Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés

Recommended Posts

• Replies 6.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Demi et Sheo en sueur après ces explications

Rien de tel qu'un Gift of Guilt pour finir la journée  

Le 25/11/2025 à 19:36, JessR+ a dit :

Les Lacs du Connemara feat. Will Ramos.

Bro il y a des gens qui m'appellent déjà "le Will Ramos Français" 😭 (je prends le dernier mot comme une insulte 😭)

Quelqu'un m'a dit que j'étais la fusion de Ramos, Dero et Naghavi 🥺

• Haha 2
Le 02/12/2025 à 04:52, TasDeGraines a dit :

Bro il y a des gens qui m'appellent déjà "le Will Ramos Français" 😭 (je prends le dernier mot comme une insulte 😭)

Quelqu'un m'a dit que j'étais la fusion de Ramos, Dero et Naghavi 🥺

Deros Nagoivi.

• Haha 2
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 3 heures, mad max a dit :

Je vois pas pourquoi il décide de ressortir ça maintenant... bizarre. Peter a déclaré qu'il avait recommencer à composer avec Lars Szöke pour Hypocrisy ( excellente nouvelle ), mais il doit d'abord lâcher les 5 nouvelles chansons de Pain avec 5 guest/figures de la scène métal.

• 2 weeks later...

J'espère vraiment qu'on va bientôt avoir de la nouvelle musique de la part de Chris.

Et on devrait un nouvel album d'And One pour la fin d'année ou début 2027 avec une nouvelle tournée, et ensuite un album solo de Steve qui a été évoqué 😁

• Like 2

Super groupe écossais, j'adore. Il y a quelque chose dans la musique qui comme dans le nom du groupe laisse une sensation de tristesse après l'écoute, c'est vraiment impactant et prend aux tripes.

• Like 2
Le 10/01/2026 à 15:21, Buffalo Biffle a dit :

Sacré euphémisme

accusations de v*** par plusieurs groupies mineures au moment des faits, même pas démenties par le chanteur...

j'ai eu la chance de les voir une dernière fois avant la chute, à Toulouse avec Potochkine en octobre 2022 et c'était énorme.

• Like 1
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

accusations de v*** par plusieurs groupies mineures au moment des faits, même pas démenties par le chanteur...

Bah pour le coup, je trouve qu'il a quand même le mérite non seulement de ne pas avoir démenti mais d'avoir reconnu des comportements inacceptables et diffusé les témoignages lui-même, en précisant qu'il refusait d'être défendu. Ça change de certains que je ne saurais nommer. Je sais bien que ça devrait être la réaction normale dans ces cas-là mais de fait, ça ne l'est pas, donc je veux bien lui reconnaître au moins ça. Ça fait quand même bien chier parce que c'est clairement un des artistes pour lesquels je m'inquiétais pas trop. J'aurais bien aimé aussi que ça tombe après la tournée avec Shâarghot :rolleyes: M'enfin, je les ai vus à Villeurbanne aussi, après Christian Death en 2018. C'était super bien. 

Allez, du metal, pour une fois, découvert par une collègue de VerdamMnis :

• Like 3
Le 29/10/2025 à 12:05, Adios234 a dit :

Je les ai vu en live y'a quelques années (Hellfest 2019), je connaissais pas du tout (une amie suisse qui étaient fan nous y avait traînés), hé bah c'était une chouette découverte, c'était vraiment très cool !

*vus, *était

(vu)

Bisou !

• Haha 1
Le 18/01/2026 à 06:38, TasDeGraines a dit :

Et on devrait un nouvel album d'And One pour la fin d'année ou début 2027 avec une nouvelle tournée, et ensuite un album solo de Steve qui a été évoqué 😁

Ce qui est fou, c'est qu'il en parlait déjà lors du concert à Paris il y a déjà 2 ans passés 😳

etit tour des groupes de visual kei que j'écoute

The Gazette, sûrement le plus connu des groupes actuels mais aussi le plus mainstream

Gulu Gulu, c'est déjà beaucoup plus sinistre, avec des mélodies parfois enfantines au premier abord mais bien sombres:

Madmans Esprit, le plus sombre et dérangé de tous. Coréen pour le coup. J'adore le mix entre la mélodie et la puissance qu'il s'en dégage dans ces morceaux en particulirer

(En Allemand!)

Neth Priere Cain (plus soft pour finir)

Edited by TasDeGraines