Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée


Recommended Posts

Pour les impatients de la limitée, voici une photo du visuel, rien de neuf, hormis le format type vinyl en gros.

1322151rammstein2.jpg

Alalala, plus que quelques jours et on l'aura dans nos mains :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:blink::blink: Sublime!! Et bien, sa promet!! :rolleyes::rolleyes: ..Sinon, c'est pas grave si j'ai pas reçu le mail d'EMP comme quoi le DVD était retardé? (en même temps, j'ai eu le mail de confirmation de ma commande, mais je flippe un-peu quand même...).

Je crois que non, de toute façon moi aussi j'ai reçu que le tout premier mail ;)

Link to post
Share on other sites

:blink::blink: Sublime!! Et bien, sa promet!! :rolleyes::rolleyes: ..Sinon, c'est pas grave si j'ai pas reçu le mail d'EMP comme quoi le DVD était retardé? (en même temps, j'ai eu le mail de confirmation de ma commande, mais je flippe un-peu quand même...).

Je crois que non, de toute façon moi aussi j'ai reçu que le tout premier mail ;)

OK, merci! ;) sa devrait être bon alors...

Link to post
Share on other sites

J'ai posé la question à EMP, il m'ont dit que mon exemplaire était au chaud (même si je n'ai eu que le premier mail).

Sinon, superbe aspect ! :goooddd: Par contre, j'ai regardé un peu, je ne crois pas que le numéro de série (s'il existe bien) soit dans les textes que l'on peut voir sur la photo.

Link to post
Share on other sites
Pour les impatients de la limitée, voici une photo du visuel, rien de neuf, hormis le format type vinyl en gros.

Alalala, plus que quelques jours et on l'aura dans nos mains :)

C'est ça, remue le couteau dans la plaie avec la photo :D

Je sens que je vais passer plusieurs jours à courir les soirs pour rentrer chez moi et me jeter sur la boîte aux lettres, et je m'attends déjà à quelques cruelles déceptions ... jusqu'au jour où :wub:

Link to post
Share on other sites
J'ai posé la question à EMP, il m'ont dit que mon exemplaire était au chaud (même si je n'ai eu que le premier mail).

Sinon, superbe aspect ! :goooddd: Par contre, j'ai regardé un peu, je ne crois pas que le numéro de série (s'il existe bien) soit dans les textes que l'on peut voir sur la photo.

tu l' as commandé quand ton édition limité?

Link to post
Share on other sites

Erf, si je la recois le 27 je suis blasé, je suis en internat, donc je ne l'aurais pas avant le mercredi donc 2 jours après.

Finalement après tant de mois d'attente, c'est les quelques jours qui nous séparent du dvd qui sont les plus cruels :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
23 octobre :)

Autrement, pour ce qui est des CDs audios, on n'a pas eu beaucoup de retour : ils sont bien ? C'est bien Nîmes qui est dessus ?

Moi aussi je l'ai commander le 23 octobre et je n'est pas reçu le mail ^^

Et les chansons audio son sublime ! Superbe !

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

c'est normal que vs avez pas recu de mail ce avant le 31 octobre qui on commandé bah les edition été en stock alor que se qui on commandé aprés le 31 et ba elle été commandé mais pas encore recu d'ou le mail du retard pour certain et pas d'autre....

Link to post
Share on other sites
Je vais poser une question de boulet mais je ne trouve la réponse nulle part : à combien d'exemplaire a été tirée la version limitée ?

ba on ne sait pas, mais les rumeurs disent 15 000 a 20 000 ;)

Link to post
Share on other sites
c'est normal que vs avez pas recu de mail ce avant le 31 octobre qui on commandé bah les edition été en stock alor que se qui on commandé aprés le 31 et ba elle été commandé mais pas encore recu d'ou le mail du retard pour certain et pas d'autre....

Parle Frnçais car la on a rien compris ! Enfin perso j'ai rien compris !

Link to post
Share on other sites

tros belle la pochette linterieur et tout!!c'est enorme mais

une question:le livre est "incrusté"dans la pochette lors de l'ouverture?on poura le retiré?

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...