Jump to content

Les Gotik anarchystes de Satan


Recommended Posts

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets
J’ai posté ce message sur leur forum :

« Pitié ,pitié ,pitié, S.V.P. dites moi que vous n’êtes pas sérieux, c’est trop là, sinon vous souffrez d’une maladie très très grave !

PS : si vous ne comprenez pas ce que j’écris, c’est du français correct ! »

J’ai eu comme réponse :

« Bah écoutes, si tu pense qu'on comprends pas le français, c'ets ton problème...

Ensuite, suffit de pas être trop crétin ... »

Quelqu’un peut m’expliquer ????

Pour moi, ça veut dire qu'ils sont pas sérieux.

Il dit "suffit de pas être trop crétin" pour te faire comprendre que c'est pas sérieux, donc il dit que tu es crétin ^^ enfin c'est mon point de vue.

Link to post
Share on other sites

C'est marrant parce que y'a longtemps, quelqu'un du forum avait fait tourné un blog d'un gamin qui disait exactement les mêmes choses, vous allez dans interview et regardez la gueule de "Corentin". les vieux de la vieille s'en rappeleront peut être :D

appart ça, Les paroles sont excellentes je suis sur que c'est de l'autodérision

Link to post
Share on other sites

La réponse de Lacrima Maxima a mon message :

«On ne peut qu'admirer le travail collaboratif du forum duquel tu viens pour parvenir à cette analyse des propos de Unicorn Rider. Cependant, je pense qu'une analyse plus personelle reste nécessaire pour se forger sa propre opinion, et ainsi se placer par rapport à la pensée générale, dont on ne peut jamais savoir si elle est exacte ou non.»

?????????????????

Link to post
Share on other sites

MDR le truc qui n'a aucun sens !

C’est ce que je pense, elle croit que ses mots ont un sens profond alors qu’ils n’ont aucun sens !

ben nan justement c'est fait exprès, faut pas tout prendre au pied de la lettre ;) un peu de recul et de second degré que diable!

Link to post
Share on other sites
tu m'étonnes, comme il continue à se foutre de toi :lol:

Leurs trucs pseudo-philosophique me font ****** ,il n’y a pas mieux qu’une réponse direct.Je sais qu’ils vont pas m’en donner mais bon…

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
J’ai posté ce message sur leur forum :

« Pitié ,pitié ,pitié, S.V.P. dites moi que vous n’êtes pas sérieux, c’est trop là, sinon vous souffrez d’une maladie très très grave !

PS : si vous ne comprenez pas ce que j’écris, c’est du français correct ! »

J’ai eu comme réponse :

« Bah écoutes, si tu pense qu'on comprends pas le français, c'ets ton problème...

Ensuite, suffit de pas être trop crétin ... »

Quelqu’un peut m’expliquer ????

ben en fait c'est simple :

Il se moque de toi car tu n'as pas compris que c'est de l'humour, au Nème degré. :mellow:

comme dirait Bono :

"On peut rire de U2 mais pas avec n'importe Uqui." :P

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
  • 5 months later...

Eh bien, je dois vous dire, j'ai pris l'adresse MSN de Jordan (un des paroliers) et j'ai discuté avec lui mais en faisant quelques allusions à un probable fake. Et quelle ne fut pas ma surprise quand l'auteur s'est enfin dévoilé! Tout ceci s'agit d'un fake très bien monté. le groupe aussi est fake, c'est la même personne qui écrit, joue, chante, etc.

Bref, n'y croyez pas plus longtemps ;)

Link to post
Share on other sites

Il me semble qu'on avait dis des le début que c'ets un fake, le mec c'est bien marré, ca fait un moment.

En tout cas je le sais depuis perpette.

Link to post
Share on other sites

Il suffit de faire un tour sur le forum pour comprendre que le mec écrit très bien français, et qu'il parle très bien, et qu'il est loin d'être bête. Mais il aura fait parler de lui avec sa connerie, moi je le félicite :)

Link to post
Share on other sites
Eh bien, je dois vous dire, j'ai pris l'adresse MSN de Jordan (un des paroliers) et j'ai discuté avec lui mais en faisant quelques allusions à un probable fake. Et quelle ne fut pas ma surprise quand l'auteur s'est enfin dévoilé! Tout ceci s'agit d'un fake très bien monté. le groupe aussi est fake, c'est la même personne qui écrit, joue, chante, etc.

Bref, n'y croyez pas plus longtemps ;)

Je pensais aussi que l'auteur t'avais expressément demandé de ne pas dévoiler toute la supercherie, histoire que les gens qui y croient encore continuent à y croire... (sinon, ça na plus d'intérêt.... <_< )

Edited by jamian
Link to post
Share on other sites

J'adore ce groupe :D

Les barres que je me tappe avec, c'est tout simplement excellent.

Je veux les voir en concert!

Et musicalement je trouve ça bien mieux foutu que certains groupes "sérieux".

On va au McDo, parce qu'on est des rebelles :yeahhh:

Edited by pandora
Link to post
Share on other sites

Super travail d'auto dérision, paroles bien marrantes, membres pas crédibles pour un sous. Tous les ingrédients du foutage de gueule sont reunis et ca marche au poil. En plus je m'attendais pas a ce qu'ils fassent aussi bien que des groupes serieux niveau musical (bon les paroles c'est autre chose). Je m'attendais plus a de la guitare style Didier Super.

Ces mecs devraient clairement etendre leur humour sur d'autres styles que le metal.

A quand les tubes du groupe de HipHop "Nique ta mobylette" avec en 1er album "laisse moi golri"

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...