Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

cela fera plaisir à au moins une personne sur ce forum Collection d'Arnell-Andrea a sorti hier son nouvel album. CD et vinyle disponibles début 2024

https://www.premo.fr/information/Collection-d-Arnell-Andrea-un-nouvel-album-A-Forest-Inside-et-un-concert/8033?fbclid=IwAR0jVunay5UD7iH31gBsM1lTX0qX7L5KzWV4CjrHbLfd5sweLtVRGkTVjow

Vivement qu'un concert près de chez moi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

Le 02/11/2023 à 16:10, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Vivement qu'un concert près de chez moi.

 

Ils étaient passés à Châteauroux y'a deux ans (au 9 Cube, ça devait être vers fin octobre 2021), j'étais tombé sur des flyers au Carrefour Market d'Issoudun quelques jours avant, j'étais tellement déçu de pas pouvoir y aller...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Adios234 a dit :

 

Ils étaient passés à Châteauroux y'a deux ans (au 9 Cube, ça devait être vers fin octobre 2021), j'étais tombé sur des flyers au Carrefour Market d'Issoudun quelques jours avant, j'étais tellement déçu de pas pouvoir y aller...

Je les ai vu à  l'astrolabe d'Orléans.  Vu que le groupe est originaire du coin je ne désespère pas d'une date dans une salle comme le bateau ivre  ou l'astrolabe .

Link to post
Share on other sites
Le 02/11/2023 à 16:10, Ecureuil de mauvais poil a dit :

cela fera plaisir à au moins une personne sur ce forum Collection d'Arnell-Andrea a sorti hier son nouvel album. CD et vinyle disponibles début 2024

https://www.premo.fr/information/Collection-d-Arnell-Andrea-un-nouvel-album-A-Forest-Inside-et-un-concert/8033?fbclid=IwAR0jVunay5UD7iH31gBsM1lTX0qX7L5KzWV4CjrHbLfd5sweLtVRGkTVjow

Vivement qu'un concert près de chez moi.

 

Wiiiiiiii ^_^

 

Dommage de devoir attendre l'année prochaine pour les disques mais on peut déjà l'écouter en ligne ! Très surprenant, cet album, c'est de très loin leur plus dansant et le plus électronique (à part A Recrafted Winter, forcément). Je suis déjà fan de ce morceau, j'aime toujours quand ils font des choses plus indus :

 

 

J'irai les voir à Hardricourt !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Quand 2 groupes que j'écoute beaucoup en ce moment,  se rejoignent sur scène... (bon, d'accord,  il n'y a que le chanteur de Trivium,  qui semble un peu perdu sans sa guitare)

 

Un autre titre que j'aime beaucoup (merci @WaszumTeufel d'avoir posté une de leurs vidéos il y a quelques temps et de m'avoir ainsi fait découvrir ce groupe 😊)

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, roussine a dit :

Quand 2 groupes que j'écoute beaucoup en ce moment,  se rejoignent sur scène... (bon, d'accord,  il n'y a que le chanteur de Trivium,  qui semble un peu perdu sans sa guitare)

 

Un autre titre que j'aime beaucoup (merci @WaszumTeufel d'avoir posté une de leurs vidéos il y a quelques temps et de m'avoir ainsi fait découvrir ce groupe 😊)

 

Oh énorme ahah ! C’était il y a un an dans quelques jours en plus ! 
 

T’as du bon et du moins bon mais le dernier album est vraiment très très bon, et la pochette c’est du made in France. 
 

Je trouve matth très bon en studio, musicalement et vocalement mais un peu moins fan de son chant live. 

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, WaszumTeufel a dit :

Oh énorme ahah ! C’était il y a un an dans quelques jours en plus ! 
 

T’as du bon et du moins bon mais le dernier album est vraiment très très bon, et la pochette c’est du made in France. 
 

Je trouve matth très bon en studio, musicalement et vocalement mais un peu moins fan de son chant live. 

 

Oui, il me semble que c'était lors d'un jour important pour toi 😉

 

C'est vrai que leur dernier album est excellent . J'ai d'ailleurs commencé par celui-là, après avoir vu un live lors du summer breeze festival cet été (peu après l'opération de Paolo) mais YouTube me proposait régulièrement des vidéos du groupe avant.

 

La voix et le chant de Matth ont évolué, j'ai du mal à le reconnaître quand j'écoute les 1ers albums! Quant à sa voix en live, du peu que j'ai entendu, ça passe! 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Tiens @Spooky Kid, j'ai pensé à toi tout à l'heure. J'étais en voiture avec le bassiste de mon groupe (ce qui arrive régulièrement, puisqu'il ne possède pas le permis de conduire), et j'avais mis ma setlist Spotify de voiture, celle que je mets quand j'ai pas d'autre idée (donc je la mets plutôt souvent ^_^), playlist pleine de chansons diverses et variées que j'aime. Notamment L'Ombre des Réverbères, présente depuis le début, et qui passe donc régulièrement dans la voiture. Et bah maintenant, il chante les chœurs (et j'ai tilté que c'était même pas la première fois :ph34r:).

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je me repasse en boucle cette chanson en ce moment, je l'adore.

 

 

C'est sur le seul single du groupe sortie en 1987

 

Vous avez reconnu qui est sur la photo du bas et sur les deux de droite ?

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 5
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, TasDeGraines said:

Vous avez reconnu qui est sur la photo du bas et sur les deux de droite ?

 

Je viens de lire que c'est Flux

I just read it's Flux

but I really couldn't tell

 

image.png.b81c828eff3a8822e99ba769eeb7a541.png

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Lies a dit :

 

Je viens de lire que c'est Flux

I just read it's Flux

but I really couldn't tell

 

image.png.b81c828eff3a8822e99ba769eeb7a541.png

 

Yeah, it's Flux and Crap on the right picture, and Dero on the bottom one. That's their early work, the origin of Oomph!.

 

First time I heard the song I really thought it was Depeche Mode, until I do some research.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai repensé par hasard à la musique que j'écoutais quand je faisais mes devoirs, à l'époque où j'allais à l'école. J'ai toujours aimé la musique traditionnelle japonaise, et Okami reste aujourd'hui encore parmi les oeuvres m'ayant le plus marqué dans ma vie.

Quand je réécoute cette musique et repense à ces beaux moments, j'en ai presque les larmes aux yeux.

 

 

 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'aime assez Wax Tailor, et je viens de découvrir ce live symphonique, que j'ai regardé de bout en bout, et que je trouve excellent, notamment les morceaux avec Charlotte Savary.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 11/12/2023 à 12:40, TasDeGraines a dit :

First time I heard the song I really thought it was Depeche Mode, until I do some research.

 

Est-ce que c'est Dero qui chante ? :o

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Spooky Kid a dit :

 

Est-ce que c'est Dero qui chante ? :o

 

Affirmatif, il me semble qu'il fait les chœurs lui-même aussi. Ce type est exceptionnel, il sait chanter comme Martin ET comme Dave.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...