heure, Lies a dit : Most Artificial Person Humans Recognize Anyway? Old cover : https://youtu.be/kIUs3Il3G7E?is=uUeQs_5POE4iNmhF
Lies Posted May 14 Posted May 14 On 5/11/2026 at 10:16 PM, JessR+ said: Old cover : https://youtu.be/kIUs3Il3G7E?is=uUeQs_5POE4iNmhF Très intéressant ! En fait, je regardais son décolleté, ça a l'air marrant Je pense qu'aujourd'hui, tout ce qui est numérique peut être reproduit par des modèles informatiques ; au fond, ce ne sont que des statistiques composées de zéros et de uns ------------ Very interesting! Actually I was looking at her cleavage, it looks funny I think by now anything digital can be reproduced by computer models, it's just statistics of zero's and ones basically 2
Mitth'raw Nuruodo Posted May 23 Posted May 23 (edited) Connaissais pas Requiem In White avant la sortie du nouvel album, je me suis fait la (courte) discographie, c'est très bon. Ça rassemble assez à Faith & The Muse période Evidence of Heaven avec ce mélange entre death rock et chant heavenly voices mais ils étaient là avant et les tempos sont plus lents. Edited August 24 by Mitth'raw Nuruodo 1
Isa_Waldgeist Posted June 14 Posted June 14 Le 12/06/2026 à 18:48, JessR+ a dit : Le dernier album de Tarja 🥰 Une pépite ❤️ 1
Lies Posted July 21 Posted July 21 J'aime bien cet enregistrement, surtout la façon dont tout le monde s'amuse sur scène en jouant. À éviter pour ceux qui ont une aversion pour le jazz. I like this recording, especially how everybody is having fun on stage making music. Not for the people allergic to jazz Catchy tune 1
Mitth'raw Nuruodo Posted July 25 Posted July 25 Album de Bestial Mouths à venir pour le quatre septembre. Ça s'annonce bien ! 2
FrenchKoala Posted July 25 Posted July 25 The Future Is A Memory sympa, ça rappelle le bon vieux combichrist des années 2000 1
roussine Posted July 25 Posted July 25 Nouvel extrait du prochain album de Imminence; j'y retrouve une certaine intensité, contrairement aux 2 titres sortis récemment. 2
Eine kleine Kartoffel Posted August 25 Posted August 25 J'adore cette chanson de And One ^^ And One — Wasted (Virgin Superstar, 2000) Spoiler Bon après il y a beaucoup de chansons de And One que j'adore XD 1 1
TasDeGraines Posted August 25 Posted August 25 il y a 16 minutes, Eine kleine Kartoffel a dit : J'adore cette chanson de And One ^^ And One — Wasted (Virgin Superstar, 2000) Révéler le contenu masqué Bon après il y a beaucoup de chansons de And One que j'adore XD I posted this one a few years ago, but check this gem of synthpop. Composed of Uwe who then left, Leo, who became the live drummer... and Thomas, Rene and Stephan. When the band changed name, the last three of them took the names of Crap, Flux and Dero... I think you know what became the name of the band after that 1
JessR+ Posted August 25 Posted August 25 Sinon parle français @TasDeGraines la canicule est finie. 1 1
TasDeGraines Posted August 25 Posted August 25 il y a 1 heure, JessR+ a dit : Sinon parle français @TasDeGraines la canicule est finie. About that, I don't speak French anymore, neither online or irl, and I won't use it again. Sorry 'bout that 🙏 2
JessR+ Posted August 26 Posted August 26 il y a 7 heures, TasDeGraines a dit : About that, I don't speak French anymore, neither online or irl, and I won't use it again. Sorry 'bout that 🙏 [@roussine mode] 🙄 [/@roussine mode] 1
roussine Posted August 26 Posted August 26 Je trouve sympa le fil conducteur des clips du prochain album et j'apprécie de + en + leurs nouveaux titres 1
JessR+ Posted August 26 Posted August 26 (edited) La killeuse de Sleep Token Sinon autre groupe : album ce vendredi j’aime ce qu’ils font : Edited August 26 by JessR+ 1
Eine kleine Kartoffel Posted August 27 Posted August 27 (edited) J'aime beaucoup cette version live de Speicherbar du groupe And One ^^ Speicherbar (Live in Berlin 2004 / Live Julia) — And One (Live, 2009) Edited August 27 by Eine kleine Kartoffel 1
JessR+ Posted September 3 Posted September 3 (edited) J’aime bien le concept du dernier Behemoth, même si j’avais déja ecouté Begotten et la cover de Bathory auparavant. Edited September 3 by JessR+
Recommended Posts