Jump to content

Les Gotik anarchystes de Satan


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

« Iron maiden , quelle merde ce groupe commercial »

« J'ai un frère qui est un ancien goth mais maintenant c'est un intello ça craint... »

« ben c'est mon malaise de goth tu vois »

« écrire des textes goth-trash-dark et aussi pour faire ch*** ma mère »

« je suis violent parce que je suis goth voila »

« ma mère me soule elle veut pas que j’aille faire du skate sans protections elle est vraiment pas cool cette [...] »

«Non parce que moi j'essaie de toucher les gens tu vois . le macdo , les racailles , les goths , ma vie quoi »

« ouais c'est cool tu vois . On espère tous que les GADS vont être un aussi bon groupe goth que slipknot ou korn »

« C'est pour ca a mon avis, si on fait un concert, ce sera pas en France. Y'a pas d'assez bonnes salles. En fait si on fait des concerts, j'crois qu'il vaut mieux aller dans un pays genre Chine » ???

« je suis un punk anarchique goth qui écoute du slipknot,et je [...] mes parents »

«Je prends mon compas ou le couteau de cuisine et je me coupe les veines. Même qu'une fois, j'ai saigné pour de vrai. Satan je t'ai dit que c'etait un pote, ben la porte a bougé, alors j'ai dit :"Tu es là Satan ?" et je crois qu'il m'a dit oui, enfin je suis pas sur. J'ai pas parlé avec lui puis il est parti. Moi j'étais triste, et donc, j'essaye de me scarifier pour le reinvoquer »

« Oui ! Slipknot ils sont avec Bush, et donc vive l'amérique !

Car Bush c'est le premier ministre de l'amérique ! Et les USA ils sont trop fort. Ils gagnent tout le temps dans les films ! »

« Je pense qu'on sera aussi connu que Slipknot ! »

« Oui, je fais des sacrifices et je prie Satan, même qu'il est venu dans ma chambre une fois. »

____________________________________________________________________________

Voici quelques unes de mes citations préférés, franchement pour croire que ne pas pouvoir accroché le poster de Manson ou ne pas pouvoir faire de skate sans protections sont les problèmes majeurs de l’univers , faut vraiment être le roi des cons. Mais bon ils ont 13-14 alors je laisse passé, mais quand même…ah la crise d’adolescence…

Je tiens a précisé que j’ai corrigé quelque fautes d’orthographe quand même.

Link to post
Share on other sites

Non mais d’où sort ce trucs, ils croient vraiment qu’ils seront aussi connu que Slipknot ou KoЯn avec une musique pareil…n’importe qui peut faire mieux avec une casserole et une marmite !

Le nom du groupe...no commnent

Le paroles j’en parle pas, ma cousine de 5 ans peut faire mieux.

Et le summum du summum : Iron Maiden commercial …no comment

« ma maman et mon papa ne me laissent pas faire ce que je veux…nia nia nia nia nia » pfff <_<

J’ai un mot a leur dire : BON RETABLISSEMENT, parce que votre maladie est très grave.

Link to post
Share on other sites

:D wohohohohoho !

je suis morte de rire devant mon PC ! ils sont trop daaaaark eux !!! :D:lol::lol::lol:

j'adore la gueule de "maxima lacrima" ou lagrima, je sais plus... avec un grand sourire ! il m'a fait rire !

EDIT : c'est Lacrima maxima en vrai de vrai... ^^

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est évident que c'est de l'auto-dérision.

Moi je trouve ça plutôt très drôle.

tous ces groupes de goth ou death ou je ne sais pas quoi qui se la jouent gros méchants du Nord ou vampires à la petite semaine manquent singulièrement de 2nd voir Nième degré.

Eux au moins affichent la couleur et sont bien nazes avec un humour potache bien poilant. :goooddd:

Mais c'est l'effet recherché... sinon...

Link to post
Share on other sites
Mais c'est l'effet recherché... sinon...

Malheureusement je ne crois pas.

En plus leur mégalomanie m’impressionne, « aussi connu que Slipknot ou KoЯn » et puis quoi encore…

Link to post
Share on other sites
c'est évident que c'est de l'auto-dérision.

Moi je trouve ça plutôt très drôle.

tous ces groupes de goth ou death ou je ne sais pas quoi qui se la jouent gros méchants du Nord ou vampires à la petite semaine manquent singulièrement de 2nd voir Nième degré.

Eux au moins affichent la couleur et sont bien nazes avec un humour potache bien poilant. :goooddd:

Mais c'est l'effet recherché... sinon...

Euh...ils se prennent VRAIMENT au sérieux...

Link to post
Share on other sites

Je viens de faire un tour sur le forum, et voila ce que je trouve « … le genre de mec qu'ont entendu du Manson, du Slipknot et du Rammstein et qui se font une image du metal a partir de ca alors qu'ils font partie des groupes les plus pourries du monde »

Rammstein l’un des groupes les plus pourris au monde, si c’est le cas comment définir leur musique?

Antho_83_ : Ou est-ce que tu a trouvé ces phénomènes?

Link to post
Share on other sites
Je viens de faire un tour sur le forum, et voila ce que je trouve « … le genre de mec qu'ont entendu du Manson, du Slipknot et du Rammstein et qui se font une image du metal a partir de ca alors qu'ils font partie des groupes les plus pourries du monde »

Rammstein l’un des groupes les plus pourris au monde, si c’est le cas comment définir leur musique?

Antho_83_ : Ou est-ce que tu a trouvé ces phénomènes?

Alors a la base les 2 petits merdeux qui sont a l'origine de ces textes si profonds ont chacun un blog :

http://anarchyrebel.skyblog.com/

http://anarachi666.skyblog.com/

Ces blogs sont assez connus sur le net de par leur connerie surhumaine.

Je suivais donc ces blogs de trés prés car j'ai jamais vu un tel concentré de débilités dans un blog.

Et depuis quelques temps ils nous mettaient des liens vers ces fameuses "compos".

Puis un jour paf, nouvel article, ils avaient créé un site.

Et puis j'y suis retournée cette semaine pour voir si ils étaient toujours aussi barges ( au passage : OUI ) et j'ai décidé de vous les faire découvrir. voila voila.

A noter aussi que le blog anarchyrebel avait déja été presenté dans le défouloir a l'époque par c2c je crois.

Link to post
Share on other sites

Ils font de l'humour! je suis allé sur leur forum, un des mecs du groupe parle très bien français, il sait écrire quoi... alors on pense bien que les paroles des chansons en sms c'est voulu

enfin, j'espère!

edit : quoi que, quand on voit les blog....:S

Link to post
Share on other sites

On a trouvé 2 futurs membres de l’Académie Française :D ! quel sens de la plume (pardon clavier)!!

C’est pas possible d’être aussi………je ne trouve pas de mots!

Link to post
Share on other sites
vasi coman s nik c livr jan é volet 1 o cdi é j kiif j kiif mem si c lon é k ya pa dimaje é c ecri tro peti j kif avior per e lisan cher d pol ! viv mio é l livr gote d per !

lol en parlant de Chaire de poule.

-SAUT 2 §§§§§§§§§ (C LE PIR FILM DU MND §§§§§§§§)

o fete merssi natali pure la tofe d saut

no comment.

PUT1 CHUI TRO CONTEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g c enf1 b1 rulet sure 1 polanch d skat !!!!!! care aven en féte gme petet la gel tt lé 10m o sqkatpatrk é czet foi ssi g sui tombé que 4 o 5 fioi !!!

ken cortin i va saviore ssa i va etr jalose mdrrrrrrrrrrrrr

Trop content je me casse la gueule une fois par ,ois quand Tonw Hawk va savoir ca il aura la gerbe.

C est quoi cette bande de con!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

je crois surtout qu'ils ont énormément d'humour (même si il est à chier).

comment pouvez-vous croire un seul instant qu'ils sont sérieux ?

leur nom est débile, leurs titres sont bourrés d"humour, que dire de leurs clips (où le mec tient en plus sa guitare à l'envers ???) et leur musique est lamentable (quoi que... :ph34r: ).

Moi je ferais un metalband pourri comme celui-là, je serais le premier à gueuler sur les toits que je serai bientôt plus célèbre que Slipknot...

Disons que leur humour vous passe au dessus (ou en dessous) :P

Moi je dis : vive Les Gotik anarchystes de Satan !!! :D:yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Un morceau d'un topic de leur forum, nommé Album en distribution, franchement, c'est trop drôle la manière dont il se prenne au sérieux, en espérant pour eux que ce soit de l'humour, sinon, il faut les ramener à la réalité :) :

Les albums ont commencé à être distribués. Pour des raisons pratiques, nous ne les distribuons qu'au compte goutte et en priorité à des diffuseurs. N'hésitez cependant pas à nous contacter si vous voulez en obtenir un ! Ca reste possible, même si les délais peuvent être plus longs.

L'album contient des versions améliorées de la plupart des titres, versions qui ne sont pas (pour le moment) disponible sur le site. Sont aussi présentes deux bonus tracks dont on vous laisse la surprise !

Enfin, chaque album peut être, à la demande, dédicassé par un membre du groupe !

:lol::lol: , j'en veux un dédicacé loool

Link to post
Share on other sites
je crois surtout qu'ils ont énormément d'humour (même si il est à chier).

comment pouvez-vous croire un seul instant qu'ils sont sérieux ?

leur nom est débile, leurs titres sont bourrés d"humour, que dire de leurs clips (où le mec tient en plus sa guitare à l'envers ???) et leur musique est lamentable (quoi que... :ph34r: ).

Moi je ferais un metalband pourri comme celui-là, je serais le premier à gueuler sur les toits que je serai bientôt plus célèbre que Slipknot...

Disons que leur humour vous passe au dessus (ou en dessous) :P

Moi je dis : vive Les Gotik anarchystes de Satan !!! :D:yeahhh:

hey totalement d'accord avec toi! :goooddd:

c'est leur giga trip à eux, ça doit d'ailleurs bien les faire délirer que certains pensent que c'est sérieux leur truc et se foutent de leur gueule ou les insultent, en tout cas moi ça m'éclaterait plus que si on repérait tout de suite que c'est du flan

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...