Jump to content

Vidéos de vos groupes préférés


Recommended Posts

50 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

No, because I don't know him for a long time myself^^ It seems to be near of some industrial experimentations like Genocide Organ, not the part of the industrial scene that I know the best, but once from time to time^^

Je l'écouterai en conduisant, puis je déterminerai s'il a sa place dans le répertoire d'écoute. Peut-être que si je n'arrive pas à dormir la nuit :D

I'll listen some while driving, than I'll figure out if it fits somewhere in the listening repertoire. Maybe if I can't sleep at night :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 6.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On appele ça du brut de décoffrage, sans fioriture Je crois que cette version d'AzA live est ma préférée.      

Tu sais, les blagues, c'est comme les feux oranges, parfois, il faut savoir s'arrêter...

Du coup j’ai évoqué woodkid sur le topic du solo de till, ça m’a donné envie de l’écouter     

On 4/10/2023 at 10:46 AM, Mitth'raw Nuruodo said:

No, because I don't know him for a long time myself^^ It seems to be near of some industrial experimentations like Genocide Organ, not the part of the industrial scene that I know the best, but once from time to time^^

@Mitth'raw Nuruodo

Aujourd'hui, j'ai écouté une douzaine de chansons de BDN en travaillant. Je n'écouterais pas ce groupe si vous avez des tendances suicidaires, dans ce cas il y a de la musique plus joyeuse à écouter, comme ST. Je classerais également ce groupe dans la catégorie "sons, non spécifiés ailleurs", plutôt que dans celle de la musique. Néanmoins, je trouve ces "sons" assez intéressants, ils insufflent une atmosphère, même si elle est sombre et lugubre. Pour travailler, je trouve cela plutôt bien, même si j'ai dû passer à quelque chose de plus neutre au bout d'une heure ou deux. Aujourd'hui, j'avais un voisin qui était plutôt enthousiaste avec sa tronçonneuse (cela arrive dans les régions boisées), et ces sons l'ont parfaitement masqué. Il y a donc de la musique pour toutes les occasions. Certains sons ont été remarqués : "hip hip hurray I will kill you today", cette chanson m'a vraiment agacé, "end of the 80s", très approprié pour un film d'horreur, "hate is for beginners" a en fait un certain rhythme. "If you believe", "the end is here", in the shadow of death", "a dagger in my body in my garden", "Fourteen" et "promises of death" étaient tous très appropriés pour masquer le bruit de tronçonneuse de mon voisin:D
------------

Today I listened to a dozen songs of BDN whilst working. I would not listen to this band if you have any suicidal tendencies, in that case there is more cheerful music to listen to, such as ST. I'd also put this more in the area "sounds, not otherwise specified", instead of music. Nevertheless I find these "sounds"  quite interesting, they breathe an atmosphere, being it gloomy and dark. For working I actually find this quite good, although I had to switch to something more neutral after an hour or so. I had a neighbor today who was rather enthusiastic with his chainsaw (it happens in woody areas), and these sounds perfectly masked it. So there is music for every occasion. Some things that stood out: "hip hip hurray I will kill you today" that song really annoyed me, "end of the 80s" very suitable for a horror movie, "hate is for beginners" actually has some rhythm. "If you believe", "the end is here", in the shadow of death", "a dagger in my body in my garden", "Fourteen" and "promises of death" were all very suitable to mask the chainsaw noise of my neighbor :D

 

Actually it is quite unique!

 

 

Edited by Lies
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Hello tous ! 

J'ai rejoins un nouveau mag après quelques mois d'incertitude concernant la survie du précédent. Il est encore tout jeune et tout reste à faire, mais ça m'a donné l'opportunité de me remettre à l'exercice de la chronique, et aussi de retomber sur quelques nouveautés à vous partager. 

Tanith : On est sur du hard rock très classique, comme on en trouve encore des millions chaque année. Mais j'éprouve un peu de sympathie pour ce groupe, ne rechignant pas à se donner des allures de space rock ou de rock psyché à petites doses. J'aime aussi son usage de la reverb ! La plupart des morceaux lorgnent soit du côté du récit fantastico-science fiction, tandis que le reste respire le soleil, la bonne humeur et les road trips. Je vous partage mes quatre titres préférés : Mother of Exile, Falling Wizard, Adrasteia et mon petit préféré... Architects of Time ! Mais tout l'album est chouette. 
 


Novembre : On est sur un OVNI comme j'adore découvrir et chroniquer. Un duo allumé, chantant (ou plutôt parlant) des textes aux allures de sordides faits divers ou de manifeste d'un tueur en série fou à lier. Les paroles sont vraiment TRES edgy, crues, gores et poisseuses. Mais j'aime malgré tout les quelques figures de style déployées, avec ces tableaux bardés de couleurs putrides. Je n'ai absolument pas retrouvé le trip-hop promis... j'étais déjà surpris de découvrir un mélange trip hop et metal, mais le résultat s'apparente plutôt à un doom matiné de slam. Tout aussi particulier, mais très intéressant si vous n'êtes pas contre un artiste qui parle plus qu'il ne chante, ou des thématiques vraiment noires. Je ne vous partage que "Marchand de Fables", puisque les deux seuls autres singles de l'album (Motel 6 et Jack Knight) ne sont clairement pas les meilleurs titres à mon goût. Penchez-vous sur "Kosminski", "Je, tu" , "50 nuances de rouge" et "Pendu" si vous voulez lui donner une seconde chance à sa sortie ! 
 



Glabre : autre projet sombre, autre projet chanté (majoritairement) en français ! On est sur du pur spleen, un écrin de noirceur et de torture. C'est lancinant, froid et lugubre. "Sombre Soleil", mon titre préféré, n'est malheureusement disponible que dans sa première version, datant de plus d'un an (et largement moins bonne à mon goût). Mais "The Joy Of Raw Anger" est une belle démonstration du reste de l'album : il est lourd, lent et triste. Bercé par une voix douce, pour un résultat minimaliste mais efficace en mon sens. Je vous partage aussi "Les Sirènes Ce Soir", que l'on croirait presque chanté par quelqu'un d'autre, et l'un des deux seuls morceaux en français. Il reste similaire au précédent dans sa construction : minimaliste, glacée et morose. 
 



Rebellion : on revient sur du plus classique pour finir ! Je connais l'Allemagne comme bastion important du thrash, du power et de l'indus... La contribution de nos amis germaniques au heavy m'est plus nébuleuse. Comme beaucoup de groupes "récents" (ils célèbrent leurs vingt ans d'existence tout de même!)  il n'y a rien de bien neuf à se mettre sous la dent dans un genre déjà sursaturé et plus vieux que mon daron. Mais j'ai trouvé quelques titres sympathiques dans leur album live, notamment Kiew, God Of Thunder, Letters of Blood, Sweet Dreams et "Born A Rebel"
 

 

Edited by Ale
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Un artiste très engagé et un super mec que j'ai eu la chance de rencontrer, qui a eu la gentillesse de m'envoyer une dédicace.

 

Multiple champion du monde d'impro, et finaliste de "La France a un incroyable talent"

 

 

 

 

 

 

Edited by TasDeGraines
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une personne merveilleuse originaire de Rotterdam, aux Pays-Bas. Beaucoup de gens l'apprécient pour son honnêteté, son intérêt réel et son acceptation des autres. (le nom du groupe est Elle Bandita mais le nom de la personne est Raven van Dorst)

---------------

A wonderful person from Rotterdam in the Netherlands. Many people like this person because of the honesty, truly interest and acceptance of others. (the bandname is Elle Bandita but the name of the person is Raven van Dorst)

 

 

Edited by Lies
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Il n'y a pratiquement pas de lives de Die Form sur Youtube mais il y a celui-ci, qui date de 1996, au WGT -quasiment en entier, on ne peut pas partager d'extrait mais je le fais commencer au morceau Sonic Temple, le suivant est La Somnambule. Les morceaux proviennent principalement des albums L'Âme électrique et Suspiria de Profundis, qui était une période plus planante et plus lyrique que les autres. Vue la date, l'image ne paie évidemment pas de mine, mais ça permet d'apprécier l'ambiance assez... particulière^^

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, WaszumTeufel a dit :

Pas une vidéo mais Sum41 viennent d’annoncer que c’était fini et bordel ça fait drôle 

Faut parler d'eux dans "fantômes du passé" maintenant ^^

  • Like 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
2 hours ago, WaszumTeufel said:

Pas une vidéo mais Sum41 viennent d’annoncer que c’était fini et bordel ça fait drôle 

 

Si nous avons fait le même travail pendant 27 ans, j'aimerais peut-être faire quelque chose de différent :D

-------------

Well if were doing the same job for 27 years, maybe I also would like to do something different :D

Link to post
Share on other sites
Le 11/05/2023 à 01:22, TasDeGraines a dit :

Obligé de la remettre quand on a passé 3 jours à écouter Unrein en boucle 🥰

 

 

 

Et pendant ce temps là ils ont annoncé leur tournée, leur première partie, qu'il y aurait un futur album, mais toujours pas leur nouveau chanteur. C'est beau. On connaîtra la couleur de la sangle de leurs guitares pour la tournée avant à ce rythme.

 

Dans un tout, tout, touuuuut autre style, j'ai toujours beaucoup aimé la chanson Ride de Twenty One Pilots, et je me suis motivé à écouter un peu l'album d'où elle est tirée, par curiosité, c'est plutôt sympa, j'aime bien celle-ci à chaud sur quelques écoutes.

 

 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Découvert par un collègue de VRDA, projet darkwave un peu folkisant d'une Bretonne qui faisait la première partie d'Amenra hier :

 

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 04/06/2023 à 16:58, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Découvert par un collègue de VRDA, projet darkwave un peu folkisant d'une Bretonne qui faisait la première partie d'Amenra hier :

 

 

C'est excellent ! Totalement dans le genre que j'écoute ces derniers temps. Merci beaucoup pour la découverte !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Hey les aminches ! Je poste plus trop parce que j'ai rien de très intéressant à dire, mais je continue à vous lire dans l'ombre. Comme la dernière fois, j'ai eu la chance de chroniquer 2-3 trucs sympathiques, donc ça me semblait top de les partager avec vous : 

Sunbeam Overdrive - Diama : Je perçois un peu ça comme du "post-rock bavard", tant leurs chansons sont planantes et déploient des mélodies hypnotiques, malgré des rythmes parfois bien hargneux, voire colériques. L'album est plutôt composite, et joue souvent avec les rythmes (ils se catégorisent dans le progressif après tout) pour avoir du doux-amer absolument délicieux. Certainement l'une des trouvailles qui m'a le plus marqué dernièrement. Et c'est français, me prouvant encore une fois que le monde du "rock dur" franchouillard est aussi quali que diversifié, malgré un côté toujours désespérément clandestin (leur premier EP me semble d'ailleurs bizarrement introuvable...) Même le titre "bonus" (une cover acoustique d'un titre de leur EP justement) me parait loin d'être un ajout à la va-vite, et s'imbrique finalement plutôt bien après leur cover d'Eddie Vedder, apportant presque un "épilogue" sympa à leur vraie fin, magistrale. 
 



Les Tambours du Bronx - Evilution : Peut-être que comme moi vous aviez un vague souvenir flou du groupe, mais j'ai récemment pu chroniquer leur dernier opus "Evilution", dans la directe lignée de W.O.M.P., qui était largement plus musclé et metal. J'ai toujours eu un petit faible pour le metal chanté en français, et ils nous gratifient de trois morceaux (sur douze) chantés dans la langue de Molière. J'ai pu lire pas mal d'avis de vieux fans déplorant ce virage plus violent, mais moi qui ne connait que le groupe en surface, ça m'a franchement bien plu ! L'album est déjà sorti donc je peux vous partager 2-3 pépites. 
 



Karbhölz -Kapitel 10 "Wilde Augen"  : Hormis les débuts des membres de R+, la scène punk allemande m'était jusqu'il y a peu totalement inconnue. Mais les quelques labels avec qui on bosse en proposent parfois, et c'est souvent plutôt sympa ! Je pense à Serum 114 et Plizzken, dont j'avais eu l'occasion de vous parler. Aujourd'hui : Karbhölz, qui nous sort un nouvel album peu de temps après le précédent (donnant un "chapitre 10" sortant après... le chapitre 11. L'explication provient du fait que les deux albums ont été composés en parallèle pendant le confinement, et ils estimaient avoir suffisamment de matière valable pour sortir une deuxième mouture). Moi qui déplore un peu le pop-punk souvent peu inspiré, je suis jouasse de voir un album résolument "à l'ancienne", avec les codes du genre ("l'ôde à la bière et la fête", "la chanson fataliste", "la chanson qui se moque à la fois du punk et le célèbre" etc.) C'est pas forcément plus original que du pop-punk abordant les sujets de l'amour malheureux, mais il y a un côté plus abrasif et foutraque qui me plait davantage. Là aussi, je peux vous partager plusieurs titres que je juge sympa. 
 



Wytch Hazel - IV Sacrament : Je dois admettre que j'en ai franchement plein le cul du hard rock d'habitude. Mais là bizarrement... L'album a fonctionné sur moi. Il ne fait rien de particulièrement novateur, mais je me suis mis à fredonner quelques-uns de ses refrains, pourtant pas bien originaux. Je pense que les quelques effets sur la voix et le fait que ce soit très coloré "70s" (ma décennie préférée concernant ce genre précis) jouent aussi pas mal. Si vous voulez un truc facile d'approche, facile d'écoute et qui marche presque à coup sûr tant on en a entendu des kilotonnes... Bah c'est pas plus mauvais qu'un autre ! 
 



SSX Tricky : On entre dans les vieilleries difficilement classables ! J'ai une profonde nostalgie pour les OST de jeux sortis au début des années 2000, où le pop-punk est légion, mais aussi encore volontiers la house et autre "electro lumineuse" très dansantes. J'ai déjà abordé mon amour pour la saga Burnout et sa bande-son pratiquement aussi constituante de mes goûts musicaux que celle de Tony Hawk Pro Skater (cette dernière étant pratiquement devenue un meme, tant elle est appréciée et emprunte de bons souvenirs pour de nombreuses personnes, gameuses ou non). Les FIFAs de l'époque ne sont pas en reste,  mais autant parler d'un jeu auquel j'ai réellement joué. Je rêve d'un retour de la saga, mais en attendant... Quelques tracks mémorables ! 
 


John Wick 4 : J'ai déjà fait ma longue critique de ce dernier opus sur le topic cinéma, mais je me permets de revenir sur sa bande-originale, glorieuse comme sur tous les films (à l'exception peut-être du troisième film, où elle m'a moins marquée). On n'a plus le cachet très moody de Manson sur le premier film (on peut s'imaginer des théories sur le pourquoi...) mais Le Castle Vania propose un sacré retour en force, avec quelques notes de titres iconiques des précédents films. Je suis peu friand de "musique cinématographique", que je trouve souvent peu agréable à écouter en dehors du cadre filmique justement. Mais là, "Osaka Phonk" et "Blood Code" sont tellement jouissives qu'elles ont rejoint mes playlists sans soucis. Enjoie ! 
 


Madworld et Anarchy Reigns : On retourne dans les jeux vidéo, mais plus récents cette fois (même s'ils ont chacun plus d'une décennie...) On est sur des expériences vidéoludiques à la fois très esthétiques et très barrées, où la violence bête et méchante est reine. Mais la bande-son n'est pas en reste, proposant un mélange hip-hop/rock/electro contribuant énormément à l'ambiance générale des jeux et leurs univers. Amoureux de Prodigy, RATM, Nova Twins ou Chibi Ichigo, je ne pouvais que plébisciter ces bandes-sons, dont je regrette beaucoup leur discrétion. Celle de Madworld n'est même jamais sortie, et n'est pas disponible sur Spotify ! Dommage... J'adorerai ravoir de tels jeux de la part de Platinum Games (dont la ludothèque est,  je l'admets, très inégale)
 

 

 

Edited by Ale
  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
13 hours ago, Ale said:

Karbhölz

 

J'aime vos précisions et vos goûts musicaux @Ale

J'aime cette chanson Vagabond, merci de me l'avoir signalée. 

Pour tous ceux qui veulent savoir de quoi il s'agit, voici les paroles et la traduction en français ci-dessous

--------------

 

I like your elaborations and your musical taste @Ale

I like this song Vagabond, so thank you for pointing this out :D

For all who like to read what it is about the lyrics and the translation in French below

 

Spoiler

Du hattest niemals einen Pfennig in der Tasche
Dafür in jedem Städtchen eine Braut
Und dein Gepäck war die Gitarre und die Flasche
Mit rotem wein und der war noch geklaut
So bist du vor langer Zeit durchs Land gezogen
Und hattest beide Hände voller Glück
Und fühl ich mich von dieser Welt von Heut betrogen
Dann denk ich sehnsuchtsvoll an dich zurück
Vagabund ich würd' gerne mit dir ziehen
Doch leider gibt es dich schon lang nicht mehr
Vagabund mit dir der Einsamkeit entfliehen
Ich träume oft wie wunderschön das währ

 

Ich würd' mit dir am Abend in den Kneipen singen
Und kriegte dafür Schnaps und vie Applaus
Den Mädchen würd' ich wilde Rosen bringen
Und manche nehmen zum dank mich mit nach haus
Stattdessen sitz ich in der Großstadt ganz alleine
Obwohl sie voller Licht und Menschen ist
Und hab nur einen Wunsch, du weißt schon was ich meine
So frei zu sein wie du es für mich bist.

Vagabund ich würd' gerne mit dir ziehen
Doch leider gibt es dich schon lang nicht mehr
Vagabund mit dir der Einsamkeit entfliehen
Ich träume oft wie wunderschön das währ

 

---------------

 

Tu n'as jamais eu un sou en poche
Mais dans chaque petite ville, tu avais une fiancée
Et ton bagage était la guitare et la bouteille
Avec du vin rouge et il était encore volé
C'est ainsi que tu as parcouru le pays il y a longtemps
Et tu avais les deux mains pleines de bonheur
Et je me sens trahi par ce monde d'aujourd'hui
Alors je pense à toi avec nostalgie
Vagabond, j'aimerais bien partir avec toi
Mais hélas, tu n'es plus là depuis longtemps
Vagabond, fuir avec toi la solitude
Je rêve souvent que ce serait merveilleux
Je chanterais avec toi le soir dans les bars
Et je recevrais pour cela de l'alcool et beaucoup d'applaudissements
J'apporterais des roses sauvages aux filles
Et certaines me remercieraient en me ramenant à la maison
Au lieu de cela, je suis assis tout seul dans la grande ville
Bien qu'elle soit pleine de lumière et de gens
Et je n'ai qu'un seul souhait, tu vois ce que je veux dire
D'être aussi libre que tu l'es pour moi.

Vagabond j'aimerais bien partir avec toi
Mais malheureusement tu n'es plus là depuis longtemps
Vagabond, fuir la solitude avec toi
Je rêve souvent que ce serait merveilleux

 

Les paroles de N.E.R.D - Rockstar sont également très pertinentes, notamment en ce qui concerne le choix entre le manteau ou les cieux, j'espère que ce sera les cieux

Also the lyrics of N.E.R.D - Rockstar are very applicable, especially choosing between the mantle or the skies, I hope the skies it is :D

Lyrics here, French is below

 

Spoiler

[Intro]
Fuckin' posers
Yo yo, yeah
Yo yo, yeah
Yo yo, yeah
Yo yo, yeah
It's almost over now
Almost over now
Yeah
It's almost over now
Almost over now

[Verse 1]
You think the way you live is okay
You think posin'
Will save the day
You think we don't see
That you're running
Better call your boys
Cause I'm coming

[Hook]
You can't be me, I'm a rockstar
I'm rhyming on the top of a cop car
I'm a rebel and my .44 pops far
It's almost over now, it's almost over now
Yes, you ain't heard that we swallow guys
It's too damn late to apologize
When you see the mantle or will you see the skies
It's almost over now, almost over now

You might also like

RTW

Lamin

Hun Vil Ha’ En Rapper

Jooks

Am I High

N.E.R.D.

[Post Hook]
You think that you don't have to ever quit
You think that you can get away with it
You think the light won't be ever lit
It's almost over now, almost over now
Something's on your chest
Better get it off
There'll be no one left when we set it off
We ain't gonna take it no more
Since it's almost over now, almost over now

[Verse 2]
You had plenty of time
There was no rush
But it was your dream to be like us
You're in dreamland so you don't care
And as you wait
I'm standing there

[Hook]
You can't be me, I'm a rockstar
I'm rhyming on the top of a cop car
I'm a rebel and my .44 pops far
It's almost over now, it's almost over now
Yes, you ain't heard that we swallow guys
It's too damn late to apologize
When you see the mantle or will you see the skies
It's almost over now, it's almost over now

[Post Hook]
You think that you don't have to ever quit
You think that you can get away with it
You think the light won't be ever lit
It's almost over now, almost over now
Something's on your chest
Better get it off
There'll be no one left when we set it off
We ain't gonna take it no more
Since it's almost over now, almost over now

[Verse 3]
You don't succeed cause you hesitate
You think we're fly
But we levitate
Just be yourself
Don't ask us why
Cause if you don't we'll make you fly

[Hook]
You can't be me, I'm a rockstar
I'm rhyming on the top of a cop car
I'm a rebel and my .44 pops far
It's almost over now
It's almost over now
I guess you ain't heard that we swallow guys
It's too damn late to apologize
When you see the mantle or will you see the skies
It's almost over now, almost over now

[Post Hook]
You think that you don't have to ever quit
You think that you can get away with it
You think the light won't be ever lit
It's almost over now
Almost over now
Something's on your chest
Better get it off
There'll be no one left when we set it off
We ain't gonna take it no more
Since it's almost over now, almost over now

[Hook]
You can't be me
I'm a rockstar
I'm rhyming on the top of a cop car
I'm a rebel and my .44 pops far
It's almost over now
It's almost over now
I guess you ain't heard that we swallow guys
It's too damn late to apologize
When you see the mantle or will you see the skies
It's almost over now, almost over now

[Outro]
No one Ever Really Dies
Do you believe that?
Well if not, for you, it's almost over now, almost over now

 

--------

 

[Intro]
Les putains de poseurs
Yo yo, yeah
Je n'ai pas le droit d'avoir des enfants, je n'ai pas le droit d'en avoir.
Je n'ai pas besoin d'être un homme pour être un homme.
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des autres.
C'est presque fini maintenant
C'est presque fini maintenant
Ouais, c'est presque fini maintenant
C'est presque fini maintenant
Presque fini maintenant

[Verset 1]
Tu penses que ta façon de vivre est bonne
Tu penses que poser
Pour sauver la situation
Tu crois qu'on ne voit pas
Que tu t'enfuis
Tu ferais mieux d'appeler tes gars
Parce que j'arrive

[Hook]
Je ne peux pas être moi, je suis une rockstar
Je rime sur le toit d'une voiture de police
Je suis un rebelle et mon 44 est loin
Il est presque fini maintenant, il est presque fini maintenant
Je n'ai pas entendu qu'on avale les gars
Il est trop tard pour s'excuser
Quand tu verras le manteau ou quand tu verras le ciel
C'est presque fini maintenant, presque fini maintenant
Vous aimeriez aussi
RTW
Lamin
Hun Vil Ha' En Rapper
Jooks
Am I High
N.E.R.D.
[Post Hook]
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des autres.
Tu penses que tu peux t'en sortir avec ça
Tu penses que la lumière ne sera jamais allumée
C'est presque fini maintenant, presque fini maintenant
Quelque chose est sur ta poitrine
Mieux vaut l'enlever
Il n'y aura plus personne quand on l'éteindra
Nous n'allons plus le supporter
Depuis que c'est presque fini maintenant, presque fini maintenant

[Verset 2]
Tu as eu tout le temps
Il n'y avait pas d'urgence
Mais c'était ton rêve d'être comme nous
Tu es au pays des rêves alors tu t'en fiches
Et pendant que tu attends
Je me tiens là

[Hook]
Tu ne peux pas être moi, je suis une rockstar
Je rime sur le toit d'une voiture de police
Je suis un rebelle et mon 44 est loin
Il est presque fini maintenant, il est presque fini maintenant
Je n'ai pas entendu qu'on avale les gars
Il est trop tard pour s'excuser
Quand tu verras le manteau ou quand tu verras le ciel
C'est presque fini maintenant, c'est presque fini maintenant
[Post Hook]
Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à la rencontre des autres
Tu penses que tu peux t'en sortir
Tu penses que la lumière ne sera jamais allumée
C'est presque fini maintenant, presque fini maintenant
Quelque chose est sur ta poitrine
Mieux vaut l'enlever
Il n'y aura plus personne quand on l'éteindra
Nous n'allons plus le supporter
Depuis que c'est presque fini maintenant, presque fini maintenant

[Verset 3]
Tu ne réussis pas parce que tu hésites
Tu penses qu'on vole
Mais on lévite
Il suffit d'être toi-même
Ne nous demande pas pourquoi
Parce que si tu ne le fais pas, nous te ferons voler

[Hook]
Je ne peux pas être moi, je suis une rockstar
Je rime sur le toit d'une voiture de police
Je suis un rebelle et mon 44 est loin
Il est presque fini maintenant
C'est presque fini maintenant
Je suppose que tu n'as pas entendu qu'on avale les gars
Il est trop tard pour s'excuser
Quand tu verras le manteau ou quand tu verras le ciel
C'est presque fini maintenant, presque fini maintenant
[Post Hook]
Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école.
Tu penses que tu peux t'en sortir avec ça
Tu penses que la lumière ne sera jamais allumée
C'est presque fini maintenant
Presque fini maintenant
Il y a quelque chose sur ta poitrine
Mieux vaut l'enlever
Il n'y aura plus personne quand on l'éteindra
Nous n'allons plus le supporter
Puisque c'est presque fini maintenant, presque fini maintenant

[Hook]
Tu ne peux pas être moi
Je suis une rockstar
Je rime sur le toit d'une voiture de police
Je suis un rebelle et mon 44 est loin
Il est presque fini maintenant
C'est presque fini maintenant
Je suppose que tu n'as pas entendu qu'on avale les gars
Il est trop tard pour s'excuser
Quand tu verras le manteau ou quand tu verras le ciel
C'est presque fini maintenant, presque fini maintenant

[Outro]
Personne ne meurt jamais vraiment
Faire

 

Edited by Lies
added NERD
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...