Jump to content

Photos du Digipack de Völkerball


Recommended Posts

Autant vous dire que l'on vous previent d'avance, si vous voulez garder une totale surprise du packaging du DVD, ne regardez pas les photos qui vont suivre.

En effet, le site Fan.pl vient de mettre en ligne 4 photos du coffret DVD de l'édition standard de Völkerball (packaging CD). Le coffret est accompagné d'un livret, dont le contenu reste encore inconnu.

Au menu, une pochette largement dominée par le Noir et Blanc et où les fans sont largement mis en avant.

Voici les 4 photos :

Photo 1 | Photo 2 | Photo 3 | Photo 4

Source : Rammsteinpt.com (merci à fan.pl)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'intérieur du packaging me plaît moyen... Sérieux les photos de fans qui sont souvent loins d'être a leur avantage, ça fait un peu trop démago... Et puis j'ai peur qu'avec ce genre de démarche on stigmatise Rammstein dans la catégorie "metal pour ados boutonneux".

Sinon le reste du packaging c'est du tout bon, sobre mais efficace et le côté retro me plaît bien (mention spéciale au livret rouge et or, Rammstein surferait il sur la mode Ostalgie ?)

Enfin de toute facon j'ai commandé la limitée alors wait and scie :P

Link to post
Share on other sites
Et comment ils ont fait pour avoir les photos ? :ph34r:

A, sa vient d'un site polonais, alors forcement, ils ont toujours tout avant eux :)

l'intérieur du packaging me plaît moyen... Sérieux les photos de fans qui sont souvent loins d'être a leur avantage, ça fait un peu trop démago... Et puis j'ai peur qu'avec ce genre de démarche on stigmatise Rammstein dans la catégorie "metal pour ados boutonneux".

Ba j'aime bien moi, et je trouve que le choix des personnes est bien fait, il y a des jeunes et des plus vieux sur la photos, je trouve ça bien foutu :) Et l'ouverture en 4 volet, ça rappel le digipack de sehnsucht :)

Link to post
Share on other sites
l'intérieur du packaging me plaît moyen... Sérieux les photos de fans qui sont souvent loins d'être a leur avantage, ça fait un peu trop démago... Et puis j'ai peur qu'avec ce genre de démarche on stigmatise Rammstein dans la catégorie "metal pour ados boutonneux".

Sinon le reste du packaging c'est du tout bon, sobre mais efficace et le côté retro me plaît bien (mention spéciale au livret rouge et or, Rammstein surferait il sur la mode Ostalgie ?)

Je suis d'accord pour beaucoup de choses la dedans... les gros plan sur les fans bof.

Link to post
Share on other sites

c'est vrai d'abord, un volkerball ouvert donc il a été maté hey c'est pas juste!

l'intérieur du packaging me plaît moyen... Sérieux les photos de fans qui sont souvent loins d'être a leur avantage, ça fait un peu trop démago... Et puis j'ai peur qu'avec ce genre de démarche on stigmatise Rammstein dans la catégorie "metal pour ados boutonneux".

huuuuummmmmmmmmmmmmmmmm LOL

:lol:

c'est parti, la chasse est ouverte yaouuuuuuuh

Link to post
Share on other sites

Oui, c'est très beau, reste à attendre l'èdition limitée!!

Vue comment les choses ont été bien faites pour la version "basique", je m'attend à quelque chose d'énorme pour le version limitée :D

Enfin, là encore, Wait (4 jours de plus, mouarf) and See!

Link to post
Share on other sites

Moi j'aime bien. :)

Et puis peut-être que le packaging DVD sera différent, en tout cas l'édition limitée le sera surement :)

Quand j'ai vu le livret, ça m'a fait penser à quelque chose, et maintenant j'ai trouvé: il y a une petite ressemblance avec la cover de l'OSK:

original_single_kollektion.jpg

simple coïncidence ou clin d'oeil voulu, j'en sais rien. :)

(il se peut aussi que ça soit moi qui aille chercher trop loin ^_^ )

Link to post
Share on other sites

Merci pour les photos :) A mon avis, c'est super pour l'edition standard :) J'aime surtout la boite qui s'ouvre en forme de croix, le choix des couleurs et ce symbol de Völkerball ressemblant beaucoup au symbol des Jeux Olympiques a Moscou en 1980 :D;) Alors, l'exterieur est sans aucun doute magnifique. :) Maintenant je suis curieuse de prendre connaissance du contenu de l'edition limitee :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Je vois pas trop la ressemblance avec l'OSK, la couleur peut être :lol:

Ben oui la couleur en effet ^_^ mais je sais pas trop, j'ai l'impresion qu'ils se ressemblent... les styles sont différents mais pourtant je les vois comme parents, je ne saurais trop expliquer pourquoi.

Mais peut-être en effet que je vais chercher trop loin, ça serait pas la première fois :)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...