JessR+ 7291 Posted September 25 Share Posted September 25 J’aime ct’ambiance. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : J’aime ct’ambiance. Je vais les voirs en février j’ai hâte 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 4 heures, WaszumTeufel a dit : Je vais les voirs en février j’ai hâte Chanceux ! J’adore ses experimentations 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Chanceux ! J’adore ses experimentations Ouep, ça part un peu partout tout en restant cohérent 1 Link to post Share on other sites
unter68 340 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 21 heures, JessR+ a dit : J’aime ct’ambiance. Ça fait plusieurs fois que je vois le groupe passer par-ci et par la sans jamais m'attarder dessus. Cette musique viens vraiment d'attiser ma curiosité, il a l'air vraiment sympa. Je vais aussi me prendre un billet pour voir ce que ça donne sur scène. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted September 26 Share Posted September 26 Il y a 2 heures, unter68 a dit : Ça fait plusieurs fois que je vois le groupe passer par-ci et par la sans jamais m'attarder dessus. Cette musique viens vraiment d'attiser ma curiosité, il a l'air vraiment sympa. Je vais aussi me prendre un billet pour voir ce que ça donne sur scène. Écoute ieuD et downgrade désert à l’occaz (très beau clip dans le style dune pour ce dernier) Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted September 26 Share Posted September 26 Blastbeat Falafel aussi 😂 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 7291 Posted October 1 Share Posted October 1 Ca faisait longtemps 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1203 Posted October 1 Share Posted October 1 C’est chouette ça 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts