Jump to content

Recommended Posts

Posted
On 5/11/2026 at 10:16 PM, JessR+ said:

 

Très intéressant ! En fait, je regardais son décolleté, ça a l'air marrant:D

Je pense qu'aujourd'hui, tout ce qui est numérique peut être reproduit par des modèles informatiques ; au fond, ce ne sont que des statistiques composées de zéros et de uns

------------

Very interesting! Actually I was looking at her cleavage, it looks funny :D

I think by now anything digital can be reproduced by computer models, it's just statistics of zero's and ones basically

  • Haha 2
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Connaissais pas Requiem In White avant la sortie du nouvel album, je me suis fait la (courte) discographie, c'est très bon. Ça rassemble assez à Faith & The Muse période Evidence of Heaven avec ce mélange entre death rock et chant heavenly voices mais ils étaient là avant et les tempos sont plus lents.
 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

 

J'aime bien cet enregistrement, surtout la façon dont tout le monde s'amuse sur scène en jouant. À éviter pour ceux qui ont une aversion pour le jazz.

I like this recording, especially how everybody is having fun on stage making music. Not for the people allergic to jazz :D

Catchy tune

 

 

 

  • Like 1
Posted

Nouvel extrait du prochain album de Imminence; j'y retrouve une certaine intensité,  contrairement aux 2 titres sortis récemment.

 

  • Like 2
  • 4 weeks later...
Posted
il y a 16 minutes, Eine kleine Kartoffel a dit :

J'adore cette chanson de And One ^^

And One — Wasted (Virgin Superstar, 2000)

  Révéler le contenu masqué

Bon après il y a beaucoup de chansons de And One que j'adore XD

 

 

I posted this one a few years ago, but check this gem of synthpop.

Composed of Uwe who then left, Leo, who became the live drummer... and Thomas, Rene and Stephan. When the band changed name, the last three of them took the names of Crap, Flux and Dero... I think you know what became the name of the band after that
 

 

  • Thanks 1
Posted
il y a 1 heure, JessR+ a dit :

Sinon parle français @TasDeGraines la canicule est finie.

 

About that, I don't speak French anymore, neither online or irl, and I won't use it again. Sorry 'bout that 🙏

  • Sad 2
Posted
il y a 7 heures, TasDeGraines a dit :

 

About that, I don't speak French anymore, neither online or irl, and I won't use it again. Sorry 'bout that 🙏


[@roussine mode]


🙄

[/@roussine mode]

  • Like 1
Posted (edited)

La killeuse de Sleep Token

 

 

Sinon autre groupe : album ce vendredi j’aime ce qu’ils font :

 

 

Edited by JessR+
  • Like 1
Posted (edited)

J’aime bien le concept du dernier Behemoth, même si j’avais déja ecouté Begotten et la cover de Bathory auparavant.

Edited by JessR+

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...