Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée

Recommended Posts

voila je me suis plainte a emp et il m'envoi un message au format pdf voici c qu'il dit :

Thank you very much for having ordered the Rammstein - Völkerball 2-CD & 2-DVD (EMP No.430046) with us. The demand for this version is that great that our contractor was not yet able to meet our complete requirements. Therefore we could not yet execute your order. Of course, we know that you are dying to receive your copy and therefore we have asked our supplier to deliver the backorder as soon as possible. We just got the official info that there will be supplies in December, even before Christmas! Of course, we will go to any lengths to get your package handed out in time! As we assume that you don't want to cancel your order for this strictly limited special edition, we have arranged that it will be shipped automatically as soon as your copy is in stock. In case you want us to deliver only the items which are available directly, please drop us a line and we will carry out your order promptly. We thank you for your understanding and the trust you have shown in us. If you have further questions, our service team is available for you and looks forward to your query.

Ce qui veut à peu près dire:

Merci beaucoup d'avoir commander le DVD de Rammstein chez nous. La demande pour cette version est tellement importante que notre (fournisseur?) n'a pas encore pu satisfaire toutes nos demandes. C'est pourquoi nous ne pouvons toujours pas satisfaire votre commande. Bien sur nous savons que vous souhaitez recevoir votre article et c'est pourquoi nous avons demané à notre fournisseur de nous les livrer dès que possible. Nous avons juste l'information officielle qu'elles seront livrées en décembre ( :blink: ), bien avant Noël! Bien sûr nous ferons tout notre possible pour que vous ayez votre paquet dans les mains à temps. Comme nous supposons que vous ne voulez pas annuler votre commande pour cette édition stristement limitée, nous avaons fait en sorte que ce soit (traité?) automatiquement dès que votre copie sera en stock. Au cas où vous voudriez qu'on vous livre les objets qui sont directement disponible, s'il vous plait contactez nous et nous nous en occuperons rapidement. Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Si vous avez d'autres questions, notre équipe de service est disponible pour y répondre.

Voilà.

Par contre j'ai pas bien compris le coup de décembre. J'arrive pas à comprendre si c'est "ne vous inquiétez pas, en décembre vous l'aurez depuis longtemps" ou alors "vous la recevrez en décembre" ou encore pire "on la recevra en décembre".

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas de nouvelles, bonnes nouvelles

quand t'as pas d'email, c'est que tout va bien, EMP traite, ils ont peut étre méme déja envoyé...

arrétez de stresser comme ca tous, ca devient lourd, on dirait de vrais gamins :ph34r:

Commande le 25 octobre sur Amazon.de et :

Sehr geehrte Amazon.de-Kundin,

sehr geehrter Amazon.de-Kunde,

Bedauerlicherweise gibt es bei Ihrer aktuellen Bestellung (Bestellnummer

siehe Betreff) eine kurzfristige

Verzoegerung beim Versand.

Aufgrund eines kurzfristigen Lieferengpasses wegen

Produktionsschwierigkeiten bei Universal Music

Deutschland erhalten Sie Ihre Bestellung mit dem Titel "Voelkerball

(Limited Edition: Bildband + 2 DVD + 2

CD) [box-Set]" von Rammstein erst etwa gegen Ende der Woche.

Sobald die Ware unser Logistikzentrum verlaesst, erhalten Sie wie gewohnt

eine Versandbestaetigung.

Wir bitten Sie nochmals um Entschuldigung fuer diese Verzoegerung und

danken

fuer Ihr Verstaendnis.

Freundliche Gruesse

Kundenservice Amazon.de

Traduction :

Ils en ont pas mais l'enverons vers la fin de la semaine. (En gros ils feront ce qu'ils peuvent suivant leurs arrivages)

Conclusion :

Chez moi d'ici 2-3 semaines ^^

Le principal c'est que je l'ai un jour et qu'il n'ai pas annulé la commande.

pas de nouvelles, bonnes nouvelles

quand t'as pas d'email, c'est que tout va bien, EMP traite, ils ont peut étre méme déja envoyé...

arrétez de stresser comme ca tous, ca devient lourd, on dirait de vrais gamins :ph34r:

Enfin, si EMP (et les autres) n'a même pas reçu les dvd ils ne doivent pas traiter grand chose pour l'instant <_<

Ce serait juste bien qu'ils envoient un mail pour dire que les commandes sont bien toujours en cours de traitement, histoire de rassurer tout le monde.

pareil que Mist, je vais me pisser dessus tellement c'est drole... :lol:

c'est incroyable comme vous pouvez stresser pour rien et ne pas étre patient...

des fois, ca ressemble a des boulets quand méme :coucou:

:lol: C'est vrai que doit bien faire marrer ceux qui sont surs de le recevoir. Perso je stresse pas trop (même si on dirait) mais je voudrais bien savoir si je l'aurais ou pas. Et même fin décembre ça irait core, depuis le temps qu'on attend.

Sinon il espère vraiment la vendre à 199€ GermanRFan ? :lol: On n'est pas si désespérés que ça quand-même (quoique certains ...)

imaginez si EMP devait envoyer un mail de confirmation tous les jours a toutes les personnes qui ont commandé pour dire "c'est bon votre commande est en cours de traitement"...

arrétez un peu <_<

Deja tant que l'argent n'a pas été tiré du compte ... ne vous attendez pas a le recevoir, donc avant de mailer EMP comme des porc, pensez a consulter vos comptes, merci pour emp et pour la vie de se sujet.

Guest d3athwarrior
Deja tant que l'argent n'a pas été tiré du compte ... ne vous attendez pas a le recevoir, donc avant de mailer EMP comme des porc, pensez a consulter vos comptes, merci pour emp et pour la vie de se sujet.

D'ac avec C2c, parce que recevoir 48 emails rien que pour voir marquer "ouai j'l'ai toujours pas reçu ils font ch** EMP " <_<

Vous plaignez pas, ils ont déjà un site en anglais pour commander, parce que moi je galère un peu avec bol.de (ben oui, tout en allemand, j'suis pas super bon, alors en plus avec de l'allemand "technique" ...)

"Das Paket hat heute unser Haus verlassen und ist auf dem Weg zu dir!

Mit freundlichem Gruß

EMP merchandising

Heike Sabel "

traduc : le packet nous a quitté aujourd'hui (^^) et est en route pour chez toi"

J'ai commandé le 05. Rassurés ?

"Das Paket hat heute unser Haus verlassen und ist auf dem Weg zu dir!

Mit freundlichem Gruß

EMP merchandising

Heike Sabel "

traduc : le packet nous a quitté aujourd'hui (^^) et est en route pour chez toi"

J'ai commandé le 05. Rassurés ?

Donc logiquement les 1000 devraient suffire jusqu'au 5 novembre, et après il en reste encore 300. Enfin devrait y'en avoir assez quoi.

Mais sinon tu avais déjà payé ou c'est contre remboursement ? Parce que ça se pourrait qu'ils envoient en priorité à ceux ayant payé.

PS : Je viens de voir qu'on commence à etre HS là, faudrait peut-être revenir au sujet :rolleyes:

voila je me suis plainte a emp et il m'envoi un message au format pdf voici c qu'il dit :

Thank you very much for having ordered the Rammstein - Völkerball 2-CD & 2-DVD (EMP No.430046) with us. The demand for this version is that great that our contractor was not yet able to meet our complete requirements. Therefore we could not yet execute your order. Of course, we know that you are dying to receive your copy and therefore we have asked our supplier to deliver the backorder as soon as possible. We just got the official info that there will be supplies in December, even before Christmas! Of course, we will go to any lengths to get your package handed out in time! As we assume that you don't want to cancel your order for this strictly limited special edition, we have arranged that it will be shipped automatically as soon as your copy is in stock. In case you want us to deliver only the items which are available directly, please drop us a line and we will carry out your order promptly. We thank you for your understanding and the trust you have shown in us. If you have further questions, our service team is available for you and looks forward to your query.

Je viens de recevoir le même mail... Pourtant j'ai commandé le 26/10 à 20h52 par CB (sur EMP bien sur) ??? Pourqoi je ne la recevrai pas moi ?????? Tu la commandé quang Seeman ?

j'ai envoyé un mail a EMP, mon colis n'a pas encore quitté l'entrepot, j'en ai donc profité pour ajouter 2 cd de Oomph!, dont un qui sort le 01/12, donc je vais encore devoir attendre, lol :P

Petit mail d'alapage en reponse a ma demande:

Chère Madame, Cher Monsieur,

L'article que vous avez commandé est un article en "pré-commande". En effet, sur alapage.com, toutes les grandes sorties nationales ou internationales peuvent être réservées par nos clients dans la rubrique "pré-commande".

Dès la sortie commerciale de ces articles, ils sont expédiés sans démarches supplémentaires.

Ainsi, votre commande sera expédiée à compter du 27/11/2006 , date prévue du lancement.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Erf, 10 jours pour un import (dites moi si je me plante) mais ca ramene au 7/15 :s

Légèrement dégouté...

Bon bah.... je te remercie... au moins je suis fixé... mouarffff allez youpiiiiii plus que 85 000 ans a attendre... apres tout on aura pas encore découvert la cité d'Atlantis, j'aurai probablement fait l'ascenssion... je serai éternel et j'aurai peu etre une chance infime de l'entrevoir a la télé des anciens... :D:D

Bon bah... comme je l'esperai le 27... je prefert savoir, y a rien de pire que l'ignorance... :)

@ stranglar

Le 7/15 sa existe sa le 15eme mois ?

@Gtm

Tu leur a envoyé un mail pour qu"il te reponde ? Ou il t'en ont envoyé un comme sa ?

Et sa moi aussi j'ai payer par contre remboursement autremeznt dit C.O.D ! Je n'est rien reçu encore ! Mais 'ai commander le 23/10 ...

Lol sorry : edit : le 7/12 (je fais une fixation sur le 15 car le 15/12 je fais un exposé sur R+ en francais avec comme support vidéo volkerball, donc je stresse un tantinet car si je ne l'ai pas a temps je serais gaché ^^)

@ stranglar

Le 7/15 sa existe sa le 15eme mois ?

Pour les fonctionnaires... :D:D:ph34r:

Et normalement mon pote a recu un mail d'alapage ils disais qu'il l'enverrai sous 48h apres les livraisons... alors normalement...