Jump to content

Les Gotik anarchystes de Satan


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

ça pue le fake à plein nez, un tel détachement et une telle sérénité c'est bidon

et le mec qui perd des potes tragiquement dont sa copine, il aurait ptètre autre chose à penser que son groupe, son site et ses "fans"

ce "truc" était déjà une blague, mais alors la fin c'est un peu vaseux

hey ils pourront faire un coucou à satan remarque

Link to post
Share on other sites

Jamais de la vie c'est une fake

"mais plus grave, c'est tout notre matos qui a été détruit dans l'accident" attend si le mec a perdu sa copine, il s'inquiète pas de son matos...

"C'est dommage, ca aura été une belle aventure, qui nous aurait directement mené au sommet mondial." toujours aussi modeste le mec ^^

Enfin je pense pas que se soit réel le goupe a dur faire un flop les mecs ont arrêté et ils voulaient faire un truc tragique, enfin c'est que mon opinion

Link to post
Share on other sites

ils se sont ptètre aperçu que leur blague de rebelle intéressait de moins en moins de monde, déjà que bon c'était pas vraiment le buzz de l'année, ils ont ptètre grandi et fini leur adolescence aussi

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'ils faisaient beaucoup moins parler d'eux ces derniers temps. En même temps, ça a commencé en 2005. Normal que ça s'essouffle un peu 3 ans après, surtout qu'en deux albums, ça a fait le tour de la question...

(c'était plus marrant à l'époque de "je suis gotik", ou quand Nina nous relatait ses conversations avec eux ;-) )

Link to post
Share on other sites
ils se sont ptètre aperçu que leur blague de rebelle intéressait de moins en moins de monde, déjà que bon c'était pas vraiment le buzz de l'année, ils ont ptètre grandi et fini leur adolescence aussi

+1. C'est exactement ce que je pense.

Le type en question en a eu marre. Dès qu'il a vu cet article, il en a profité pour faire une fin tragique à cette histoire. Ou bien l'article date, ou encore il est faux. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Je viens de faire un tour sur le forum, et voila ce que je trouve « … le genre de mec qu'ont entendu du Manson, du Slipknot et du Rammstein et qui se font une image du metal a partir de ca alors qu'ils font partie des groupes les plus pourries du monde »

Rammstein l'un des groupes les plus pourris au monde, si c'est le cas comment définir leur musique?

Antho_83_ : Ou est-ce que tu a trouvé ces phénomènes?

Alors a la base les 2 petits merdeux qui sont a l'origine de ces textes si profonds ont chacun un blog :

http://anarchyrebel.skyblog.com/

http://anarachi666.skyblog.com/

Ces blogs sont assez connus sur le net de par leur connerie surhumaine.

Je suivais donc ces blogs de trés prés car j'ai jamais vu un tel concentré de débilités dans un blog.

Et depuis quelques temps ils nous mettaient des liens vers ces fameuses "compos".

Puis un jour paf, nouvel article, ils avaient créé un site.

Et puis j'y suis retournée cette semaine pour voir si ils étaient toujours aussi barges ( au passage : OUI ) et j'ai décidé de vous les faire découvrir. voila voila.

A noter aussi que le blog anarchyrebel avait déja été presenté dans le défouloir a l'époque par c2c je crois.

anarachi666 c'est un super blog pour rigoloer,par exemple il fait passer tokio hotel pour un groupe de metal satanique :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Les Gotiks Anarchyste de Satan vont faire parler d'eux, si tout se passe bien!

Unicorn Rider vient de m'avertir que des chansons des LGADS circulent sur eMule sous le nom des chansons à venir de Guns N Roses. :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...