Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Donc en import d'Allemagne c'est aussi prévu pour le 27 ?

Logiquement, d'après ce qu'avait dis les sites allemands, le dvd limitée sera disponible à partir du 21 donc en fonction des temps d'envois chez les gens ou les magazins, ba on l'aura le 22/23/24/..27..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila je me demander si je vais trouver l'édition limitée dans un magasin comme cultura ou quelque que chose comme sa

car moi j'ai pas eu la chance de pouvoir le précommander

et si quelqu'un connait un magasin ou ils pourraient le vendre ce serai sympa de me le communiquer svp

Link to post
Share on other sites

Je suis passé à la fnac et ahlala j'en bavais lol.

J'espere que je l'aurais mon édition limitée sinon ça va pas le faire, fodra que je débouse 68€ à la fnac ...

J'espere ne pas avoir fait de connerie en comandant en c.o.d le 5 novembre

En même temps, je l'ai commandé avant qu'ils le retirent du site, en plus après ils l'ont remis pui ré-enlever, alors ... Vous en pensez quoi ?

:unsure::unsure::unsure: j'ai peur :unsure::unsure::unsure:

PS : peut on avoir un suivi de sa commande sur EMP ? Combien d'e-mail avez vous reçu ?

Link to post
Share on other sites

J'ai commandé l'edition limitéesur alapage.com le il y a quelques jours et petite surprise en rentrant chez moi aujourdui , j'ai recu un recommandé avec avis de reception provenant de ma poste. Ca sent le colis me dit ma mère ^^ Je suis dans un etat ^^ moche a voir lol, reste plus qu'a attendre demain matin 9 heures pour etre délivré (ou blasé...)

Rah ! Peut etre plus que quelques heures a attendre sait on jamais ! Jvais me matter le lab tiens ^^

Link to post
Share on other sites

Si c'est vrai t'a trop de chance, moi je stress, j'espere que je l'aurai, j'ai envoyé un petit mail pour etre mis au courant de ce qu'il en est.

Par contre, ne te fais pas de fausse joie, car je suis facteur pendant l'été et les recomandé avec acusé de réception, généralement c'est pas des colis, mais des letres importantes pour que l'expéditeur ait une preuve que l'envelope a été remise.

Enfin, tien nous au courant demain ^^

Link to post
Share on other sites
J'ai commandé l'edition limitéesur alapage.com le il y a quelques jours et petite surprise en rentrant chez moi aujourdui , j'ai recu un recommandé avec avis de reception provenant de ma poste. Ca sent le colis me dit ma mère ^^ Je suis dans un etat ^^ moche a voir lol, reste plus qu'a attendre demain matin 9 heures pour etre délivré (ou blasé...)

Rah ! Peut etre plus que quelques heures a attendre sait on jamais ! Jvais me matter le lab tiens ^^

C'est pas possible d'avoir l'édition limitée si tôt, désolé ;)

Link to post
Share on other sites

mais trop !!! j'ai un pote qui a sa spéciale et moi je peux même pas le voir. J'ai juste vu la chanson moskau à la fnac ... JE VEUX LE VOIR lol

J'espere que je recevrai ma version limité asser rapidement et que j'aurai pas été zapé ... mais bon, si j'ai pu précomandé, c'est qu'ils avaient du stock ... J'espere !!!

Vivement cette édition limité !!! Au pire je me rabatrai sur la spéciale mais c'est pas pareil, meme si j'ai l'album de toutes les photos qu'on a put commander il y a 1 an et demi.

Wait en see :unsure:

Link to post
Share on other sites

Comme plein de gens s'inquiete, le site officiel a mis un communiqué disant que l'édition limitée sera disponible autour du 23/24 novembre.

Voila :) , patience

Link to post
Share on other sites
Comme plein de gens s'inquiete, le site officiel a mis un communiqué disant que l'édition limitée sera disponible autour du 23/24 novembre.

Voila :) , patience

OK merci :)

c'est dans les temps que j'avais prévus

Link to post
Share on other sites

Eh, zonder, c'est sur quel site qu'ils en ont encore?

Et si sur d'autres sites ils mettent "actuellement épuisé" çaveut dire qu'ils peuvent renouveller les stocks?

:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
Guest d3athwarrior

De même, j'aimerai bien savoir ou il en reste, parce que j'avais mis en favoris le lien d'EMP, j'avais pas le temps de commander à ce moment la. J'y suis retourné et pu rien :(

Donc si vous avez un bon pla, faites partager s'il vous plait :(

Link to post
Share on other sites
Bonjour, petite question concernant EMP (désolé!) mais où peut on consulter sur le site ses commandes en cours ? Je trouve pas... Voilà, merci et dsl !

Déjà parlé... on ne peut pas, il n'y a pas de suivi des commandes ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...