Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

c'est quand méme abusé que certains magasins disent qu'ils l'auront que lundi

............et si c'est vrai ? .....

généralement les magasins ont un jour de livraison ......en ce moment ce doit etre plus fréquent à cause de Noêl ......

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est quand méme abusé que certains magasins disent qu'ils l'auront que lundi

............et si c'est vrai ? .....

généralement les magasins ont un jour de livraison ......en ce moment ce doit etre plus fréquent à cause de Noêl ......

j'ai jamais dit que c'était faux... :ph34r:

je dis que c'est abusé d'avoir un DVD qui sort le vendredi seulement le lundi...

Link to post
Share on other sites
je trouve ça encore plus abusé d'avoir un dvd le jeudi alors qu'il sort le vendredi :)

oui c'est vrai, mais j'espère bien l'avoir cet aprèm, car visiblement ici pas mal de monde est déja en train de le matter :rolleyes:

je mange et j'y vais!!! :P

Link to post
Share on other sites

Petite parenthése () :D pour ceux qui veulent, de la commande sur EMP !

Je l'ai ait appelé tous a l'heure (après 2min d'attentes pour avoir une personnes sachant parlé le Français) :

-Pour ceux qui ont commander par C.O.D la livraison s'effectura par le facteur habituelle !

-Mode de payement ESPECE et non pas cheque ! C'est un contre remboursment donc il faudrat versé 10€ de + il me semble ! Pour ce qui est la poste elle doit prendre 2€ ou plus (mais pas sur)

-Les editions limitées n'ont toujour pas été reçu par EMP, il le recevrons seulement le 18 (a partir) Et elle m'a dit qu'ont les recevrai vers le 25 ou avant .. Ou après :( ...

-Pour les personnes qui ont commandé avant le 31 otcobre les commandes seront fait dès la livraison (ils sont casi sur de l'avoir) , et ceux après le 31 donc le 1Novembre vu qu'il y a eu enormement de commande ils veront ... (Par la date d'achat) Etc ...

Pour les personnes qui n'ont pas reçu le mail comme quoi il serait envoyé le 18, elle ne savait pas trop, mais normalement les commande sont bien pris en compte !

Voila donc si sa peut vous interéssé ... Et si vous voulais des renseignement que j'ai peut étre oublié de cité MP moi.

Bonne soirée a tous

Link to post
Share on other sites

Merci à toi, j'espère que ça va pas trop déplaire aux admins de parler encore d'EMP... :unsure:

Pour les personnes qui ont commandé avant le 31 otcobre les commandes seront fait dès la livraison

je l'ai commandé le 22 :)

Link to post
Share on other sites
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

dansune heure je vais chercher ma veresion limitee.

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain j'suis comme un gosse hyper heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:groupe:

Alors cette Edition Limitée ? tu l'as finalement ? photos ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

dansune heure je vais chercher ma veresion limitee.

que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain j'suis comme un gosse hyper heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:groupe:

Alors cette Edition Limitée ? tu l'as finalement ? photos ? :ph34r:

oué j'attends ca aussi :P:ph34r:

Link to post
Share on other sites

moi je suis passer au furet ils navaient encore rien deballer et ils voulaient po le faire soit disant parce quil y avai tro de carton mais ils m'ont di que normalement ils recvaient l'edition limitéé a 60 euro et tres petite quantitee

et comme c'est le furet en cherchant bien je pourai peut etre lavoir moins cher parce qu'ils se gourent toujours dans les prix j'avais reussi a avoir le LAB a 14 euro au lieu de 26

Link to post
Share on other sites

hello

J'ai eu la version 2 DVD + CD au Virgin a 27 € 99

Pour la version limitée avec le bouquin elle sort le 27/11/06 au prix normal de 68 € donc qui devrait faire a peux pret 59 € en prix vert , par exemple le petit virgin a la defense en aurons 3 exemplaires.

J'ai regardé vite fait sur mon pc au taf, c'est chouette mais bon sur ma télé en 5.1 ca sera nettement mieux, je pense.

A+

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...