Richard_Z 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 C'est que sur Stripped les guitares sont presqu'en premier plan! Mais j'avais mi un peu fort...on entendait presque pas Till chanter! Et sinon sur les autres morceaux, les guitares occupe une place préponderante! A couper le souffle :!: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Non mais je m'emporte un peu, mais chaque fois c'est la même chose quand il y a un téléchargement, tout le monde parle de télécharger, et personne ne parle de la vidéo en elle même.Désormais, on ne parle plus de téléchargement ici. Vous donnez votre impression sur la vidéo, point. Sinon je ferme le topic, ce qui serait dommage.Merci de votre compréhension.La prochaine fois c'est 10% Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Magnifiques images. Rien que de les regarder ça me donne l'impression d'y être. Merci. Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Tin, j'ai commandé mon édition spéciale , j'ai hate de voir ce pu*ain de DVD *et les sous-titre du doc xD ^^* Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Vous vous gâchez le plaisir là en regardant ça... Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Oué...mais perso c'était plus fort que moi...:s Link to post Share on other sites
Richardzk68 4 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Je ne peut plus attendre Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Vous vous gâchez le plaisir là en regardant ça... Pourquoi tu dit ça ? Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Parce qu'à 5 jours de la sortie du DVD, je trouve ça dommage d'en voir des extraits. Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ouais c'est vrai. Mai en même temps ça fait de la pub. Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 moi pareil...j'ai pas pû résister! J'aurais eu les yeux "enfles" et tout rouge si j'aurai pas regardé...! lol Link to post Share on other sites
Spielmannsfluch 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 En tant que fan, avons-nous besoin de pub ? Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Mais nen, je pense qu'il a voulu plutôt dire avant-goût Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 C'est pour se faire une idée. Un avant-goût comme dit Richard_Z. Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 pfiou, que c'est long le dl .... Link to post Share on other sites
Spank 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ouf apres plus d'une heure de ********** j'ai pu enfin regarder.Merci! Parcontre je regarde que les parties lives je veut garder la surprise pour le doc Je sais pas si je pourait encore tenir... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Vous vous gâchez le plaisir là en regardant ça...Je suis d'accord ! Je l'ai telecharger mais je le regarderais pas avant d'avoir eu le DVD et regarder !Ont est plus qu'a 5j de la sortir ! Faite un effort =D Et 7j de l'édition limité (minimum) Je pense qu'il faudrait attendre pour mieux aprécier !!Sur ce coup la je en regarderais pas la video ! Même si j'ai visione quelque passage mais sa n'a pas durer plus de 2s ^^J'ai juste vu Till qui parlait vers la fin avec son beaux "gilet" noir et blanc =D je veux le même ! ^lol Link to post Share on other sites
Richard_Z 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Sur ce coup la je en regarderais pas la video ! Même si j'ai visione quelque passage mais sa n'a pas durer plus de 2s ^^J'ai juste vu Till qui parlait vers la fin avec son beaux "gilet" noir et blanc =D je veux le même ! ^lol ah voilà! la tentation commence à te ronger très gentiement....! Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Vous vous gâchez le plaisir là en regardant ça... Je suis d'accord ! Je l'ai telecharger mais je le regarderais pas avant d'avoir eu le DVD et regarder ! Ont est plus qu'a 5j de la sortir ! Faite un effort =D Et 7j de l'édition limité (minimum) Je pense qu'il faudrait attendre pour mieux aprécier !! Sur ce coup la je en regarderais pas la video ! Même si j'ai visione quelque passage mais sa n'a pas durer plus de 2s ^^ J'ai juste vu Till qui parlait vers la fin avec son beaux "gilet" noir et blanc =D je veux le même ! ^lol Je vois pas a quoi ça sert de le telechargé si c'est pour le regarder une fois que tu auras vu le dvd, puisque de toute façon tu auras le reportage sur le DVD Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Je vois pas a quoi ça sert de le telechargé si c'est pour le regarder une fois que tu auras vu le dvd, puisque de toute façon tu auras le reportage sur le DVD Pas forcément, si t'as pas l'édition spéciale ou limité Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Ah oui et le gilet, c'est le meme que celui qu'il avait à la dédicace Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Jveux pas dire mais ya que Flake qui est bien sur les tofs d'interview... Link to post Share on other sites
Guest Seemann02 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Vous vous gâchez le plaisir là en regardant ça... non pas vrement ca me donne encore plus envie car je ne comprend pas l'allemand et que j'ai une grosse enevie de savir se qui fais rire till cette video m'as fait pleurer tellement c'est je sais pas comment dire c'est trop beau c'est Rammstein Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Bah cet a dire que au lieu de sortir apres mon beaux coffret, e l'aurai sur mon Pcc! Sa evitera que je sorte le DVD, que j'allume mon lecteur DVd ... Enfin toutes une succession d'action qui dure 5 a 15s =D lolBa je préfére avoir la surprise quoi !EDIT :Dsl c'est Hors sujet, mais e decompte pour Volkerball en page d'acceuille n'est pas un peut dérégler ? Il y a un jour en moins ! Ce qui serait bien mais je nepense pas que ce soir le cas ! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 12, 2006 Author Share Posted November 12, 2006 EDIT :Dsl c'est Hors sujet, mais e decompte pour Volkerball en page d'acceuille n'est pas un peut dérégler ? Il y a un jour en moins ! Ce qui serait bien mais je nepense pas que ce soir le cas ! Non il n'est pas déréglé, il affiche bien 4 jours, 0 heure et 54 min à l'heure ou je parle Link to post Share on other sites
Recommended Posts