Jump to content

Photos du Digipack de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre toujours aucune traces de Multicam, me trompe-je ?

Non pas de traces, après, ça peut être un bonus :)

PS : le forum a bugger, plus d'infos dans la section Problème en bas du forum

Link to post
Share on other sites

je crois que je vais pas résister d'acheter (en plus de ma limitée), les digipacks CD et DVD de l'édition spéciale...

ca me ferait 3 formats différents, trop bon... :rolleyes:

(mais ca me fait aussi minimum 100€, pas bon :P )

Link to post
Share on other sites
je crois que je vais pas résister d'acheter (en plus de ma limitée), les digipacks CD et DVD de l'édition spéciale...

ca me ferait 3 formats différents, trop bon... :rolleyes:

(mais ca me fait aussi minimum 100€, pas bon :P )

Le packaging CD me tenterait aussi, mais dans ce cas, j'attendrais pas mal de temps (je suis à sec!) et je prendrais que la standard pour économiser un peu de sous.

Link to post
Share on other sites
Selon le membre Wolveryne du forum de PR+, qui a comme source la Fnac de Dijon, l'édition limitée serait une boîte format vinyle. :)

En même temps ca on le sait depuis longtemps hein. Le format du livre (27*31), c'est le format vinyl :lol:

Link to post
Share on other sites

Plus on a des précisions sur l'artwork de Völkerball et son univers visuel, plus je le trouve magnifique :goooddd:

Vraiment, moi qui suis pas trop fan du noir et blanc en général, je trouve que les photos rendent super bien.

C'est différent de tout ce qu'a fait Rammstein jusqu'à aujourd'hui et c'est terriblement esthétique.

Quand je pense au livre... :wub:

Link to post
Share on other sites

croyez vous que jeudi après-midi, dans des magasins comme la FNAC, Planet Saturn ou le Furet du Nord (tout ca a Lille), ils auront mis en rayon qques DVD, ou alors il serait possible de leur demander pour qu'ils nous en donnent un?

car ils ont surement déja été livré...

merci :D

Link to post
Share on other sites
croyez vous que jeudi après-midi, dans des magasins comme la FNAC, Planet Saturn ou le Furet du Nord (tout ca a Lille), ils auront mis en rayon qques DVD, ou alors il serait possible de leur demander pour qu'ils nous en donnent un?

car ils ont surement déja été livré...

merci :D

comment on pourrait le savoir ...

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu un mail d'amazon pour me dire qu'il m'ont envoyé mon édition spéciale, donc je le recoit soit demain, soit jeudi ^^.

Donc j'pense que quelques magasins l'auront ptet =)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...