Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tenez, @AscheZuAsche et @Deminion, et ceux que ça intéresse, voilà une playlist qui devrait vous occuper jusqu'à la fin du confinement Par ordre chronologique des années 80 à nos jours !  

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

On 2/4/2023 at 10:04 PM, Ale said:

I must say that all you just talked about doesn't really ring a bell sadly ! But that's one rabbit hole I'll happily fall in ~ ~ ~

 

@Ale some impressions

 

Parkzicht (no video) 

 

 

Roxy, with actual footage, fun to watch to get an impression of the 90s. It burnt down in 1999 due to an accident with fireworks.

 

 

Edited by Lies
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
On 2/13/2023 at 8:42 AM, roussine said:

j'ai pensé à toi en voyant cela ce matin (encore un vieux concert sorti du grenier 😉)

https://youtu.be/2mEoDc3RUxc

@roussine

Wow, tu es allé à ce concert ? 
Je pourrais me passer du début où le gars jure et nous montre comment il a pissé sur son siège de voiture :wacko:
Mais j'aime l'atmosphère qui se dégage de cet enregistrement, si vous étiez là, vous pourriez probablement sentir à nouveau la bière éventée et les gens en sueur :D
Je ne suis jamais allé à NYC mais je les ai vus au Paradiso à Amsterdam dans les années 90, j'ai passé un bon moment là-bas aussi.

----------------

Wow, did you go to this concert? 
Well I could do without the beginning where the guy is swearing and showing us how he pissed over his carseat :wacko:
But I do like the atmosphere that comes with this recording, if you were there you could probably smell the stale beer and sweaty people again  :D
I never went to NYC but I did see them in Paradiso in Amsterdam in de 90s, had a great time there too.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Lies a dit :

@roussine

Wow, tu es allé à ce concert ? 
Je pourrais me passer du début où le gars jure et nous montre comment il a pissé sur son siège de voiture :wacko:
Mais j'aime l'atmosphère qui se dégage de cet enregistrement, si vous étiez là, vous pourriez probablement sentir à nouveau la bière éventée et les gens en sueur :D
Je ne suis jamais allé à NYC mais je les ai vus au Paradiso à Amsterdam dans les années 90, j'ai passé un bon moment là-bas aussi.

----------------

Wow, did you go to this concert? 
Well I could do without the beginning where the guy is swearing and showing us how he pissed over his carseat :wacko:
But I do like the atmosphere that comes with this recording, if you were there you could probably smell the stale beer and sweaty people again  :D
I never went to NYC but I did see them in Paradiso in Amsterdam in de 90s, had a great time there too.

 

Non, je n'y suis pas allée, je ne connaissais même pas le groupe avant que tu en parles! Je voulais simplement dire que la personne qui détient cette chaîne youtube doit faire du rangement dans son grenier car ça fait environ un mois qu'elle poste des vidéos de concerts "inédits" datant des années 90-début 2000, avec une bonne qualité de son et d'images 😊 (pour l'instant, je n'ai visionné que celui de Rammstein, mais il y a également, entre autres, Soundgarden, Foo Fighters, Godsmack, Marilyn Manson, Creed, Silverchair, Aerosmith, Van Halen, Pantera..... j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 20 ans 😉).

Et je n'ai jamais mis les pieds à New-York! 

------


No, I didn't go there, I didn't even know the band before you mentioned it! I just wanted to say that the person who owns this youtube channel needs to clean up his attic because he's been posting "unreleased" concert videos from the 90s-early 2000s for about a month now, with good sound quality and images 😊 (so far I've only watched Rammstein's, but there are also Soundgarden, Foo Fighters, Godsmack, Marilyn Manson, Creed, Silverchair, Aerosmith, Van Halen, Pantera, among others ..... I feel like I'm 20 years younger 😉).

And I've never set foot in New York!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
3 hours ago, roussine said:

I feel like I'm 20 years younger 😉

@roussine

This I feel too, looking at the old footage and then sometimes it makes me feel old myself :D

-----------

C'est ce que je ressens aussi, en regardant les vieilles images, et parfois je me sens moi-même vieux :D

 

3 hours ago, roussine said:

And I've never set foot in New York!

I must say when I was younger the idea of New York was very attractive, but not so much anymore. Perhaps I would like to go there for specific architecture or Jazz bar, the idea of a big city has lost it's shine to me now. I am always happy after being in a big city for a while that I can go back to my own sleepy little village and have a walk through the woods.

--------------

Je dois dire que lorsque j'étais plus jeune, l'idée de New York était très attirante, mais plus maintenant. J'aimerais peut-être y aller pour l'architecture spécifique ou le bar Jazz, mais l'idée d'une grande ville a perdu de son éclat pour moi maintenant. Je suis toujours heureux, après avoir passé un certain temps dans une grande ville, de pouvoir retourner dans mon petit village endormi et de faire une promenade dans les bois.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

No introduction needed, new dEUS album :goooddd:

 

Nobody seems to like them, I see, one week after this post. You are really missing out on some great music here! But then again I guess we cannot all like the same music :D

 

 

Edited by Lies
Link to post
Share on other sites

C'est toujours étrangement gai pour du heavenly voices, Stoa, et très aérien. Et en vrai, ça fait du bien, ça change des atmosphères lourdes à la Dead Can Dance, de temps en temps.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit :

Un classique, je l'ai écouté longtemps pendant le confinement. Qui s'en souvient ?

 

 

Ben moi je m'en souviens,  j'ai l'album,  ça me rappelle ma jeunesse :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, roussine a dit :

Ben moi je m'en souviens,  j'ai l'album,  ça me rappelle ma jeunesse :ph34r:

 

Au final quasiment tout ce que j'écoute vient de groupes des 80'-90'  Pour les jeunes j'écoute de la musique de vieux et pour les vieux j'écoute de la musique de jeune. :ph34r:

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, TasDeGraines a dit :

 

Au final quasiment tout ce que j'écoute vient de groupes des 80'-90'  Pour les jeunes j'écoute de la musique de vieux et pour les vieux j'écoute de la musique de jeune. :ph34r:

Je me trompe ou tu viens de me traiter de vieille ? :ph34r:

 

Révélation

Je plaisante 😉

 

Vaut mieux écouter de la bonne musique de vieux, que de la musique de jeune complètement nulle 

Edited by roussine
  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, roussine a dit :

Je me trompe ou tu viens de me traiter de vieille ? :ph34r:

 

Je ne me permettrai pas 😁

 

Il y a 13 heures, roussine a dit :

Vaut mieux écouter de la bonne musique de vieux, que de la musique de jeune complètement nulle 

 

Ça c'est sûr. Je comprendrai jamais le succès des JUL, Aya Nakamura ou autres trucs du genre. Mais la France est pas le pays avec les meilleurs goûts musicaux, loin de là.

 

Il y a plein d'artistes qui sont des sont des stars dans d'autres pays et qui ne viennent pas ou plus en France car ici ont est les seuls à ne pas connaître, et ceux qui aiment n'auront peut-être à cause de ça jamais l'occasion de les voir. T'imagines pas à quel point je rêverais de voir Axel Rudi Pell revenir ici .

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 05/03/2023 à 19:55, TasDeGraines a dit :

Un classique, je l'ai écouté longtemps pendant le confinement. Qui s'en souvient ?

 

 


Pour une raison mystérieuse, ça fait partie de ces chansons electro qu'absolument tout le monde connait en Belgique. Je pense qu'il y a bien déjà eu trois générations d'étudiants avec les mêmes refs : "Eins, Zwei, Polizei", "Freed From Desire" et "Waar is da feestje" :ph34r:

... Du coup je la passe de temps en temps à mon bar, en fin de soirée :D

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :


Pour une raison mystérieuse, ça fait partie de ces chansons electro qu'absolument tout le monde connait en Belgique. Je pense qu'il y a bien déjà eu trois générations d'étudiants avec les mêmes refs : "Eins, Zwei, Polizei", "Freed From Desire" et "Waar is da feestje" :ph34r:

... Du coup je la passe de temps en temps à mon bar, en fin de soirée :D

 

Les jeunes Belges connaissent-ils aussi Confetti's? Je ne suis pas sûre qu'en France ce soit le cas

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

Pour une raison mystérieuse, ça fait partie de ces chansons electro qu'absolument tout le monde connait en Belgique.

 

Il y a 4 heures, Ale a dit :

"Freed From Desire"

 

Faut pas me le dire deux fois. GOOOOOOAAAAAAAALLLLLLLLL BEEEEEEEEEELLGIIIIIIIIICAAAAAAAAAAAAAAA !

 

Remettez Rodrigo Beenkens aux commentaires bordel. :ph34r:
 

Révélation


 


 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

@roussine La première fois que j' avais entendu parler de Confetti's ( et plus du tout depuis), c' était vers 89 ou 90, quand il y a eu une sorte d' opération promo: Collectionnez les points sur les emballages des Raider, et gagnez une cassette compil' (avec entre autre Confetti's). J' étais intéressée.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Lina-Tillina a dit :

@roussine La première fois que j' avais entendu parler de Confetti's ( et plus du tout depuis), c' était vers 89 ou 90, quand il y a eu une sorte d' opération promo: Collectionnez les points sur les emballages des Raider, et gagnez une cassette compil' (avec entre autre Confetti's). J' étais intéressée.

Oui, c'était à ce moment-là, 89-90; tu ne te souviens pas de celle-ci? 😄 S'il y en a eu d'autres, je ne m'en souviens pas du tout! (apparemment, le chanteur est décédé ce 14 février)

 

Pour les petits jeunes du forum: raider était l'ancien nom de Twix 😉

Révélation

Et pour ceux qui ne savent toujours pas ce qu'est une cassette 🤣

audio_cassette_PNG16094.png

 

Link to post
Share on other sites

Non je ne me souviens pas du tout de leur musique, je ne l' avais pas écoutée à l' époque. C' est seulement maintenant que j' ai fait le rapprochement avec la promo, qui m' avait attirée. Je ne connais que The sound of C.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...