Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Et puis la limitée, son réel intérêt, c'est quoi, c'est le livre, avec les photos, qui retracent le groupe sur toute la tournée, pas seulement à Nîmes.

Pour moi l'intéret c'est d'avoir le concert complet sur CD ...

En tout cas, franchement, je vois pas ce que ça change, étant donné que grâce à internet, on peut avoir ce qu'on veut donc.

alors pourquoi les fans flippent d'avoir peur de ne pas avoir la limitée ????

alors sortir la limité que en France et en Allemagne, sa serait pas sympa du tout vis à vis des fans des autres pays...

et c'est sympa pour les fans du pays qui est à l'origine du concert (des lieux comme Nimes c'est tout de meme exceptionnel ) ???

Si on avait eu le DVD dans la foulée de Rosenrot, j'aurai été blasé, car on aurait tout eu d'un coup, et puis après, plus rien pendant....xxxx mois.
la voila justement la patte Universal....ne rien sortir de R+ en 2006 etait strategiquement mauvais . Mais avec cette longue attente les fans vont se ruer dessus .....peu importe que cela coute si cher (je parle de la limitée) et pendant ce temps Universal se remplit les poches et celles des fans (ou de leurs parents) se vident...(sympa quand on sait que la majorité des fans ont moins de 20 ans)
Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alain si on suit ton resonnement, Le dvd devrait sortir aussi en édition limitée en grand nombre à Moscou Londres et Tokyo.... :D

Puis des fans ont peurs de pas avoir une édition limitée, mais c'est le principe de l'édition limitée. Tout le monde ne pas l'avoir et c'est ce qui donne de la valeur à cette édition. Perso une édition limitée que tout le monde a c'est pas vraiment une édition limitée. :rolleyes:

Et puis il reste l'édition spéciale qui n'est pas mal non plus qui va se trouver dans tous les magasins donc..

Petite info pour ceux qui recherchent la limitée, je travaille au virgin de Belle épine à Thiais (94) et je me suis renseigné. Il y aura 10 éditions limitées de disponibles. Je ne sais pas si elles sont déjà reservées mais vous pouvez toujours tenter..

:coucou:

Link to post
Share on other sites

Avec le DVD, tu peux avoir le concert en audio, des logiciels gratuits et simple le permettent...(bon d'accord, l'intro et l'outro, tu les aurais pas eu).

Les fans flippent car le nombre d'édition limitée est belle et bien limitée pour une fois. C'est dans ce sens aussi que la version limitée ne sera pas disponible partout.....

Si Universal avait voulut se faire beaucoup d'argent, ils auraient fait autrement, on en a déja parlé. Par exemple, sortir la version audio en premier, 20 euros le CD, et puis sortir ensuite, la version DVD, 20 ou 30 euros avec en prime une édition limitée tirée à beaucoup d'exemplaire..Là, il aurait fait un max de bénéfice...

Alors que là, ils sortent tout en même temps, la limitée n'est pas tirée en grand nombre d'exemplaire et elle n'a pas un prix excessif vu le contenu. Donc pour moi, je vois pas en quoi ils ont voulut faire un max de bénéfice sur l'attente. Au contraire, il y a plein de gens (les personnes qui aiment mais sans plus), qui à la suite du concert, aurait été succéptible d'acheter le DVD, alors que là, pour ces personnes, le concert est oublié et ce ne sont pas eu qui iront se ruer sur les disques, vu le peu de promo que le groupe fait pour la sortie...

A la rigueur, le seul truc ou Universal veut faire du bénéfice pur et dur, c'est de sortir le DVD dans des packaging différent (CD et DVD), car certains fans prendront les deux alors que le contenu est le même. Et puis enfin, j'ai quand même un dernier truc à ajouter, Rammstein a filmé beaucoup de concert (Nîmes, Birmingham, 2 fois Brixton, Tokyo...), ce qui implique un coût monstrueux, alors, vu le prix que cela a pu couter, je trouve la stratégie de Universal très nulle si il voulait faire des tonnes de bénéfices...

Link to post
Share on other sites

Pour moi je ne voit pas du tout ou est le probleme ?

Si t'es Fan de Rammstein, tout a été mis a disposition pour commander l'édition limitée.

Si vous ne l'avez pas commandé désolé mais ca.. c'est la vie.

Link to post
Share on other sites
Avec le DVD, tu peux avoir le concert en audio, des logiciels gratuits et simple le permettent

j'aime bien avoir l'objet ... Si j'avais télécharger le produit sur le net et mis tout en divx et mp3 je ne le regarderais pas .C'est pour cela que je n'aime pas le telechargement

Le dvd devrait sortir aussi en édition limitée en grand nombre à Moscou Londres et Tokyo
oui ....tu suis bien mon raisonnement ce serai logique .....une facon comme une autre de dire merci aux fans ...(bon sang ce 23 juillet à Nimes le public etait fabuleux ...) et R+ a dis la meme chose ..alors ...un petit merci....

Quant à Universal ne faites pas d'angelisme .....c'est une boite qui est faite pour gagner de l'argent et le jour ou R+ ne sera plus rentable elle fera en sorte de s'en débarrasser ...(ce qu'elle a déjà fait avec d'autres artistes)

Link to post
Share on other sites
Pour moi je ne voit pas du tout ou est le probleme ?

Si t'es Fan de Rammstein, tout a été mis a disposition pour commander l'édition limitée.

Si vous ne l'avez pas commandé désolé mais ca.. c'est la vie.

Tout a fait, mais bon, c'était pas le sujet du débat :). Enfin bon, depuis le temps qu'il est en précommande alallaalala :)

Au passage, mauvaise nouvelle pour les portugais, la sortie ne se fera que le 27 novembre la bas finalement... :(

Link to post
Share on other sites
Je suis passé à la FNAC Nancy hier. La vendeuse m'a annoncé que l'Edition limitée ne serait pas disponible avant le 27 novembre. Apparemmen c'est confirmé ici.

J'ai réservé une Edition limitée. Elle m'a dit qu'elle en recevait que 6 ! :o Avec moi y en a déjà 5 de réservées ... :ph34r: Faut pas que je lache l'affaire. Je repasse le 17, le 21 et le 27 à la FNAC pour voir comment ça se présente. Elle est sympa cette vendeuse. :P

Très sympa même ... moi je ne serai pas en France à partir du 17 jusqu'à fin Novembre, je lui est demandé s'il y'avait moyen de se procurer l'édition standard et spéciale avant le 17 et elle m'a dit qu'il serait livré le 15 ou le 16 et que si la livraison avait lieu a ces dates là, elle me sortirait un exemplaire de chaque.

Je vais pas faire mon chieur, j'attendrais quand même jeudi pour y'aller ... :D

Link to post
Share on other sites

je vais tenter ce que dit Till_Lindemann55200, je vais me pointer a la FNAC ou au Forum du coin le jeudi aprèm et je vais me payer le culot de demander si ils peuvent me sortir une édition spéciale :P

Link to post
Share on other sites
Je suis passé à la FNAC Nancy hier. J'ai réservé une Edition limitée. Elle m'a dit qu'elle en recevait que 6 ! :o

La fnac de Dijon aussi, 6 éditions limitées. Peut-être que c'est comme ça pour toutes les Fnac?

Link to post
Share on other sites
Si c'est ça le compte, ça va pas faire beaucoup d'exemplaires ça ... :blink:

Je sens que je vais acheter une valise avec chaine et menotte pour sortir mon Ed limitée de la FNAC ... :ph34r:

A Strasbourg il y'en aura 14 réparties comme suit :

- 8 Editions Limitées à la FNAC

- 6 Editions Limitées au Virgin

Source : Fnac et Virgin de Strasbourg

A coté de cela, la FNAC de Colmar annonce 2 Editions Limitées en magasin ...

J'avais oublié de citer Metz :

- Virgin : 8 Editions Limitées

- Fnac : 6 Editions Limitées

Bien entendu il s'agit des exemplaires qui seront en rayon aux alentours du 27 novembre dans ces magasins respectifs ...

Pour ceux qui sont de la région, dépechez vous de réserver ... car la plupart comme la Fnac de Metz sont tous déjà réservées ...

Et selon un responsable de la Fnac de Strasbourg, le nombre d'exemplaires par magasin est une approximation à l'heure d'aujourd'hui, ils se pourraient que certains en recoivent plus que prévu (dans une logique de 4 ou 6 exemplaires supplémentaires)

Et pour infos, je tiens ces informations directement de chaque magasin (Pour éviter les mauvaises langues)

Link to post
Share on other sites

ca fait une trentaine pour ta région en rajoutant les petits disquaires qui en auront qques unes, donc disons 40, sachant qu'il y a une vingtaine de régions et qu'en Ile de France il y en aura un peu plus, ca nous ferait environ 1000 éditions limitées pour la France ^^

Link to post
Share on other sites
ca fait une trentaine pour ta région en rajoutant les petits disquaires qui en auront qques unes, donc disons 40, sachant qu'il y a une vingtaine de régions et qu'en Ile de France il y en aura un peu plus, ca nous ferait environ 1000 éditions limitées pour la France ^^

Environ! Sachant que pour tous les Virgin de France il y en a en tout et pour tout 221.

Donc ça fait pas beaucoup :)

Link to post
Share on other sites

Il y'a deux régions dans mon post : Lorraine (54 et 57) et Alsace (67 et 68), ce qui fait 30 exemplaires pour deux régions mais comme me l'a dit le responsable à Strasbourg, certains magasins peuvent en avoir plus que prévu (Colmar en prévoit 2 je pense qu'il en aura au moins 4 ...)

Pour ce qui est des Virgin, 221 exemplaires pour tous les Virgin c'est déja pas mal ... virgin est je pense beaucoup moins présent que Fnac sur le territoire (enfin je sais pas, je pense)

Enfin wait and see ...

Link to post
Share on other sites

Quand j'étais à mannheim la semaine dernière j'avais vite fait demander chez Planet Saturn, un vendeur m'a dit qu'il devait recevoir 20 Editions par magasin. Lui il m'as dit que l'Edition Limitée serait limitée à 15.000 exemplaires.

Link to post
Share on other sites
Quand j'étais à mannheim la semaine dernière j'avais vite fait demander chez Planet Saturn, un vendeur m'a dit qu'il devait recevoir 20 Editions par magasin. Lui il m'as dit que l'Edition Limitée serait limitée à 15.000 exemplaires.

15 000 exemplaire ?

C'est peut quand même !

C'est bien pour les collectionneurs sa mais bon ...

Link to post
Share on other sites

Quand j'étais à mannheim la semaine dernière j'avais vite fait demander chez Planet Saturn, un vendeur m'a dit qu'il devait recevoir 20 Editions par magasin. Lui il m'as dit que l'Edition Limitée serait limitée à 15.000 exemplaires.

15 000 exemplaire ?

C'est peut quand même !

C'est bien pour les collectionneurs sa mais bon ...

Grossomodo (à 2000/3000 prêt), 1 édition par personne étant allé au concert de Nîmes :lol:

Link to post
Share on other sites

Tiens oui, ca le fait à peu près ...

Bon le gars qui m'as dit ca c'est une info qu'il a eu de son distributeur, ca ne vient pas d'Universal ... Donc c'est pas vraiment sur à 100%

Link to post
Share on other sites

T'as de la chance Till_Lindemann55200 ... :o

Petites Infos pour ceux qui seraient de Rennes où de la Région, n'ayant finalement pas cours cette après-midi (quel faignasse ce prof.), je me suis fait la tournée des "grands disquaires" pour connaitre la dispo. des différentes éditions le jour J:

Saturn (La Visitation): D'après la vendeuse, ils ne l'ai ont pa encore, ils recevront çà demain ou vendredi matin, mais dans tous les cas, elle ne pourra pas les mettre en rayons avant vendredi. Seront disponibles l'Edition Standard (19,90€) et l'Edition Spéciale (26,90€), mais elle n'a pas pû me dire si se seriat les packaging CD ou DVD... Et ce fût de loin la vendeuse la plus amicale!

Virgin (rue Lebastard): Encore un vendeur différent (4 vendeurs en 4 visites :|), d'après celui-ci, les éditions ne seront pas dispo avant lundi, et il y aurait seulement l'édition standard (je dit "aurait" car je me base sur les dires d'un précédent vendeur), bref pas cool cool...

FNAC (Colombier): Un vendeur ma foie très sympathique, pour qui le DVD ne sortirai pas avant le 18 ("Revenez lundi" qu'il me dit! Y'en a qui sont commique^^). Et au niveau des disponibilités, d'après lui ils auront toutes les versions (oui, oui les 5 mdr) et dans de bonnes quantités puisqu'il n'était même pas question de réservation (j'aimerai bien voir çà!) ...

Bref si vous ètes comme moi un pauvre breton perdu, loin à l'ouest de l'Allemagne, je vous conseil vivement de prendre votre mal en patience ;) Wait & See quoi ^^ (c'est surtout le "wait" qui est dure à faire passer)

L!tHoS

Link to post
Share on other sites

Eu moi je viens d'appeler Virgin de claye souilly ...

Et le venderu m'a dit qu'il aurait toutes les versions =D ( Mon cul ouai )

Enfin ils les ont as encore mais il m'invite a y aller vendredi OoO !

Et il n'ont pas les prix exact ! Ils ont qu'une "fourchette" de prix ^^

eu est ce que vous savez quand est ce que les magasons sont livrés ? Tous les jours ou certains jours ? ...

Link to post
Share on other sites

Ca dépend des magasins ... Moi comme j'ai dit, la Fnac de Nancy a été livrée cette après-midi ... Pour la Fnac de strasbourg ils pensent être livrés demain dans la journée seulement

Link to post
Share on other sites

arf ca va peut étre pas le faire pour demain après midi alors...

je tenterais quand méme mais bon...

c'est quand méme abusé que certains magasins disent qu'ils l'auront que lundi :coucou:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...