Jump to content

Photos du Digipack de Völkerball


Recommended Posts

je trouve le packaging DVD plus beau car plus grand ... mais après je peux pas te dire ils ne sont pas encore déballés ... Je pense que le Package DVD s'ouvre de la même façon que le Lichspielhaus Limitée par exemple ...

Si personne ne le fait avant moi, je vous met une preview du DVD et du Package demain en fin de journée

Link to post
Share on other sites
  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca y'est !!! :D:D J'ai ce précieux DVD ! Bon je vous rassure tt le monde comme je l'ai dit plus haut, je ne le visionne pas avant demain soir ... mais en tt cas le Package DVD rayonne plus que le CD ...

Un vrai petit bijou ...

Par contre le fait de l'avoir devant soi et ne pas pouvoir le regarder ca fou encore plus les nerfs ...

Déjà... et dire que moi j'ai même pas encore le mail de confirmation :rolleyes:

Je l'aurais tard, je le sens ^_^

Link to post
Share on other sites

Ca y'est !!! :D:D J'ai ce précieux DVD ! Bon je vous rassure tt le monde comme je l'ai dit plus haut, je ne le visionne pas avant demain soir ... mais en tt cas le Package DVD rayonne plus que le CD ...

Un vrai petit bijou ...

Par contre le fait de l'avoir devant soi et ne pas pouvoir le regarder ca fou encore plus les nerfs ...

Déjà... et dire que moi j'ai même pas encore le mail de confirmation :rolleyes:

Je l'aurais tard, je le sens ^_^

Si tu parle du mail d'EMP à propos de l'Edition Limitée, je ne l'ai pas encore eu non plus ...

Link to post
Share on other sites

moi pareil je finis a midi, je vais me procurer l'edition speciale et je matte toute l'aprem. Samedi petit aprem avec trois potes on va se matter le dvd sur le home cinema de l'un d'eux, ca va etre enorme!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...