Jump to content

Photos du Digipack de Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'espère pas trop pour demain, La Poste était en grève aujourd'hui (et déjà qu'ils sont pas rapides en temps normal, alors en plus en temps de grève... :rolleyes:).

Arf les enflures...

Pour pas être HS :

On a pas des photos de la version DVD ? =)

Link to post
Share on other sites

désolé c'était juste une question, pour savoir si certains avaient déja pu faire ca lors de précédentes sorties... <_<

désolé de poser des questions...

t'as de la chance N.Code, tu l'auras surement jeudi :P

en tout cas, jeudi je vais faire un tour en ville et je l'aurais...

Link to post
Share on other sites

J'étais faire un p'tit tour à la Fnac ce matin et ils ont reçu la livraison tant attendue ... J'ai aperçu vite fait notre Messie :D , Ils sont encore 1000 fois plus beaux en vrai qu'en photo :D

Je vais chercher les miens à 18H00 ... :D:D

Mais je ne pourrais pas le matter avant jeudi soir, Ma copine veut le voir en même temps et vu que c'est elle qui paye cette Edition je vais l'attendre ... ;)

Link to post
Share on other sites

Moi c'est ce que j'ai fait, en même temps moi c'est vrai aussi que je ne suis pas là le 17 ... et je connaissais un peu la vendeuse, mais tu peux toujours tenter ... Et bon en ce qui concerne la livraison, je parle de la Fnac de Nancy moi, je ne sais pas si toutes les Fnac sont livrées aujourd'hui ...

Link to post
Share on other sites

Avis perso essai plutot à la Fnac etc ... Le best c'est chez Saturn je me suis renseigné aussi à nancy et c'est comme à marseille, ils mettent en rayon demain ... Donc je pense qu'il y'a moyen d'en choper aujourd'hui

Link to post
Share on other sites

Ca y'est !!! :D:D J'ai ce précieux DVD ! Bon je vous rassure tt le monde comme je l'ai dit plus haut, je ne le visionne pas avant demain soir ... mais en tt cas le Package DVD rayonne plus que le CD ...

Un vrai petit bijou ...

Par contre le fait de l'avoir devant soi et ne pas pouvoir le regarder ca fou encore plus les nerfs ...

Link to post
Share on other sites

J'ai promis à ma copine (vu que c'est elle qui le paye) de l'attendre ... J'vais essayer de négocier ce soir au tél. mais ca m'étonnerai beaucoup qu'elle m'autorise ... :D

Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour :D

Link to post
Share on other sites
C'est quelle édition ? Et comment sa ce fait que tu la eu aujourd'hui déjà ?

Raa les copines je vous jures, elle feront n'importes quoi pour vous emmerder =D lol ^^

C'est l'édition standard et l'édition spéciale sous les 2 packaging ... Et j'ai réussi à l'avoir en suppliant une vendeuse de la Fnac (que je connaissais un peu quand même)

Link to post
Share on other sites

t'as les 4? est ce que ca vaut le coup d'avoir les 4, ou une édition en packaging DVD et une édition en packaging CD suffisent? parce que je suis collectionneur comme toi, mais bon la thune :P

yaurait moyen que tu mettes des photos de ces différentes éditions?

demain aprèm je tente le Planet Saturn de Lille alors :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai les 4 oui, ca vaut le coup je sais pas, pour moi oui, vu que ca rentre dans la logique de la collection et pour les 4 j'ai débourser 90€ environ donc c'est pas énorme ...

Et pour les photos, si je pouvais j'en mettrai mais je n'ai ni appareil photo, ni webcam donc je peux pas, désolé.

Link to post
Share on other sites

ok merci quand méme ;)

mais ya t'il une réelle différence entre les packagings CD ou DVD des 2 éditions différentes qui fasse que ca vale vraiment le coup?

parce que je compte acheter les 4 aussi (peut étre pas tout de suite, il en restera), mais bon c'est pour savoir ^^

merci :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...